chargement... Asmounette [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2007 00:13 |
Merci cousine ca fait plaisir comme dirait l'autre... 
15 novembre 2007 00:45 |
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Il alluma une cigarette il a dit de marque casa sport![]()
khlass!!! bass!!! qu'est ce que c'est ça encore???![]()
Elle connaissait casa port mais casa sport walou de walou et puis en quoi fumer est un sport![]()
Non vraiment elle voyait pas, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes
alors elle décida de le suivre et quand elle le vit ce qu'elle vit
, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite
15 novembre 2007 00:49 |
15 novembre 2007 10:10 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
@tila: ça marche pas ça avec moi? comment se peut-il qu'un fumeur aguéri mélange du casa et marquiz (quizmar pour les familier)? et puis ton histoire c'est un film par phrase .. faut faire l'effort d'ecrire plus de phrases Mlle![]()
@Asmounette: C'est vrai que ton histoire est passionante .. mais ça manque d'impressions!
Bon bin moi je vote le mistère dans le pur style inconnuconnu![]()
Citation
Elle connaissait casa port mais casa sport walou de walou et puis en quoi fumer est un sport![]()
Non vraiment elle voyait pas, il est vraiment très bizarre ce type surtout ses cigarettes
, elle comprit en quoi c'était sportif que de fumer des cigarettes un vrai marathon mais comme tout ceci est illicite et que nous sommes sur un site tout ce qu'il y a de licite, je vous laisse imaginer la suite
et Asmounette
15 novembre 2007 12:41 |

15 novembre 2007 12:46 |
Citation
Asmounette a écrit:
Du haut de sa fenêtre il admirait le paysage, il se disait qu'elle chance il avait de vivre, tout allé bien dans sa vie, un copine folle de lui, des parents a son écoute et toujours la pour lui, des amis sincères et fidèles, un boulot qui lui permettait de vivre. La belle vie quoi, il n'avait besoin de rien et du haut de sa fenêtre il regardait le ciel...
Puis il pris une grande décision, une décision qui allait boulversait la vie de son entourage, une décision courageuse ou lâche, il ne sait pas encore, mais cela fait longtemps qu'il y pense et se dit c'est mieux ainsi. Il été convaincu de ce qu'il allait faire et ne le regretté pas. Il pris son courage a deux mains et sauta du haut de l'immeuble...
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0
Puis il remonta a la meme vitesse, waw c'est génial le saut a l'élastique!!!
Je vous conseille vivement d'essayer!!
alors les autres va falloir s'accrocher 
15 novembre 2007 13:50 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:
@tila: ça marche pas ça avec moi? comment se peut-il qu'un fumeur aguéri mélange du casa et marquiz (quizmar pour les familier)? et puis ton histoire c'est un film par phrase .. faut faire l'effort d'ecrire plus de phrases Mlle![]()
@Asmounette: C'est vrai que ton histoire est passionante .. mais ça manque d'impressions!
Bon bin moi je vote le mistère dans le pur style inconnuconnu![]()
Citation

15 novembre 2007 19:48 |
dur de rivaliser avec toi mais je me lance :
). Une passante
). La passante se disa dans sa tête, 15 novembre 2007 20:52 |
l'histoire est pas mal, mais j'aimerais que tu nous dise que s'est t il réellement passé???15 novembre 2007 22:32 |
alors je vais aller jeter quelques prospectus dans l'immeuble d'à côté
pask ici, on est en ptit comité

mais c'est toujours