Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez votre plus belle histoire d'amour
j
31 mars 2008 21:26
SALAM
racontez nous vos plus belles histoires ,faites nous rêver ,faites nous éspérer,dans ce forum je constate bcp de coeur meurtri ,à égayer au plus vite dont le mien

alors à tous ceux et toutes celles qui ont vécu des histoires hors du commun partager les avec nous

A VOS CLAVIER
b
31 mars 2008 21:27
moi je fait demi tour,j'ai pas de place icicrying(
R
31 mars 2008 21:32
laisse ouvert j'arrive sad smiley
b
31 mars 2008 21:35
Citation
Rrrrgh a écrit:
laisse ouvert j'arrive sad smiley

lool bah depeche toi le depart est dans kelk secondesevil
R
31 mars 2008 21:40
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
laisse ouvert j'arrive sad smiley

lool bah depeche toi le depart est dans kelk secondesevil


Attttend c'est bon je suis prête 2 sec,

bye bye my love crying( je t'aimais mais toi t'as fais le shmat ...sad smiley

- Miss bya_wla_bik: ayéééééééééééé en mode célibat! grinning smiley
m
31 mars 2008 21:42
Bonsoir,

Si vous n'êtes pas concernée, contentez vous de lire sans intervenir smiling smiley.

Ca évitera le chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
31 mars 2008 22:49
salem,

moi mon histoire était très belle, tellement belle que sa fin m'a achevé. Mais j'ai décidé de me souvenir que des belles choses, des fois ma mémoire me trahie mais j'arrive à contrôler les rechutes.

Donc voilà.

Un jour, alors que je me rendais à l'ANPE pour faire ma corvée quotidienne (consulter les annonces d'emplois) j'ai fais la rencontre d'un jeune homme très charmant. quand j'y pense ça me fait rire. Ce jour là j'étais grave négligé, mes cheveux attaché a l'arrache, sapée à l'arrache, un moral au plus bas et ce beau gars que j'ai à peine aperçu en rentrant qui vient me demander s'il pouvait s'assoir alors que des tables libres c'est pas ce qu'il manquait.j'ai levé mes yeux vers lui et je lui ai dis "vas-y je t'en pris"
j'avais même pas remarquais qu'il me draguait.
quelques minutes plus tard, dégoutée parce que je venais de prendre conscience que mon decf ne me servirait a rien sans expérience, je décide de m'en aller faire un tour au marché. Et là il se décide à parler et me dit "tu pars déjà, y a rien qui t'intéresse, et là sans faire gaffe, je lui lâche un sourire qui a surement du m'échapper, et c'est alors qu'il m'a dit "enfin tu souris", et la je me suis dis" qu'est qu'il me veux celui là". il s'est présenté, on a discuté, 5 min et je suis reparti avec son num.
je ne l'ai pas rappelé et quelque jours après je l'ai recroisé et là il m'a pas lâché. on a pris un verre , on s'est revu et on a commencé à sortir en semble.
tout ce passait très bien, on était trop bien ensemble, on délirait grave. on faisait tout ensembles, on se couchait au tel, on se réveillait au tel, on se voyait pratiquement tous les jours, on se faisait des petit week-end end (sans franchir les limites bien entendu) il me respectait beaucoup et moi je l'aimais pour ça, il m'impressionnait et je me sentait en sécurité avec lui, tout allait bien même ses sœurs m'adoraient. Puis un jour, on a commencer à se demander comment ça serait si on vivait ensemble, à faire des projets quoi.

mais bon je préfère m'arrêter là parce que la suite est trop triste.

en tout cas c'est de loin ma plus belle histoire d'amour, tellement belle qu'elle n'a durée que 2 ans.

le plus important c'est que je ne regrette rien, c'est comme ça c'est là vie.
B
31 mars 2008 23:07
les plus désépérés sont les amours les plus beaux ...
parce qu'on ne sait jamais ce que ça aurait donné , parce qu'on en garde que des beaux souvenirs

un pur sanglot qui se cristalise avec le temps pour se loger à jamais au fond de nous.

on ne peut vivre avec les si , alors la plus belle histoire d'amour est toujours la dernière.
------------------------------------------------
R
31 mars 2008 23:11
Citation
BleuBlue a écrit:
les plus désépérés sont les amours les plus beaux ...
parce qu'on ne sait jamais ce que ça aurait donné , parce qu'on en garde que des beaux souvenirs

un pur sanglot qui se cristalise avec le temps pour se loger à jamais au fond de nous.

on ne peut vivre avec les si , alors la plus belle histoire d'amour est toujours la dernière.

et c'est censé nous remontée le morale ça ????? moody smiley
B
31 mars 2008 23:31
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
les plus désépérés sont les amours les plus beaux ...
parce qu'on ne sait jamais ce que ça aurait donné , parce qu'on en garde que des beaux souvenirs

un pur sanglot qui se cristalise avec le temps pour se loger à jamais au fond de nous.

on ne peut vivre avec les si , alors la plus belle histoire d'amour est toujours la dernière.

et c'est censé nous remontée le morale ça ????? moody smiley

Faut aller chez Disney ma cherie winking smiley labas tu entendra :
Ils se sont aimés , ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants ....

C'est mon point de vue , yallah racontes ! nous n'avons pas tous les memes histoires , le but du post c'est justement ça.

Moi je ne peux rien raconté par pitié pour vos yeux. on attend les fleurs bleues
------------------------------------------------
M
1 avril 2008 01:01
Une rencontre un été au bled, jle calcul pas vraiment lui dès le départ ma fait par de c'est sentiment apparament il avait eu un ptit coup de foudre In love ...pas de la meme ville en france, l'été fini on rentre dans nos ville respéctif, décembre jpars en famille au bled, quand il a su jy allé, il ma rejoind! on se revoie donc au bled là j'me suis attaché à lui.. ensuite on rentre en france... tel tel et encore tel winking smiley on se vois sur paris passe toute une nuit ensemble l'un dans les bras de l'autre In love habillée de la tete au pied, chaussette comprise sisi! donc n'allé pas vous imaginez des chosestongue sticking out smiley, on c'est aimé trés fort Troi année ou on c'est pas totalment zappé jusko jour ou sayé jdécide dy mettre un terme , vu que jme voiyé pas marié avec ( pourquoi? là sa me regarde )confused smiley mais jne regrette rien .. N'challah jlui souhaite pleins de bonheur
b
1 avril 2008 01:06
il est devenu tout pour moi en 3 mois et c etait le plus beau amour de ma vie, que des belles paroles il me paraissait un homme pas comme les autres honnête responsable gentil génereux tout ce qu on peut aimer chez un homme et quand les choses sont devenus sérieuse par ce que Mr a voulu qu on soit sur le bon chemin et il m a convaincu qu il viendra demander ma main chez mes parents et le jour ou il devait venir et mes parents etait prêts pour le recevoir il m a laissé tombé pour sois disant mere n a pas accepté de venir avec lui et plein de bla bla et il n etait consient que sa mére ne voulait pas que le jour ou il a fixé le rendez vous avec mes parents c etait le grand choc pour moi; et aprés il a fais le mort come si je n etais rien pour moi cet amour etait trop beau pour être vrai.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
1 avril 2008 01:39
Citation
bellafouzia a écrit:
il est devenu tout pour moi en 3 mois et c etait le plus beau amour de ma vie, que des belles paroles il me paraissait un homme pas comme les autres honnête responsable gentil génereux tout ce qu on peut aimer chez un homme et quand les choses sont devenus sérieuse par ce que Mr a voulu qu on soit sur le bon chemin et il m a convaincu qu il viendra demander ma main chez mes parents et le jour ou il devait venir et mes parents etait prêts pour le recevoir il m a laissé tombé pour sois disant mere n a pas accepté de venir avec lui et plein de bla bla et il n etait consient que sa mére ne voulait pas que le jour ou il a fixé le rendez vous avec mes parents c etait le grand choc pour moi; et aprés il a fais le mort come si je n etais rien pour moi cet amour etait trop beau pour être vrai.

C'est le Mektoub...

Dis toi que le vrai Amour reste à venir Inchah Allah.
A
1 avril 2008 09:13
Citation
njima31 a écrit:
salem,

moi mon histoire était très belle, tellement belle que sa fin m'a achevé. Mais j'ai décidé de me souvenir que des belles choses, des fois ma mémoire me trahie mais j'arrive à contrôler les rechutes.

Donc voilà.

Un jour, alors que je me rendais à l'ANPE pour faire ma corvée quotidienne (consulter les annonces d'emplois) j'ai fais la rencontre d'un jeune homme très charmant. quand j'y pense ça me fait rire. Ce jour là j'étais grave négligé, mes cheveux attaché a l'arrache, sapée à l'arrache, un moral au plus bas et ce beau gars que j'ai à peine aperçu en rentrant qui vient me demander s'il pouvait s'assoir alors que des tables libres c'est pas ce qu'il manquait.j'ai levé mes yeux vers lui et je lui ai dis "vas-y je t'en pris"
j'avais même pas remarquais qu'il me draguait.
quelques minutes plus tard, dégoutée parce que je venais de prendre conscience que mon decf ne me servirait a rien sans expérience, je décide de m'en aller faire un tour au marché. Et là il se décide à parler et me dit "tu pars déjà, y a rien qui t'intéresse, et là sans faire gaffe, je lui lâche un sourire qui a surement du m'échapper, et c'est alors qu'il m'a dit "enfin tu souris", et la je me suis dis" qu'est qu'il me veux celui là". il s'est présenté, on a discuté, 5 min et je suis reparti avec son num.
je ne l'ai pas rappelé et quelque jours après je l'ai recroisé et là il m'a pas lâché. on a pris un verre , on s'est revu et on a commencé à sortir en semble.
tout ce passait très bien, on était trop bien ensemble, on délirait grave. on faisait tout ensembles, on se couchait au tel, on se réveillait au tel, on se voyait pratiquement tous les jours, on se faisait des petit week-end end (sans franchir les limites bien entendu) il me respectait beaucoup et moi je l'aimais pour ça, il m'impressionnait et je me sentait en sécurité avec lui, tout allait bien même ses sœurs m'adoraient. Puis un jour, on a commencer à se demander comment ça serait si on vivait ensemble, à faire des projets quoi.

mais bon je préfère m'arrêter là parce que la suite est trop triste.

en tout cas c'est de loin ma plus belle histoire d'amour, tellement belle qu'elle n'a durée que 2 ans.

le plus important c'est que je ne regrette rien, c'est comme ça c'est là vie.


raconte nous la suite, j'etais à fond dans ton histoire et boum toi tu arretes....
B
1 avril 2008 11:24
Citation
MarocAttitude a écrit:
on se vois sur paris passe toute une nuit ensemble l'un dans les bras de l'autre In love habillée de la tete au pied, chaussette comprise sisi! donc n'allé pas vous imaginez des chosestongue sticking out smiley,


---> bien sure que j'imagine des choses ! dormir à coté d'une femme sans rien tenter quelle suplice ! pour moi ou bien :

1) il est p..d
2) ou bien tu es une grand mère

dormir à coté c'est la tentation ! un homme normale ne supportera pas ! la faute à cette modite tetosterone .

Un homme normal aurait prit sa couverture et dormir par terre !

et puis tu dois avoir des parents cool pour dormir dehors quand on est encore celibataire



vu que jme voiyé pas marié avec ( pourquoi? là sa me regarde ):S

on se console comme on peut . et tu faisais quoi avec lui ? il faut bien trouver quelques choses ou il est homo !

jne regrette rien .. N'challah jlui souhaite plein de bonheur

Quelle hypocrisie ! le sommet de la mauvaise fois et tu appelle ça ta plus belle histoire d'amour ! Un echec sentimental pour toi c'est quoi alors !

Mais tu as raison de t'en débarasser !



amicalement

------------------------------------------------
j
1 avril 2008 14:29
bleue blue c est sure tu voie pas les choz en bleue et encore moins en rose lol j'apprécie la franchise ta l air direct et honnetement celles qui sont pauvres en amour avons besoin de ce genre de paroles /direct à la réalité
"
Faut aller chez Disney ma cherie labas tu entendra :
Ils se sont aimés , ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants "

enfin je sens qu il y a encore beaucoup d histoire à lire nous n en sommes qu 'à l ' échauffement ....
R
1 avril 2008 14:32
ma plus belle histoire d'amour c'est celle que j'ai avec le chocolat!

il m'a donner les plus belles vergiture et une cellulite parfaite et des pomme d'amour que personne n'aura jamais!


ahh mon chocolat je t'aime malgré toutes les souffrance ke tu me fais!


evilevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/08 14:32 par Rriffia.
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
B
1 avril 2008 14:40
Citation
jonquille a écrit:
bleue blue c est sure tu voie pas les choz en bleue et encore moins en rose lol j'apprécie la franchise ta l air direct et honnetement celles qui sont pauvres en amour avons besoin de ce genre de paroles /direct à la réalité
"
Faut aller chez Disney ma cherie labas tu entendra :
Ils se sont aimés , ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants "

enfin je sens qu il y a encore beaucoup d histoire à lire nous n en sommes qu 'à l ' échauffement ....


Au contraire ! je suis très romantique même .

Tu as demandé "la plus belle " histoire d'amour . Je t'ai dit ma vérité. C'est ce que tu veux non ?

- il y a les histoires d'amour qui se terminent mal : l'un laisse tomber l'autre avec ou sans raison , ou un amour qui agonise ... j'appelle ça une laison foireuse , un echec , une erreur de casting ...tout ce que tu veux sauf "notre plus belle histoire ".

Si tu veux que je parle des liaisons foireuses ; elles étaitent toutes belles ... pour moi winking smiley et je l'espère , pour elles aussi.
------------------------------------------------
j
1 avril 2008 15:39
salam mais je ne te reproche blue bleue au contraire relis "jpprécie ta franchise " ton réalisme particulièrement c est ttwinking smiley
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
jonquille a écrit:
bleue blue c est sure tu voie pas les choz en bleue et encore moins en rose lol j'apprécie la franchise ta l air direct et honnetement celles qui sont pauvres en amour avons besoin de ce genre de paroles /direct à la réalité
"
Faut aller chez Disney ma cherie labas tu entendra :
Ils se sont aimés , ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants "

enfin je sens qu il y a encore beaucoup d histoire à lire nous n en sommes qu 'à l ' échauffement ....


Au contraire ! je suis très romantique même .

Tu as demandé "la plus belle " histoire d'amour . Je t'ai dit ma vérité. C'est ce que tu veux non ?

- il y a les histoires d'amour qui se terminent mal : l'un laisse tomber l'autre avec ou sans raison , ou un amour qui agonise ... j'appelle ça une laison foireuse , un echec , une erreur de casting ...tout ce que tu veux sauf "notre plus belle histoire ".

Si tu veux que je parle des liaisons foireuses ; elles étaitent toutes belles ... pour moi winking smiley et je l'espère , pour elles aussi.
a
1 avril 2008 18:42
Citation
Rriffia a écrit:
ma plus belle histoire d'amour c'est celle que j'ai avec le chocolat!

il m'a donner les plus belles vergiture et une cellulite parfaite et des pomme d'amour que personne n'aura jamais!


ahh mon chocolat je t'aime malgré toutes les souffrance ke tu me fais!


evilevil

ben oui je sais lol , meme si je te fais soufrire des fois c'est pour une bonne cause !!!!!!evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook