Parciparlà [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 novembre 2007 15:57 |
et le gagnant propose un nouveau début

13 novembre 2007 15:58 |
13 novembre 2007 15:59 |
13 novembre 2007 16:00 |
Citation
rajaouia a écrit:
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette ......

13 novembre 2007 16:01 |

13 novembre 2007 16:07 |
Citation
rajaouia a écrit:
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle, qu elel avait oublié dans le fond de sa cuvette..Le hic c'est que son mari venait de faire la grosse comission et avait oublier de tirer la chasse d'eau.résultat elle du utiliser son soutien gorge pour accrocher les clefs aux agraphe

: qui dit mieux
, encore deux et on vote 
13 novembre 2007 16:15 |
13 novembre 2007 16:57 |
13 novembre 2007 19:00 |

13 novembre 2007 19:28 |
on peut fermer le post
13 novembre 2007 21:54 |
Asmounette la plus imaginative et la plus persévérante

13 novembre 2007 22:23 |

13 novembre 2007 23:02 |

bravo l'imagination!! 
Ton histoire n'est pas basé sur des faits réelle j'espere??
13 novembre 2007 23:06 |
14 novembre 2007 15:03 |
mais y a beaucoup de boites à IKea
alors il a passé tout l'après midi avant qu' asma lui avoue qu'elle avait enfermé les clefs du coffre chez elle
pffffffffffffffffffff c'est pas une employée modèle c'est moi qui vous le dit 

14 novembre 2007 15:07 |

14 novembre 2007 15:14 |
, il a de suite pris son monteau au capuche entre les bras, il a mis du misk sur son cou comme à son habitude et a pris le RER, il est resté au phone avec elle durant tout le trajet, elle avait froid, mais c'est mots à lui la réchauffait. Il débarque enfin, lui passe le monteau et la serre entre ses bras. 
14 novembre 2007 15:18 |
Citation
rajaouia a écrit:
salam
c est quoi le début de l histoire, je me sent inspiré tout d un coup

14 novembre 2007 15:22 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Un jour, elle a oublié les clefs de chez elle chez elle. Elle parlais au téléphone avec celui qui l'a fait complétement crâquer. Un coup de vent terrible et toc, la porte s'est claquée, c'est mort! en plus il faisait nuit et la pauvre était en chemisette de nuit.
Karim, c'est le prenom de son amoureux, n'est malheureusement pas véhiculé, mais c'est un type noble, il a de suite pris son monteau au capuche entre les bras, il a mis du misk sur son cou comme à son habitude et a pris le RER, il est resté au phone avec elle durant tout le trajet, elle avait froid, mais c'est mots à lui la réchauffait. Il débarque enfin, lui passe le monteau et la serre entre ses bras.
Jamais, elle n'avais sentis les frissons de l'amour comme ce soir là. Ils sont repartis chez lui toujour en RER, et ils ont passé la nuit ensemble à faire plein de jeu sympatique sur ce que deviendera leur nid d'amour.
==> elle pas mal mon histoire emmm Mlle l'inconnueconnue
ça va pas ton histoire lol et en plus, t'as un RER de retard 

14 novembre 2007 15:23 |
14 novembre 2007 15:35 |
Citation
rajaouia a écrit:
Il passe son après midi à Ikea, il est 14h quand il rentre dans le hanout. il se rend compte qu a Ikea, c est un sens unique une fois que tu rentre bez menak t es obligé de faire le tour de la hanouta. meskine il été venu pour acheter 2 tasse, car il avait rendez vous avec une tres belle fille a 15h30. a 15h yalla il venait de passer le rayon salon. il se dit mince la fille ne va pas vouloir l attendre. il veu faire demi tour, mais avec tout ses couloir il se rend compte qu il es perdu.maintenant il est 18h et il n est toujour pas sorti

un effort stp 
14 novembre 2007 16:34 |

14 novembre 2007 16:48 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Il passe son après midi à Ikea, entre les produits textil, les meubles bon marché, les articles de cuisine, il ne savais plus où donner la tête. Pas facile de faire de telle course quand on est mec.
Il finit par prendre ton téléphone et appelez :
Karim: "Oui cherie, je suis à Ikea, tu as des préferences pour les coussins, y'en a en ..."
Karima: "non, non non arrête, tu as bien dit que tu te débruit bien tout seul!"
Karim: "Oui, mais je suis pas comme toi, j'ai pensé à te faire partager le choix"
Karima: "Ahh bon, alors pourquoi tu m'as demander de pas t'accompagner?"
Karim: "Moi!!! jamais de la vie .. c'est toi qui voulais pas venir"
Karima: "Kaddab!"
Karim: "bon on va pas se chamailler au phone .. je te laisse"
Karima: "oki bye"
.. et toc, elle racroche.
Karima très remonté sors d'Ikea les mains vide, et retourne à la maison .. où sa femme l'attendais en affichant un sourire peu innocent .. et ça repart en dispute. Des mots qui blessent à gauche et à droite, il faisait déjà nuit quand le couple s'est calmé.
Elle lui tournais le dos en se mettant devant la télé et mettant du manicure. Lui continuais de s'occuper avec son ordi et ne pouvant s'empêcher de sourir devant son ecran.
Karima n'a pas supporté que son homme soit souriant devant un ecran, et désagrable avec elle. C'est ainsi que de façon brusque, elle tire la valiser d'en dessus du placard et commence à y mettre de façon anarchique des frings.
Karim se lève et essai de la serré, elle résiste en essayant de l'ignorer. Mais elle craque et commence à pleurer; Karima qui n'a pas pu supporter de voir sa femme dans un tel état presente ses excuses .. ils se sont serré très fort et se sont réconsiliés comme à l'heure habitude: Au lit
=> je sais mais histoire ont la même fin .. mais justement c'est la fin qui justifie les moyens![]()
=> elle vous plait mon histoire ;... pas mal yak
et t'as oublié tes moyens 
qui proposeras le prochain début (si c'est toi, stp va pas nous faire commencer l'histoire par ta fin 
)14 novembre 2007 17:15 |
)
et à toi aussi rajaouia

14 novembre 2007 21:08 |
que le meilleur gagne 
14 novembre 2007 21:17 |
14 novembre 2007 21:27 |
, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes
alors elle décida de le suivre et quand elle le vit ce qu'elle vit
, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite 

14 novembre 2007 22:27 |

14 novembre 2007 23:28 |
15 novembre 2007 00:09 |

avant mm de lire d'autres histoires, je vote ASMOUNETTE!!!!!
Mdrrrrrrr