Slimani El Oujdi - Salouni Ana 7'38'' | 104 auditeurs
radiateur qui fait glouglou...
Je suis dans un appartement. Le probléme c'est que c'est le seul radiateur de chez moi qui fait ce bruit. Ondirait qu'il ya de l'eau bouillante à l'intérieur. Le coté gauche est chaud et l'autre froid. J'ai pas osé touché au réglage manuelle.

Qu'est-ce-qui se passe? Aidez-moi SVP parceque c'est insupportable d'avoir tout le temps ce bruit dans les oreilles.

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
tu n as pas un proprietaire pour reclamer ce probleme a part ca peut etre qu il faut le vidanger
Salam
Je pense qu’Il s'agit d'un chauffage central
Si oui y a de l'aire dans ton radiateur il faut le purger tt simplement
il y a sur le coté en haut du radiateur une vis du purge mais fais
bien attention ça casse !

de préférence demander le propriétaire pour le faire.
oui c'est un chauffage centrale.

celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
Citation
fifi94 a écrit:
oui c'est un chauffage centrale.

Dommage je viens de passer devant chez toi j’ai même visité la rivière le filtre a eau etc.
Champigny c’est une ville magnifique.

Pour le radiateur voir avec ton propriétaire car la vis en question est très fragile.
Citation
fifi94 a écrit:
Je suis dans un appartement. Le probléme c'est que c'est le seul radiateur de chez moi qui fait ce bruit. Ondirait qu'il ya de l'eau bouillante à l'intérieur. Le coté gauche est chaud et l'autre froid. J'ai pas osé touché au réglage manuelle.

Qu'est-ce-qui se passe? Aidez-moi SVP parceque c'est insupportable d'avoir tout le temps ce bruit dans les oreilles.

si tu vois qu'il te gene pour dormir tu le ferme et tu le signal a l'agence il faut purgé les radiateurs

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ca veut dire quoi purgé l radiateur SVP?

Citation
fifi94 a écrit:
ca veut dire quoi purgé l radiateur SVP?

Salam,

C'est laisser échapper l'air qui se trouve dans le radiateur, afin de permettre une bonne circulation d'eau.