Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce qu'il est radin ?
s
14 mai 2007 10:44
salam,

je pense pas que ce soit etre matérialiste que d'attendre un ptit geste de la part de son fiancè!

sachant que vous etes ensemble depuis un an et que vous vous mariez prochainement, il pourrait faire un effort quand même!

ou alors il économise pour faire un magnifique mariage grinning smiley

pour l'histoire du tél illimité, on peut pas lui en vouloir c'est normal qu'il en profite pour pouvoir te parler plus longtemps!je l'aurais fais aussi perso!
mais est ce qu'il a au moins déja envoyé un sms de son propre téléphone?

maintenant si il a tjrs été comme ca pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant?
car mnt tu t'es engagée et tu ne peux pas tout remettre en question a cause de ca!!

bon courage khti!
l
14 mai 2007 10:47
Citation
karima90 a écrit:
non, il est de figuig

je suis pas matérialiste, ça c sure à 100%
c'est juste que je trouve tro kil exagére à pas recharger sa mobicarte

peut etre c lwaswas, mais quand je voit mes copines qui sont couvertes de cadeaux et tout, je me pose des interogations

je t'ai disai ce kil fo faire...winking smiley,il a un grand défo angry smiley,soi tu lui parle directement et il se change si non ....winking smiley

la vie ne s'arrete pa à je t'aime eye rolling smiley,il y'a d'autres chose a faire ..un petit geste fera le nécessaire mais le mec ne connai pas ces choses là apparament et ça lui arrange bien,je pense oci kil t'invite mme pa ds un resto quand tu sor avc lui et kan tu lui propose klk part il change de couleurgrinning smiley
tu l' appri une mauvaise habitude ...
y
14 mai 2007 10:48
Citation
lalasouriante a écrit:
Qd vous sortez ensemble c'est qui qui paie ?????


lool


c'est kiki qui paye!! evil


Je pense que c'est lui qui khalass, elle l'a dit elle meme, "il me paye le kebab"! smiling smiley
m
14 mai 2007 10:52
Attent il viens de commencer a bosser en plus!! Je sui pas la pour le défendre mais si il viens seulement de trouver du taf c normal qui t pas offert grand chose attend peut etre un peu ca changera peut etre!!

Ca fait combien de temps qui bosse?
k
14 mai 2007 11:36
ca fait un mois qu'il travil et il vient d'avoir ça paye

c'est surtout quand je pense qu'il fait pas un effort pour se payer une mobicarte
et quand il me dit," o j'ai vu des truks qu te plairait" "pourquoi tu t'achete pas ceci et cela ?"
ou alors, '"il faut que tu trouve un travail !!!!!!!!!!!!!!!!!

au début, je pense pas le mal, mais ça commence à me faire des tours dans la tete
m
14 mai 2007 12:13
Parle en avec lui t'y verra plus clair misswinking smiley
h
14 mai 2007 13:33
Citation
karima90 a écrit:
ca fait un mois qu'il travil et il vient d'avoir ça paye

c'est surtout quand je pense qu'il fait pas un effort pour se payer une mobicarte
et quand il me dit," o j'ai vu des truks qu te plairait" "pourquoi tu t'achete pas ceci et cela ?"
ou alors, '"il faut que tu trouve un travail !!!!!!!!!!!!!!!!!

au début, je pense pas le mal, mais ça commence à me faire des tours dans la tete

Salam

Au début de notre relation avec mon mari (avant de se marier) je voyais bien qu'il était près de ces sous, bon sans exagération non plus mais ils faisait beaucoup d'économie. ça me déranger pas trop mais en meme temps je me disais je l'aime et puis ça je m'en fous et comme je suis quelqu'un qui dépense beaucoup et bien ça fera un juste milieu lol.

et après notre mariage il à completement changé, on se fait toujours plaisir voyage, resto, et cinéma tous les week end.

on se complete et c'est parfait.

c'est pas qu'ils soit près de ces sous le plus important, mais que tu l'aime pour ce qu'il ai

bonne journéewinking smiley
c
14 mai 2007 19:52
Citation
karima90 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

salam ! ça fait un an qvous etes ensembles, il ne t'a jamais rien offert ? je suppose que ton annif est passé, tas rien eu ? votre annif de rencontre lol (wé jsuis romantique In love lol) la saint val rien non plus ? une rose à 2€ comme ça ? lol il t'invite des fois manger ?
jparie que tu l'as en illimité sur ton phone ? et jparie aussi qtoi tu lui en as offert des cadeaux !


bref conseil: si tu l'as en illimité, enleves le, dis lui que tu vas y mettre un membre de ta famille pr ta mere ... ne lui offres plus de cadeaux, et ne paies pas qd vous sortez ensemble !


moi je ne lui offre jamais rien, c'est pas à moi d'offrir, surtout pas moi la 1ère
j'ai jamais payé klkechose
oui il ma invité a mangé, bon un kebab, faut pas rêver
le téléphone , il me bip pour que je l'appele sur le numéro d'un fixe parce qu'il sais que j'ai illimité sur les fixes et maintenent ça me gonfle que il profite sur çà

au début, on était d'accord que les anniversaires et les trucs genre l3aid elhob, c'est pour les kouffar, et moi j'attend pas de cadeaux pour des occasions commerciales
je ve que çela vient du coeur, spontanément

salam !

tu sais s'il ne t'offre rien pr les occaz commerciales comme tu dis, c pas de maniere spontanée qu'il va le faire !

bref!
parles le lui en ... concernant le haram de la chose ! jvais pas polémiquer dessus ... innovation pas innovation ! les cadeaux ne sont pas interdits, et jsuis bien contente qu'il y ait des "innovations" de ce genre pr en avoir mais surtout en OFFRIR !


re bref!
p
14 mai 2007 20:15
tu sors avec picsou ou quoi ? moody smiley

c un grossssssssssssssss radin , moi je pourrais pas à ta place eye rolling smiley

t super courageuse grinning smiley
j
14 mai 2007 20:20
c'est dommage il a des qualites apparement donc a toi de voir si tu vas gerer ca
c
19 mai 2007 23:27
salam


Une femme dit à son mari :
- Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté...
Le mari lève le nez de son journal et dit :
- Pourquoi ? Tu avais quelque chose à vendre ?



grinning smiley
a
19 mai 2007 23:39
Citation
mad'moizelle a écrit:
Il le fait pour vous, et puis je pense que si il veut que tu le rappel parce que c gratuit c'est parce qui veut te parler plus longtemps! Pourquoi vous voyez toujours les choses du mauvais angle??!!
Faut pas non plus s'accrocher a des choses matérielles, je c'est quon vi dans un monde très matérialiste mais c'est pas ce qui te rendra heureuse, je pense qu'il ya plein de pti geste qui doit faire quotidiennement mais t'y fais pas attention, cela dis si sa te pèse le mieux se serait du lui en parler.
Que du bonheur!winking smiley

thumbs up
"
20 mai 2007 02:11
ou a tu déja entendu ke les marocains sont dé radins?No no
Citation
mad'moizelle a écrit:
Je crois qu'il est marocain tout simplement!!!!!!!!!!!(tm) c nationalllllllllll
c
20 mai 2007 19:30
cé pas compliqué il garde son argent pour sa famille
k
20 mai 2007 21:31
Citation
chip a écrit:
cé pas compliqué il garde son argent pour sa famille


dans ce caslà, alors, ça veut dire qu'il me considère pas comme sa famille... je suis censée devenir sa femme, je suis pas sa copine
c
20 mai 2007 22:46
ben voila tu en a exemple comment il agit avec toi si tu es supposé devenir sa femme c'est pas fort
v
21 mai 2007 01:53
ARRETEZ de dénigrer ce pauvre garçon, mais s'il ne gagne que le smic d'après ce que j'ai compris et qu'il veut se marier, il a interet à faire des économies ...thumbs up
h
21 mai 2007 02:45
un soussi un chleuhhh, lol
Non c'est un gars qui n'as rien pigé, il se fait plaisir lui j'espere???????
Oui sinon essaye de le faire changer un peu, car si plus tard, il te demande d'eteindre les lumieres pour reduire les factures ou qu'il roule à 70km/h sur l'autoroute pour faire des economies ça craint du boudin comme dirait michel.
Les cas de fou sur lequels vous tomber. Bon courage

La vie est belleeeeeeeeeee.
Ma3a ssalama
m
21 mai 2007 12:30
t tombé sur du crevard de chez crevard
k
18 juin 2007 10:59
salam

j'ai peur que mon fiancé soit radin.il ne ma jamais rien offert, même pour la demande en marriage, quand il est venu chez nous, walou. la honte devant mes parents !!!
et quand on passe dans la rue, même pas une glace ou un café.
je sais pas quoi pense, le fete est qu'il me dit qil m'aime, et moi je l'aime aussi beaucoup, mais c agaçant , com si je valais rien pour lui. il est radin sur tout, même les sms ! le transport du bus ! j'en pe plus au point de me dire si je dois aller plus lon ds 7 relation. et abandonner le mariage. on dirait mm q il est pa motivé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook