Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre situation la + embarrassante
s
14 janvier 2006 20:39
la situation la plus embarrassante que vous avez vécu? winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/06 14:42 par sawsen9.
i
14 janvier 2006 20:41
et si je te raconte tu fais quoi pour moi?
imad
s
14 janvier 2006 20:57
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------
> et si je te raconte tu fais quoi pour moi?


tu veux dire que si tu racontais, il te faudra un psychologue pour guerir de ce traumatisme que tu auras bien vouLu nous faire partagER.........lol grinning smiley
3
14 janvier 2006 21:17
BON !!

ça c passer au mariage de ma cousine , j'arrivais deriere le cortége avec ma jolie voiture bien décoré, mm mieux que celle des mariés, et avec ma super jolie tenu mi oriental mi européenne, trés belle, j'avais tt fais comme ttes les jeunes filles pourme faire remarquer lors dee cette soirée ( bin oui c un cercle vicieu, elle se font remarquer, vous étes éffacer donc faut faire mieux grinning smiley )

serieu j'arrivais, suivant la mariée qui entré ds la salle je voulais ps rater ça car il y a une musique spécifique qu'on met a l'entrée des mariée et que ttes les jeunefiles aiment car elle donnent la chaire de poule, chacune se souvien ou s'imagine son mariage

donc j'arrivais ttes pipante, avec mes super talon, qut je me fais attraper par mon oncle et mon fiancé qui m'ordonne d'enlever ttes les déco de la voiture et le poste cassette avantqu'on me la fraquasse

préssé j'arrache ts et je cour pour rattraper le cotége des jeune filles ....en fait la famille du marié et ts les ami, voisin, étranger été déjà assis a épié les personne qui rentré qu'il n'avait pas eu le tps de scruté ....

moi je passe seule devant ts le monde et sentant que l'on me regarder, je léve la téte, et fais semblant que j'arrivais a mon allure et pas que je courais ( surtt ds ma tenue) en plus j'avais repéré un groupe de fille qui déjà m'observé et parlé de moi....

ts c si vite passé : je marche la téte haute, et je mé lepied ds un trou que j'avais pas vu je me ramasse heureusement sur ma petite cousine.....ou du moins ur sa touffe de cheveu caché ss un voile pour petite fausse marié, elle surprise tombeen arriére et la je m'agrippe encore a mon cousin qui me tendait le bra...j'ai pas trop compri : je me suis retrtouver a moitier à genou) et a moitier debout avec mes ongles planté sur son bras et un gros voile ridicule ds l'autre main.....et ma cousine qui chouiné....et un groupe de co..nnes qui été morte de rire

fallait ratraper le truc mais bon : je me lévé, je fais style je suis préssé je ratrappe la marié et je plante le voile a l'envers sur la téte de la peste, et je me met a applaudir et a chanter mine de rien....sans oublié le fameu regard que ts le monde jette en arriére style pour dire c pas ma faute, c se modi trou qui ma fais tombé ......
et évidemment, je me suis fouré de l'autre coté de la salle !
résultt j'avais genou tt écorché caché ss ma jolie tenue et mon égau qui a pris uncoup dont j'ai du mal mm 6 ans aprés a m'en remettre.... grinning smiley
e
14 janvier 2006 22:02
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la situation la plus embarrassante que vous n'ayez
> jamais vécu? winking smiley


je ne l'ai jamais vécu , donc je ne peux pas te la raconter , lol
s
14 janvier 2006 22:08
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> sawsen9 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > la situation la plus embarrassante que vous
> n'ayez
> > jamais vécu? winking smiley
>
>
> je ne l'ai jamais vécu , donc je ne peux pas te la
> raconter , lol


c'est ca on va tous te croire, tu n'as jamais fait de gaffes?...............winking smiley
e
14 janvier 2006 22:12
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3aKel a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > sawsen9 a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > la situation la plus embarrassante que vous
> > n'ayez
> > > jamais vécu? winking smiley
> >
> >
> > je ne l'ai jamais vécu , donc je ne peux pas te
> la
> > raconter , lol
>
>
> c'est ca on va tous te croire, tu n'as jamais fait
> de gaffes?...............winking smiley




moi non, tu n'as qu'à voir mon pseudo ! ! ! !
s
14 janvier 2006 22:13
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> sawsen9 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > el 3aKel a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > sawsen9 a écrit:
> > >
> >
> --------------------------------------------------
>
> >
> > > -----
> > > > la situation la plus embarrassante que vous
> > > n'ayez
> > > > jamais vécu? winking smiley
> > >
> > >
> > > je ne l'ai jamais vécu , donc je ne peux pas
> te
> > la
> > > raconter , lol
> >
> >
> > c'est ca on va tous te croire, tu n'as jamais
> fait
> > de gaffes?...............winking smiley
>
>
>
>
> moi non, tu n'as qu'à voir mon pseudo ! ! ! !


qu'est ce que je suis censée voir? winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/06 22:17 par sawsen9.
e
14 janvier 2006 22:15
> > moi non, tu n'as qu'à voir mon pseudo ! ! ! !
>
>
> qu'est ce que je suis sensée voir? winking smiley


le sage que je suis
s
14 janvier 2006 22:17
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> > > moi non, tu n'as qu'à voir mon pseudo ! ! ! !
> >
> >
> > qu'est ce que je suis sensée voir? winking smiley
>
>
> le sage que je suis


mmmdddddrrrr c'est parce que tu te nommes ainsi que tu es censé l'être? grinning smiley
J EN SUIS SURE QUE TU NOUS CACHES UNE PETITE ANECDOTE MAIS TU N OSES PAS NOUS LA RACONTER, egoiste va!!!!
e
14 janvier 2006 22:25
sawsen9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> el 3aKel a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > > > moi non, tu n'as qu'à voir mon pseudo ! ! !
> !
> > >
> > >
> > > qu'est ce que je suis sensée voir? winking smiley
> >
> >
> > le sage que je suis
>
>
> mmmdddddrrrr c'est parce que tu te nommes ainsi
> que tu es censé l'être? grinning smiley
> J EN SUIS SURE QUE TU NOUS CACHES UNE PETITE
> ANECDOTE MAIS TU N OSES PAS NOUS LA RACONTER,
> egoiste va!!!!


ok ok

j'en ai fait tellemnt que je ne m'en rappelle plus d'une c'est devenu normal voilà
s
15 janvier 2006 00:16
pffffffffffffffffffffffff, c est comme tu le sens, tu ne veux pas le dire tant pis smiling smiley
s
15 janvier 2006 14:12
ben alors, plus personne!!!! seule 3lissa a osé, je t'en remercie.
a
15 janvier 2006 16:14
hola la c une kestion k j adore!!!
les situations embarassante j an ai plein mais 3 m ont marké grave!!!
1 ere:j avais 12 ans,pour les vacances de noel on est alles mon frer et moi a anvers en belgique et la j ai u l coup d foudre gamino pour un voisin d 23 a l epoque!!
bref on est retourés chez nous a rabat et ya papa ki nous pose une condition pour y retourner en mars!!(moyenne du 2 eme trimestre superieur o premier)j vous di pa j ai bossé comme une folle pour l avoir et retourné voir mon prince charmant)effectivement j ai u ma note j y suis retournee .....n ayant pa fai attention au changement climatiqu j ai debarqué avec un pull hyper leger resultat j attrappe froid a l aeroport meme!!!
bon... le soir chui allee dire salut o cher voisin.... la c chouha la honte international!!!des k j ai tendu ma main ya mon nez ki coule d un coup!!!! j vous laisse imaginer la suite!!(pa d klineks ni rien du tout)
la 2: ja i perdu ma ballerine pointe en plein spectacle de dabnse classique!!!en scene!!
la 3:j etai en classe d economie o lycee,j adorais ce cour et le prof mme zarhouri(je la salue) avant la rentree des cours elle parlait avec un prof devant la porte et il lui a donné une boite de gateau patissier!!la ya un camarade qui vient et m di: ecoute ojourd hui c l anniv du prof et puisk t es en bonne relation avec elle c toi ki va lui souhaiter joyaux anniversaire ao nom de tte la classe comme ca l prochain exam ne sera pa tro diff ;-)bref j ai bcp hesité mais en fin d compte j ai cede!!j ai pri mon courage entre 2 mains et je sui alle vers elle lui a suhaité joyeu anniv..et la encore j m tappe une honte!elle me remercie et m di:merci bcp ma ptite mais c pa mon anniv!!ah bon mme mais pk le gateau du prof et tou??eh d acc c pour ca!!non c est just k hier un collegue a pri sa retraite et j ai pas assisté a la ceremonie et c ma part du festin!!j vou di pa ya tte la classe ki rigole et moi ecarlate!!!
les gars ne vous fourrez jamais dans des trucs pareils!!!
j espre k ca vous servira d lecon!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook