Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontons nos rencontres
P
6 octobre 2013 19:28
Salut a tous

Tout a commencé le jour ou j'ai laissé un message sur ce forum pour avoir des renseignements sur la ville de Lyon dans laquelle j'allais venir m'installer pour la rentrée.
Lui,a fait partie de ceux qui ont gentiment pris le temps de me répondre,en me donnant des adresses
des lieux a connaitre,des endroits a découvrir,d'autres a évité.Mais lui,sa été le seul avec qui l'on a continué par MP car l'idée de venir m'installer dans cette grave ville,me fesais,je dois dire un peu peur.
De message en message l'on s'égaré un peu du sujet pour ensuite traité d'autre sujet,surtout que sur le forum il était assez actif.Donc de fil en aiguille on est resté en contact jusqu'a ce que l'on s'est proposé de boir un verre ensemble dans cette ville nouvelle pour moi.
C'etait au mois d'Aout,juste apres le Ramadan,je l'ais vue arrivé dans une mini Cooper S,deja je me suis dit qu'il avait bon gout,mais aussi un peu les moyens (lol,les filles).
On ne s'etait jamais vue avant,pas meme en photo, je découvre alors un mec allure plutot sportif,dans les 1m80,l'air un peu flambeur,se diriger vers le café,Tee Shirt Calvin Klein noire,Jeans diesel taille ajusté,je savais que c'etait lui car par texto,pour se reconnaitre m'a dit comment il était habillé.
Je lui fais signe,il se dirige vers moi,pas un sourir,juste un "bonjour",puis il s'assoit.
1ere impression,Tres Franchement,il est beau mec,beau brun,avec de tres beau yeux vert,j'ai toujours kiffé les rebeux au petites particularitées de ce type.
Mais il a l'air aussi tres froid,il decroche pas un sourir,pas du tout le ressenti que j'avais de lui
dans nos echanges textes ou il semblait etre tres ouvert,et sympa.Du coup ca me met presque mal a l'aise.
Ensuite catastrophe,il se met a parler avec un accent de banlieu alors que la encore par texte il semblait avoir beaucoup de vocabulaire,beaucoup de bagou.
Le serveur arrive,il commande pour lui,sans s'inquieter de savoir si je souhaitais quelque chose.Ok,je me dis que l'apres midi risque d'etre tres longue.
Mais la comme par magie,il se reprend,en s'excusant de ne pas m'avoir proposé quelque chose,et finalement parait d'un coup plus détendu,ce qui a mon tour me détend aussi,et l'on se met a discuter,le temps parait plus agréable,le feeling passe,il me parle de sa femme,ses enfants,qui ont l'air
de compter beaucoup pour lui.D'origine maroc rif,il me parle des vacances qu'il prepare,meme si pour moi,les vacances se sera a préparer la rentrée.Les heures passent,on a longuement discuter et il est temps de rentrer
il se propose de me déposer.J'accepte

J'etais tres satisfaite de ma journée,on est resté en contact,et voila comment grace a ce forum j'ai fait une petite rencontre amicalement sympathique,d'un mec qui est toujours pret a rendre service,ce qui est pas de trop pour une fille dans une ville nouvelle

Big up a lui

Et vous,vos rencontres? car je sais qu'il y'en a eu quelques unes ici.Je le sais car fut un temps j'etais plus connu sous un autre pseudo

Ps: rencontre ne veut pas nécésserement dire plan drague,je precise et anticipe pour certains et certaines.

Ps2: dsl pour le resumé,j'ai ecris vite

Tchousss aux anciennes

et j'attends de vous lire

winking smiley
a
6 octobre 2013 20:06
Salam,
bah dis donc ça change un peu de toutes les histoires que l'on lit ici. Tu as vraiment bien détaillé ton histoire, c'est pas mal à lire. Sinon, sans vouloir faire d'interprétation, j'ai vraiment l'impression que cet homme cherchait quelque chose et quand il t'as vu, il a peut-être repris ses esprits Allahou a3lem.
n
6 octobre 2013 22:31
salam

je pense savoir qui c'est. eye rolling smiley
7 octobre 2013 00:17
Salem

sinon tu savais qu'il était marié Avec des gosses avant de prendre un verre avec lui.?
Jme dis que si tu lui aurais plu physiquement, il aurait tenter quelque chose.

Enfin bref je plains sa femme.
7 octobre 2013 00:33
Salam,

lol ma réaction a été comme ça en lisant ton texte :

" Beau gosse, il a l'air pas mal, ... oh c'est trop mignon ... Ah bon rien proposé? M'enfin quel con... Ah ouf quand même il s'est rattrapé... Aaah ça sent le couple... "
Puis arrive le fameux moment ",il me parle de sa femme,ses enfants "

WHAAAAAT ! moody smiley eye popping smiley C'est une blague ?!!!!

Moi si mon mari va boire un verre avec une femme qu'il a connu sur un forum, il retrouvera ses habits, ses affaires dans un sac poubelle devant la porte de la maison.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
7 octobre 2013 00:34
Citation
riyati12 a écrit:
salam

je pense savoir qui c'est. eye rolling smiley

Moi aussi smiling smiley
C'est toi !!! lol
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
J
7 octobre 2013 00:54
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Moi si mon mari va boire un verre avec une femme qu'il a connu sur un forum, il retrouvera ses habits, ses affaires dans un sac poubelle devant la porte de la maison.

T'es gentille toi, moi j'attends qu'il aille bosser, je déménage sans lui dire et j'emmène ses affaires pour la peine, ça peut toujours servir pour les pauvres evil
7 octobre 2013 01:10
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
bah dis donc ça change un peu de toutes les histoires que l'on lit ici. Tu as vraiment bien détaillé ton histoire, c'est pas mal à lire. Sinon, sans vouloir faire d'interprétation, j'ai vraiment l'impression que cet homme cherchait quelque chose et quand il t'as vu, il a peut-être repris ses esprits Allahou a3lem.
Ah la la les filles sont toujours la pour mettre leur grain de sel
7 octobre 2013 01:16
Ben alr? On va boire un café avc un hommd marié?mdr.
Mwa jai rencntré persne. Sauf une yabie au fait <3
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
J
7 octobre 2013 01:26
Ce que j'ai préféré c'est :

"J'etais tres satisfaite de ma journée,on est resté en contact,et voila comment grace a ce forum j'ai fait une petite rencontre amicalement sympathique,d'un mec qui est toujours pret a rendre service,ce qui est pas de trop pour une fille dans une ville nouvelle "

Ah ces muslims, ils ont vraiment le coeur sur la main grinning smiley
7 octobre 2013 01:44
Citation
Zuleikha a écrit:
Ce que j'ai préféré c'est :

"J'etais tres satisfaite de ma journée,on est resté en contact,et voila comment grace a ce forum j'ai fait une petite rencontre amicalement sympathique,d'un mec qui est toujours pret a rendre service,ce qui est pas de trop pour une fille dans une ville nouvelle "

Ah ces muslims, ils ont vraiment le coeur sur la main grinning smiley
Salam quand tu commences avec ton humour , j'en peux plus je rigole seule.
F
7 octobre 2013 08:04
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

lol ma réaction a été comme ça en lisant ton texte :

" Beau gosse, il a l'air pas mal, ... oh c'est trop mignon ... Ah bon rien proposé? M'enfin quel con... Ah ouf quand même il s'est rattrapé... Aaah ça sent le couple... "
Puis arrive le fameux moment ",il me parle de sa femme,ses enfants "

WHAAAAAT ! moody smiley eye popping smiley C'est une blague ?!!!!

Moi si mon mari va boire un verre avec une femme qu'il a connu sur un forum, il retrouvera ses habits, ses affaires dans un sac poubelle devant la porte de la maison.
evil
7 octobre 2013 09:45
Assalamu'aleykoum wa RahmatuLahi wa Barakaatuh,
Est-ce qu'il s'agit d'une blague ? Parce que si ce que tu racontes est vrai je ne comprends pas trop..
n
7 octobre 2013 11:34
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
riyati12 a écrit:
salam

je pense savoir qui c'est. eye rolling smiley

Moi aussi smiling smiley
C'est toi !!! lol

je dirai pas qui c'est mais c'est pas moi lol.
T
7 octobre 2013 11:50
Salam aleykom,

pour ma part, j'ai rencontré en vrai une seule soeur de ce forum, ma faloussa à moi smiling smiley.

Les circonstances st simples, après des semaines de préparation de son mariage et du mien (qui a finalement été annulé), des dizaines de textos, de mp, de mails, ben il semblait logique qu'on se rencontre pr la première fois le jour... de son mariage!

Dès le moment où on s'est vues c'était comme naturel et sa famille m'a réservé un accueil princier franchement j'avais l'impression de faire partie de la famille surtout qu'elle avait déjà parlé de moi à sa maman par rapport à mon histoire smiling smiley

Ma plus belle rencontre de ce site incontestablement, je t'aime ma soeur de coeur, Faloussa smiling smiley
7 octobre 2013 13:32
Salam,
c'est serieux ? le mec marié va boire un verre avec une amie virtuelle? sa femme etait au courant de votre petite rencontre ?
je partage l'avis des yabies qui disent que si leur mari fait ça il se retrouve a la porte. Ma femme reagirait pareil, et elle a raison. J'imagine meme pas ma tete si j'apprends que ma femme est allée boire un verre avec un yabi ... Are you crazy
c
7 octobre 2013 13:39
je suis choquée le mec marié avec des gamins qui va boire un verre avec une fille rencontré sur un forum seul à seul encore en groupe ça passe mais là ça porte a confusion .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
7 octobre 2013 13:45
salam

tu savais qu'il etait marié ??
N
7 octobre 2013 13:46
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

lol ma réaction a été comme ça en lisant ton texte :

" Beau gosse, il a l'air pas mal, ... oh c'est trop mignon ... Ah bon rien proposé? M'enfin quel con... Ah ouf quand même il s'est rattrapé... Aaah ça sent le couple... "
Puis arrive le fameux moment ",il me parle de sa femme,ses enfants "

WHAAAAAT ! moody smiley eye popping smiley C'est une blague ?!!!!

Moi si mon mari va boire un verre avec une femme qu'il a connu sur un forum, il retrouvera ses habits, ses affaires dans un sac poubelle devant la porte de la maison.

il y'en a pour qui c'est "normal" et soit disant "innocent". pauvre épouse...
O
7 octobre 2013 16:25
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
riyati12 a écrit:
salam

je pense savoir qui c'est. eye rolling smiley

Moi aussi smiling smiley
C'est toi !!! lol

je dirai pas qui c'est mais c'est pas moi lol.


Moi aussi je pense savoir qui c'est voire certaine. Au début j'avais des doutes, mais quand elle finit par

"il me parle de sa femme et ses enfants" j'ai tout de suite déduit que c'est lui. Cependant Allahu a3lam.


Je m'attendais à une belle histoire qui se conclut par un mariage mais il s'avère que c'est une amitié

avec un homme marié, c'est triste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook