Radar automatique, ne perdez plus vos points !
salam mes frères et soeurs je voulait partager cette info , tester et approuver thumbs up avec vous

CONSEIL DE GENDARME !!!!!! Et c'est vrai........

Un truc à savoir les amis !

Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), eh bien, payez l'amende.

Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.

Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce côté là.

Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros....

SURTOUT, N'ENCAISSEZ pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points, tout simplement parce que ADMINISTRATIVEMENT, cette affaire sera encore EN COURS......

C'est STUPIDE de leur part, évidemment, mais cela est une faille informatique de l'administration.

A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympa !!!!!!

Source [etre-et-bien-etre.over-blog.com]

Et ce n’est pas fini [www.benezra.fr]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam merci pour l'info j'espére c'est pas une intox, mais du coup imaginons on veut vendre la voiture sera t'elle gagé ou pas si l'affaire est tjrs en cours ???

enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
Salam,

Et si je veux récupérer mon 1 euro ? Ill

Je plaisante, merci pour l'info en espérant que ce ne soit pas de l'intox smiling smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
trop fort thumbs up

Tu me manque ('iL )
Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Je plaisante, merci pour l'info en espérant que ce ne soit pas de l'intox smiling smiley

Salam,

ptdr

espèce de radine grinning smiley
Ca ne marche pas.................Le gendarme t'as menti.

Si vous voulez contourner ce foutue buizness de permis a point...........Rien de plus simple,Il vous faut louer une boite aux lettres en Belgique.(labas vous trouverez des Marocains qui vous en proposeront). Et vous mettez le permis a cette adresse la,y compris tout ce qui est paprasse administrative Français qui touche de pres ou de loin le permis..etc.ce qui fait que vous aurez un permis Belge,et en cas d'excés de vitesses,vous n'aurez ni contravention,ni perte de points.vue qu'il n'y'a aucune traçabilitée ni poursuite hors de France.

pas mal l'astuce!

Le seul hic,c'est que pour les excés de vitesses pris sur le fait en France,vous serez dans l'obligation de payer sur le champs vue que votre permis est localisé en belgique.....Mais pas de panique,la encore j'ai la solution.,vous investissez dans une berline allemande de grosse cylindrée,et dés que les gendarmes vous prennent en chasse.Mettez les gaz!!! Montez dans les tours!

Et attrape moi si tu peux!!!

grinning smileygrinning smiley

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Et pour avoir un permis au Maroc, comment fait'on ?
Salam!

c'est faux......regardez ici Hoax

Bye
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Salam,

ptdr

espèce de radine grinning smiley

Salam,

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley