Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le radin.
24 octobre 2004 04:13
peut apres votre mariage vous vous appercevez que votre homme est radin et le pire vous n'avez pas de revenu d'emploi.

la pauvre!!

jamais de parfum ni de fleurs,absolument rien car monsieur trouve ça unitil.

je pose la question parceque je connais une femme qui a un mari écureil et un amant cigale...

pouvez-vous la comprendre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/04 04:20 par amir.
:o
r
24 octobre 2004 22:18
vous avez bien mangé votre altesse grinning smiley

ya amir al mou'minine smiling smiley
Y
24 octobre 2004 22:26

Salam Amir,

Je ne crois pas que l'homme qui n'offre jamais rien à sa femme soit obligatoirement radin.
Il en existe des comme ça qui ne se pose aucune question, qui ne considère pas plus leur femme que ça, c'est ce que j'appelle entrer dans une routine où il n'existe jamais de surprise, jamais de jour exceptionnel, etc...
Après ça dépend de la personnalité de la femme : si celle ci est comme lui alors parfait
Mais si elle est un tant soit peu rêveuse et romantique, alors elle a pas fini de rêver la pauvre sad smiley

Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
25 octobre 2004 10:59
<<<jamais de parfum ni de fleurs,absolument rien car monsieur trouve ça unitil.<<

surtout si il vient de la campagne grinning smiley
K
25 octobre 2004 11:41
moi grace à dieu mon mari est plutot généreux meme s'il ne pense pas à acheter des fleurs ou des cadeaux il prefere me donner de l'argent mais c vrai que parfois je remarque autour de moi des couples qui calculent pour le moindre centime et j'aimerais pas etre à leur place car je suis très dépensière mais bon s'ils sont heureux comme ca !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook