Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des radicaux qui nous font honte, ou des médias qui nous embetent
l
28 février 2012 09:47
Bonjour les yabies

A ma grande surprise, j'ai vu cet article sur yahoo, je n'ose meme pas regarder les commentaires, les gens insultent l'islam meme dans des articles qui parlent de angelina jolie, ou comment manger moins gras, quand est il de cet article! l'horreur!

[fr.news.yahoo.com]

si vous avez le courage lisez les commentaires et dites moi ce qu'ils disent, pourquoi ces crétins nous foutent la honte, on fait tout pour embellir l'image de notre religion, ils viennent après la salir, mais merde merde merde! ttfouuuuuuuuuuuuuuuu, quels cons!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
28 février 2012 09:48
islamiste radicale, islamiste radical, islamiste radical...........on en a ral le bol! franchement! ral le bol

c'est trop mais trop
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
28 février 2012 13:22
Il n'y a pas que du mauvais dans les commentaires.
Tiens par exemple Alain de Marseille a dit
"Chers compatriotes de religion musulmane, sur un fait divers comme celui-ci... c'est à VOUS de réagir ! Groupez-vous, créez une association ANTI EXTREMISTE et faites-nous découvrir que votre religion est tolérante, est amour, allez ! prouvez-nous que le contraire ! Homme et femme égaux ! C'est à vous de communiquer intelligement, sans polémique, avec objectivité, bref... Faites quelque chose bon sang !!!!!"


Puis de toute façon, en arriver à tenter de brûler sa propre fille, même nous, musulman on devrait le condamner. cet homme ne craint pas Dieu mais les "qu'on dira t on de l'entourage et de la famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook