Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre première rencontre...
n
9 décembre 2007 17:00
...avec votre chériIn love

Qu'elle fut romantique, burlesque, hasardeuse. Faites-nous rever en nous racontant comment vous l'avez rencontrez la première fois.

A vous!
l
9 décembre 2007 18:10
In loveIn love alala souvenir, souvenir
Mon homme, je l'ai toujours connu enfin on se voyait presque tout les jours vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre et pourtant on ne se connaissait pas.
Je me souviens de tous ces sourirs qu'il me lançait quand on se croisait car lui est le voisin d'une amie a moi donc a chaque fois que je le croisais, elle était avec moi.

Bref, après plusieurs heures au téléphone à parler de tout et de rien, à faire connaissance, j'arrive à cette fameuse rencontre que je ne pourrais bien sur jamais oublié.
Quand je lui ai parlé droit dans les yeux, je sais pas j'ai su que c'était lui et personne d'autre, on va dire que c'était le coup de foudre et d'ailleurs ce qui m'avait touché c'est que lui avait ressenti la même chose, il m'avait dit, cette fois j'en suis sure, t'es bien celle que je veux, c'est sure t'es la femme de ma vie In loveIn love

On peut dire qu'au jour d'aujourd'hui c'était l'un des plus beau jour de ma vie
n
10 décembre 2007 23:15
Moi je me souviendrai toujours de sa timidité lors de notre premier rendez-vous.
C'est un ami en commun qui nous a présenté alors le premier rendez-vous et donc la première rencontre s'est passé à trois. Heureusement que notre ami a senti qu'il était de trop (j'ai cru qu'il allait jamais partir!) et on a enfin pu discuter lui et moi. J'ai adoré car il me parlait mais il osait pas me regarder alors il avait tout le temps les yeux baissé comme un enfant de 8 ans, c'était trop touchantIn love. On en vient enfin à échanger nos numéros et voilà notre ami qui revient alors pour l'échange de numéro, c'était mort à ce moment.
Juste avant de les quitter, notre pote me dit "j'espère que vous vous etes échangé les nums?", je lui réponds que non car malheureusment il est revenu trop tot (c'est vrai qu'il nous a laissé juste une demi-heure seul) et là ça y est échange de numéros. Ca fait bientot 3 ans...In love
m
10 décembre 2007 23:49
In love alalalalalala c'était comme saIn love
R
11 décembre 2007 10:01
je l'attend toujours, sa fé 22 ans que je l'attend il est temps kil se pointe j ai ffroi dehors moigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 décembre 2007 10:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
...avec votre chériIn love

Qu'elle fut romantique, burlesque, hasardeuse. Faites-nous rever en nous racontant comment vous l'avez rencontrez la première fois.

A vous!
salam
je n'ai pas encore cicatriser au niveau de la douleur sentimental, donc dur dur d'en parler crying( ...
b
11 décembre 2007 10:33
je parlerai pas de la premiere fois, je parlerai d hier, car pour moi hier c'etait la premiere fois où

j'ai ressenti qu il etait l homme avec qui je voulais continuer ma vieIn love


hier c etait le plus beau jour de toute ma vie, j'ai pleuré de joie, In love

pourvu que ça dureIn love
M
11 décembre 2007 14:28
Citation
bissane81 a écrit:
je parlerai pas de la premiere fois, je parlerai d hier, car pour moi hier c'etait la premiere fois où

j'ai ressenti qu il etait l homme avec qui je voulais continuer ma vieIn love


hier c etait le plus beau jour de toute ma vie, j'ai pleuré de joie, In love

pourvu que ça dureIn love

pourquoi???? moody smileyQu'est-ce qui c'est passé???Angel

zveu savoir....grinning smileyCool
M
11 décembre 2007 14:33
sinon moi c'était tout bêtement dans la rue....

J'allais au travail, il m'a vu et a fait une grande marche arrière qui j'avoue m'a fait un peu peur mais mnt In loveIn love

par contre plus tard il ma avoué qu'il pensait pas que j'étais pa une Fatéma mais plutot une Virginie...grinning smiley et heureusemen car il dit qu'il n'aurais jamais osé m'interpeller de cette manière...winking smiley
b
11 décembre 2007 14:54
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je parlerai pas de la premiere fois, je parlerai d hier, car pour moi hier c'etait la premiere fois où

j'ai ressenti qu il etait l homme avec qui je voulais continuer ma vieIn love


hier c etait le plus beau jour de toute ma vie, j'ai pleuré de joie, In love

pourvu que ça dureIn love

pourquoi???? moody smileyQu'est-ce qui c'est passé???Angel

zveu savoir....grinning smileyCool



rien, mais la rencontre était arrangée , j'etais un peu genée , mais mnt, safi, je suis devenue une autreIn love


ohhhhhhhhhh l'amourIn love
M
11 décembre 2007 15:01
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je parlerai pas de la premiere fois, je parlerai d hier, car pour moi hier c'etait la premiere fois où

j'ai ressenti qu il etait l homme avec qui je voulais continuer ma vieIn love


hier c etait le plus beau jour de toute ma vie, j'ai pleuré de joie, In love

pourvu que ça dureIn love

pourquoi???? moody smileyQu'est-ce qui c'est passé???Angel

zveu savoir....grinning smileyCool



rien, mais la rencontre était arrangée , j'etais un peu genée , mais mnt, safi, je suis devenue une autreIn love


ohhhhhhhhhh l'amourIn love

perplexe.... on va dire que j'ai comprisgrinning smiley et pourtan jsui pa blonde...smoking smiley
b
11 décembre 2007 15:19
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je parlerai pas de la premiere fois, je parlerai d hier, car pour moi hier c'etait la premiere fois où

j'ai ressenti qu il etait l homme avec qui je voulais continuer ma vieIn love


hier c etait le plus beau jour de toute ma vie, j'ai pleuré de joie, In love

pourvu que ça dureIn love

pourquoi???? moody smileyQu'est-ce qui c'est passé???Angel

zveu savoir....grinning smileyCool



rien, mais la rencontre était arrangée , j'etais un peu genée , mais mnt, safi, je suis devenue une autreIn love


ohhhhhhhhhh l'amourIn love

perplexe.... on va dire que j'ai comprisgrinning smiley et pourtan jsui pa blonde...smoking smiley



iwa lhemdoulahgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
11 décembre 2007 15:28
Nous c est yabiladi qui nous a présenté !

Le jour de la rencontre j attendais impatiemment de le voir "en vrai"... dès que je l ai vu j ai su que c était le bon, à la façon dont il me regardait... on a passé la journée à se balader, à s admirer...
Le soir, quand il m a raccompagné, il m a dit qu il ne voulait plus me quitter...
Depuis nous sommes mariés ! un "happy end" comme dans les films, mais je démontre par A + B que ça peut arriver à tout le monde ! je vous le souhaite inchaAllah !
h
11 décembre 2007 16:28
on s est connu par net...la premiere fois qu il est venu me voir au maroc, c etait le coup de foudre, des le premier regard et depuis ce temps a commencé une belle histoire d amour entre nous deux et maintenant, on prepare la fete de mariage qui va se faire bientot inchallah...
jamais je n ai cru au coup de foudre mais c'est mon cas, je l ai vecu...c'est tellement beau l amour malgré les distances...In loveIn love
16 novembre 2018 18:13
Les distances séparent...mais rapprochent aussi...
Citation
helama a écrit:
on s est connu par net...la premiere fois qu il est venu me voir au maroc, c etait le coup de foudre, des le premier regard et depuis ce temps a commencé une belle histoire d amour entre nous deux et maintenant, on prepare la fete de mariage qui va se faire bientot inchallah...
jamais je n ai cru au coup de foudre mais c'est mon cas, je l ai vecu...c'est tellement beau l amour malgré les distances...In loveIn love
16 novembre 2018 18:14
Le distances séparent....mais rapprochent aussi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook