Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous votre pire journée de malchance
t
3 octobre 2014 20:46
salam

il y a des jours où tout va bien et des jours rien ne va plus
racontez vos journées catastrophique!

alors pour moi deux grosses gaffes en une seul journée

la première je suis parti nettoyer ma voiture de l'intérieur j'ai mis un petit cosy en haut de ma voiture, je suis parti comme ça sans remettre le cosy a l intérieur Oups
je roule dans le premier rond pointe le cosy s'éjecte derrière, un homme klaxonne pour m'avertir je m'arrête, je récupère le cosy sans le regarder j'avais honte lol
deuxième gaffe
j'ai défoncé ma voiture dans un parking, la roue gauche celle de devant est rentrer dans un trou et un poteau, impossible de la dégagé
en face un café remplit d'homme tous des gweri et un seul magrebin, bah le magrebin a eu le courage de venir me voir , je lui aie donné mes clés, il a réussi à dégager la voiture, ouf
les magrebin ont du coeur In love
j'ai eu honte vraiment de ce que j ai fais

a vous !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/14 22:14 par citronnel.
I
IME
3 octobre 2014 20:47
heureusement que tu as un visage type arabe
3 octobre 2014 20:50
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....
t
3 octobre 2014 21:09
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?
t
3 octobre 2014 21:13
Citation
IME a écrit:
heureusement que tu as un visage type arabe

non ce n'est pas une question d'arabe ou pas, les musulmans ont de la pitié pour l'autre je pense
les gawri sont très individualiste et son coeur, une fois j'ai vu une dame se blesser avec ses tallon j'ai courru pour l'aider, les françaises ont coté ne l'ont même pas calculé
3 octobre 2014 21:26
Citation
citronnel a écrit:
salam

il y a des jours où tout va bien et des jours rien ne va plus
racontez vos journées catastrophique!

alors pour moi deux grosses gaffes en une seul journée

la première je suis parti nettoyer ma voiture de l'intérieur j'ai mis un petit cosy en haut de ma voiture, je suis parti comme ça sans remettre le cosy a l intérieur Oups
je roule dans le premier rond pointe le cosy s'éjecte derrière, un homme klaxonne pour m'avertir je m'arrête, je récupère le cosy sans le regarder j'avais honte lol
deuxième gaffe
j'ai défoncé ma voiture dans un parking, la roue gauche celle de devant est rentrer dans un trou et un poteau, impossible de la dégagé
en face un café remplit d'homme tous des gweri et un seul magrebin, bah le magrebin a eu le courage de venir me voir , je lui aie donné mes clés, il a réussi à dégager la voiture, ouf
les magrebin ont du coeur In love
j'ai eu honte vraiment de ce que j ai fais

a vous !

Mdrrrrr le coup du cosy ma fait trop rireeee
3 octobre 2014 21:38
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...
t
3 octobre 2014 21:57
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...

tu m'as trop rire, Lol
j'aurai été ta femme j'aurai cru que tu es somnambule, j'espère que personne ta vu, Mdr
tu étais mal réveillez ce jour la je pense et heureusement qu il pleuvait ce jour là et que tu t'es rendu compte à tant
l
3 octobre 2014 22:48
salem

il y a un mois j'ai commencé un nouveau travail ! le premier jour ça va ! le 2 ème jour ça va !

le 3ème Bonjour les dégâts !!!

le matin, la moitié du toit me tombe dessus : eye popping smiley la clim est tombée en panne et sa déclenché une fuite d'eau (c'est pour sa le faux toi est tombé) j'avais le magasin plein de clients la panique totale !!!

j'ai réussi a limiter les dégâts....

13h en fin une pose bien méritée!!

je ferme la porte je tire la clé et la CATASTROPHE j'ai cassé la clé eye popping smileymoody smiley

bref le Drame ! je précise je travaille seule smoking smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
3 octobre 2014 22:56
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...
mdr fo le faire quand meme : je pense que t'a le trophée là Welcome mabrouk
3 octobre 2014 23:01
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...

tu m'as trop rire, Lol
j'aurai été ta femme j'aurai cru que tu es somnambule, j'espère que personne ta vu, Mdr
tu étais mal réveillez ce jour la je pense et heureusement qu il pleuvait ce jour là et que tu t'es rendu compte à tant

non personne m'a vu j'ai verifié lol Cool
3 octobre 2014 23:02
Moi une fois en allant bosser à pied dans mon ancien boulot. Il pleuvait du coup c'était mouillé au sol et j'ai glissé.
J'étais déjà presque arrivé alors même toute sale j'ai pas fait demi-tour.
J'ai la chance d'avoir mon bureau alors je me suis dit que je m'y enfermerai 1h pour faire sécher mon pantalon qui était tout trempé.
Je reste dans mon bureau. Je mets mon pantalon à sécher en ayant biensur fermé la porte à clé.
Quelqu'un frappe, je ne répond pas pour ne pas être obligé d'ouvrir en petite culotte et la j'entends des clés. C ma chef qui avait un double. Elle était venue chercher un dossier.

je vous raconte pas la honte que j'ai eu. Bon du coup ça l'a bien fait rire. Et j'ai jamais été aussi contente d'avoir une femme en chef lol
3 octobre 2014 23:02
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...
mdr fo le faire quand meme : je pense que t'a le trophée là Welcome mabrouk

pour ma defense je pars bosser a 4h du matin c'est une bonne excuse non? confused smiley
3 octobre 2014 23:06
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi une fois en allant bosser à pied dans mon ancien boulot. Il pleuvait du coup c'était mouillé au sol et j'ai glissé.
J'étais déjà presque arrivé alors même toute sale j'ai pas fait demi-tour.
J'ai la chance d'avoir mon bureau alors je me suis dit que je m'y enfermerai 1h pour faire sécher mon pantalon qui était tout trempé.
Je reste dans mon bureau. Je mets mon pantalon à sécher en ayant biensur fermé la porte à clé.
Quelqu'un frappe, je ne répond pas pour ne pas être obligé d'ouvrir en petite culotte et la j'entends des clés. C ma chef qui avait un double. Elle était venue chercher un dossier.

je vous raconte pas la honte que j'ai eu. Bon du coup ça l'a bien fait rire. Et j'ai jamais été aussi contente d'avoir une femme en chef lol

mdr alors le couup du streap tease o bureau, c le top ptdr

tu m'etonnes que t'as du etre contente que ca soit une nana, waw jimagine meme pas si c'etait un mec, il se serait fait des films diiiiiiiiirrreccccct en pensant que t'as des vues sur lui mdr
obligée de changer de boulot, merdalors
3 octobre 2014 23:08
Citation
idbel a écrit:

pour ma defense je pars bosser a 4h du matin c'est une bonne excuse non? confused smiley

mon pere nous a deja fait le coup, en sortant en blera ( takchetta )
mais en chausette Are you crazy

lol je rigole oui 4h c tot crying( pov chou
3 octobre 2014 23:12
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi une fois en allant bosser à pied dans mon ancien boulot. Il pleuvait du coup c'était mouillé au sol et j'ai glissé.
J'étais déjà presque arrivé alors même toute sale j'ai pas fait demi-tour.
J'ai la chance d'avoir mon bureau alors je me suis dit que je m'y enfermerai 1h pour faire sécher mon pantalon qui était tout trempé.
Je reste dans mon bureau. Je mets mon pantalon à sécher en ayant biensur fermé la porte à clé.
Quelqu'un frappe, je ne répond pas pour ne pas être obligé d'ouvrir en petite culotte et la j'entends des clés. C ma chef qui avait un double. Elle était venue chercher un dossier.

je vous raconte pas la honte que j'ai eu. Bon du coup ça l'a bien fait rire. Et j'ai jamais été aussi contente d'avoir une femme en chef lol

mdr alors le couup du streap tease o bureau, c le top ptdr

tu m'etonnes que t'as du etre contente que ca soit une nana, waw jimagine meme pas si c'etait un mec, il se serait fait des films diiiiiiiiirrreccccct en pensant que t'as des vues sur lui mdr
obligée de changer de boulot, merdalors

Tu sais que ça m'a suivi cette histoire. J'étais bien contente quand je suis partie dans une autre entreprise pour plus qu'on m'en parle.

Dès qu'il pleuvait cette histoire revenait parce que forcément ma chef n'avait pas su rester discrète.

Mais si ça avait été un homme je crois que je ne serais jamais retourné travailler lol
3 octobre 2014 23:15
Ma pire journee.... c'est AUJOURDHUI,

Apres avoir ete debout TOUTE LA JOURNEE, a faire menage, gateau aid, gateau d'anniv pour une copine, je m'allonge enfin devant la tv alors qu'il est 22h. Et la, mon fils que j'vai etrangler adore vomit partout...re menage !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 octobre 2014 23:20
Citation
tajine-olive a écrit:
Tu sais que ça m'a suivi cette histoire. J'étais bien contente quand je suis partie dans une autre entreprise pour plus qu'on m'en parle.

Dès qu'il pleuvait cette histoire revenait parce que forcément ma chef n'avait pas su rester discrète.

Mais si ça avait été un homme je crois que je ne serais jamais retourné travailler lol

tu m'etonnes : c sur que ca ne peut que te suivre... ils t'ont donné quel surnom....?
franchment je suis la MISS des gaffes, mais là, aucune ne me vient en tete... je m'y suis tellement habité mdr
3 octobre 2014 23:55
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
mdr, t'aurais mieux fait de rester au lit aujourd'hui au lieu de prendre la voiture....

c est clair, tu as des jours ou tu te demande bien pourquoi tu es sorti !
et toi ça t arrive des jours noir comme ça?

oui, mardi je suis sorti en chaussettes grinning smiley je m'en suis rendu compte quand je suis arrivé dans la rue, je me suis dit tiens pourquoi j'ai les pieds mouillés?
du coup je suis remonté, mais en fait je me suis rendu compte que j'avais meme pas pris mes clés donc je pouvais plus rentrer chez moi, j'avais meme pas mon portable j'ai sonné a l'interphone j'ai reveillé ma femme qui m'a ouvert Oups
elle en rigole encore...



Salemo3alikom

Trop fort Ibdel !!! J'imagine la scène smiling smiley
3 octobre 2014 23:58
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi une fois en allant bosser à pied dans mon ancien boulot. Il pleuvait du coup c'était mouillé au sol et j'ai glissé.
J'étais déjà presque arrivé alors même toute sale j'ai pas fait demi-tour.
J'ai la chance d'avoir mon bureau alors je me suis dit que je m'y enfermerai 1h pour faire sécher mon pantalon qui était tout trempé.
Je reste dans mon bureau. Je mets mon pantalon à sécher en ayant biensur fermé la porte à clé.
Quelqu'un frappe, je ne répond pas pour ne pas être obligé d'ouvrir en petite culotte et la j'entends des clés. C ma chef qui avait un double. Elle était venue chercher un dossier.

je vous raconte pas la honte que j'ai eu. Bon du coup ça l'a bien fait rire. Et j'ai jamais été aussi contente d'avoir une femme en chef lol


Hihih
Je n'en peux plus ! C'est trop drôle Tajine-olive !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook