Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre rencontre avec votre chéri(e)
s
17 août 2009 21:49
mon cheri..olala..

el sabab..c été une echarpe.....

j été ds une enseigne de vetement d homme avec une amie...pour kelle achete une veste pour son homme..

et moi j aime bocou les echarpes..j été la tete baissée a fouiller...lui a coté..pas remarker pas jetre un regard..

o bout de 5 min me demande avis sur une jolie echarpe...a raillure...tro jolie...

on été gené tout les deux...et lui encor plus...il m aavoué par la suite kil avé pris au moins 10 bonnes minutes pour me demander et pris ossi le soin de verifier ke je n été pa accompagné d un homme..

je lui ai conseillé une belle echarpe..k il a prise...tout en discutant..on a vu kon été pratikement du mme coin o bled..

je lui est presicé ke j en été pa de paris..

mais il voulé kon se reparle..echange de numero..

et rendez vous le lendemain...station de metro Bercy..je m ensouviens encor..c été un 14 fevrier...

et depuis hamdoullah....avec haut et bas mais hamdoullah

et inchallah encore kheir on l espère...mais pas un jour sans se parler..

je t aime badadinou.........................lkhayeb diali li rassou kasse2
c
20 août 2009 22:55
salam, moi mon chéri je l'ai rncontré sur le net (dans un site de rencontre) de fil en aiguille on s'est échanger nos mails puis on a longtemps discuté sur msn, et la veille de se voir en "vrai" on s'est échangé nos numéros, toute la nuit j'ai hésité à =lui envoyé un message mais j'ai pas envoyé. le lendemain je suis allé bossé tranquille, on devait se voir dans l'après midi mais j'ai avancé la rencontre car j'été pas dispo l'apès midi, donc on s'est donné rdv a midi devant la mairie de sa ville, quand on s'est vu je n'ai pas eu le ptit truc qui fait que ... mais depuis le 13 mars on est ensemble, on envisage d'en parlé a la famille apès le ramadan incha allah et de programmé de faire un ptit truc car j'ai déjà été mariée (sniff).
Mais bon en tout cas je suis super heureuse avec lui, bien sur on s'est déjà pris la tête mais en tout cas ca nous permets de mieux nou retrouvé par la suite.
N
22 août 2009 21:32
Merci nessrine.20 pour ta pensée.

Je me suis fiancé vendredi dernier ak mon chéri, une journée forte en émotion, mais el hamdoulilah et avec l'aide d'allah j'ai reussi à être forte.

8 mois je perds mon papa allah y rahamo, 7 mois plus tard me voilà fiancée soubhnallah.
l
22 août 2009 21:47
Salam a3laykoum

Pour ma part je l'ai rencontré aux fiancailles d'une amie qui aujourdh'ui est marié avec son pote.

Dans la salle, je voyais qu'il me regardais avec insitance mais cela me mettais trop mal a l'aise.

Au moment de la seances photos avec les futurs époux, il s'est rapproché de moi pour que l'on soit proche sur la photo.

Intimidée j'essayais d'éviter son regard lorsqu'il est venu a moi au bout de 4h de tom et jerry.

On a papoter, il a vu que j'etais gêné, on s'est échangé nos numéro, et le lendemain en m'appelant il m'a annoncer que pour lui ce fut un coup de coeur!idem pour moi!
s
22 août 2009 22:40
salut.

j'etais coincée dans un parking par une voiture mal garée. aprés avoir attendu 30 min dans ma voiture, celui qui me genait ne venant pas, j'appelle la fourière.
la fourière debarque, embarque la voiture.

malheureusement ma soeur( qui etait avec moi) est descendu faire qqs course (la fourière mettant du retard)...donc j'ai du encore attendre malgrés le fait que la voiture etait enlevée par la fourière.
qqs instant plus tars, le proprietaire du vehicule vient.
je lui dit que la fourière a embarqué son vehicule qui genait "tout le monde".
il m'a dit "vous vous moquez de moi, il n'y a que vous qui ayez pu l'appeller, ça gêne personne d'autre".

comme je devais attendre ma soeur, qui tardait, il m'a fait la morale sur le fait que de toute façon j'etais encore entrain d'attendre et bla bla bla avec bcp de colère.
je lui propose de l'amener à la fourière.
il recupère son vehicule.

et comme j'ai vu le macaron "medecin", je lui ai demandé dans quel hopital il bosse. il se trouve qu'il etait juste au-dessus du service dans lequel j'etais.
il etait surpris et m'a demandé qu'on dejeune ensemble le lendemain au boulot, à l'hosto.
depuis, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et mariage dans 6 mois inchaAllah.

voilà et vive la fourière!
d
25 août 2009 22:56
une copine a moi l'avais remarqué ( on etait tous dans la meme ecole au lycée) elle voulais que j'aille lui parler pour elle, jy suis allée mais ilma dit qu'il n'etait pas interessé// un autre jour je le revoit a la vogue, ma copine etait avec moi // je retourne le voir pour qu'il aille au moins discuter avec elle mais il ne voulait pas // bref je laisse tomber // ensuite on se revoyait a l'ecole on se disait bonjour aurevoir rien de plus, des fois on restait a discuter pendant la récré// un an passé on se rencontre par hasard a la cafette et la il me propose de boire un verre mais moi j'ai dit non car jéetais toute seule// il me dit unjour on ira et effectivement un jour il me donne rendez vous et cette fois je dis oui// on s'est plus jamais quitté// il ma avoué par la suite que qand je suis allée le voir pour lui parler de ma copine ul s'etait dit dans la tete ( in challah qu'elle vient pour elle ) bref ça 9 ans qu'on est ensemble
L
25 août 2009 23:21
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

chaque jour je croisai une jeune fille magnifique, qui marchait toujours seule, tete baissée, ne pretant aucune attention à ce qui se passait autour d'elle, tout les jours elle prenait le meme bus, à praiquemen la meme heure, et moi j'étais là secretement à la regarder, l'admirer, scruter ces moindres gestes, mais surtout essayer de lui voler un regard, mais en vain.

Je m'en suis remis à Dieu, et à chaque priere je demandais à Dieu de faire en sorte qu'elle soit ma femme et qu'il facilit les choses, si cette fille est un bien pour moi, sinon, qu'il fasse que je m'en éloigne.

Puis ls jours passèrent, et le destin a fait le reste, je la croisai meme en dehors du trajet de son travail, je me suis dit c'est un signe de Dieu, mais voilà, le plus dur était de me lancer, et l'aborder, mais c'était impossible, je ne trouvais pas la force, pourtant j'étais pas tres timide et assez à l'aise pour aborder les filles, mais là c'était LA fille,et ça change tout.


Un jour alors que j'étais assis à une terrasse en centre ville avec mes amis, je vis cette fille magnifique macha'Allah, elle passa devant nous, je réfléchis quelques instant et me decida à y aller, je me mis à courir en sa direction, mais rien,je ne la vis plus, résigné je fis demi-tour, et là j'aperçus cette pure beauté macha'Allah, et à ses cotés un sdf, à ce moment je me suis dit qu'inconsciemment ce sdf me rendait un énorme service, je me dirigea vers elle, d'un pas décidé, et lui lança : "salam cousine, y'a un probleme avec lui??" puis me tourna vers le sdf en lui dis : "qu'est ce qui se passe??"
Alors elle me répondit qu'il cherchait son chemin, aprés lui avoir indiqué, et l'avoir remércié au fond de moi, car il m'a permis de l'aborter,lol, je pu engager la discussion qui fut breve mais claire, je lui avoua que cela faisai plusieurs jour que je la voyais et que je ressentais quelque chose que je n'avait jamais ressenti auparavant, que c'était la femme de ma vie, et que je voulais l'épouser, et oui tout ça en 5 mn chrono!!

Nous nous sommes séparés aprés avoir echanger nos numeros de télephone, et il se produit quelque chose, qui confirma mon sentiment, c'était vraiment une fille spéciale, lorsqu'elle rentra chez elle, elle en parla directement avec sa famille et surtout son grand frere, je me suis dit hamdulleh j'ai enfin trouvé une fille serieuse, et oui ça existe encore,lol. Quelques jours plus tard je pris l'initiative d'appeler son frere pour le rencontrer, nous allames manger ensemble et je lui expliqua que je voulais du serieux et me marier avec sa petite soeur, voilà j'étais soulagé, j'avais fait les choses dans les regles, hamdulleh.

5 mois plus tard on se fiançais et 6 mois aprés on se mariait!!

Aujourd'hui nous nous aimons, comme au 1er jour, hamdulleh.

Voilà, je souhaite à tout les celibataires de rencontrer celle ou celui qu'il désire inchallah.

P.S : je t'aime ma cherie...


Mach'ALLAH...
A
25 août 2009 23:46
Salam

J'etais chez ma copine je fouille son portable et je voit un nom de mec et jlui dit c qui X???? elle me dit que c qqun fait de la musique genre Dj:!!!

Je lui dit je prend le num on sait jamais si 1jour j'ai besoin, brf qque jours plus tard j'envoi 1 texto a une copine et jme suis tromper au lieu de l'envoyez a elle je l'envoi a lui, je me suis pas rendu compte tout de suite que je mettais tromper, le gars il m'apél et me dit ke jme suis tromper de destinataire je lui dit t'est qui alors ??? il me répond qu'il est X, et dériére j'entend de la musique genre un mariage, brf on a papoté 1 peu car il été en plein boulot!!

le lendemain il m'envoi un texto, je renvoi aussi on a gardé contact pdt 2mois je savais méme pas a quoi il ressemblais le mec, 1 jour on donne rdv devant le Mcdo je mettais habiller ect...

et la boum bada boum je voit le mec bon sur le coup il ma pas bcp bcp plus, mais sava il avait quand méme un charme, HAMDOULILAH 2ANS APRES FIANCAILLES AUJOURDUI ON EST A 1AN DE MARIAGE In love ET ON S'AIME ENORMEMENT!!!!In love

MERCI ALLAH!!!!!!! yawning smiley
f
26 août 2009 03:40
2ème année de fac, jour de la rentrée. Je sors de mon premier amphi pour laisser place a la nouvelle promo dont il fait partie, et là nos regards se croisent et se lachent pas.

2h plus tard, je rentre à la cité universitaire. Il était là, femait sa chambre ; c'était mon voisin de couloir. Il m'a reconnu direct, on a engagé la conversation et voila...si on m'avait dit à l'époque tout ce qui découlerait de ce jour...

C'était il y a bientot 8 ans, on était encore des bb (19-20 ans), on a vécu pas une mais des histoires, on a grandi, on s'est battu pour faire accepter notre amour et on se marie le 15 mai 2010 insh'Allah.

je t'aime Hassane.
w
30 août 2009 13:05
moi je les rencontre dans le bateau en vacance on a descuter pendant 24h normal amis c tout 3mois de

descution au telephone on a apris a ce counetre on c vue il ma voler un bisou en suite sa c fait seul

sa fais deja 3an une histoir damour qui roule tres tres bien je les meme demander en

mariage on ce mari FIN RAMADAN INCHALAH

l'amour na pas d'age on a 13ans decar

je taime badadinou tersercheque azine nourinou
l
31 août 2009 23:50
Citation
marocainedu60 a écrit:
il est tombé amoureux de moi au college ilya 8 ans et on se marie dans 1 mois et demi inchallah c le grand amour

salam trés belle histoire ke du bonheur inchallah mais lui seul est tombé amoureux??? pas toi????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook