|
Amour et sentiments
Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: luna92
Date: le 15 janvier 2008 à 14h14
Avec les détails please!!! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: yaska
Date: le 15 janvier 2008 à 14h18
un bisou sur le front le jour du mariage!
voila pour les details! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: Najlita
Date: le 15 janvier 2008 à 14h20
Salam
Que sur le front le jour du mariage?
Bah ça sert à rien de se marier alors
C'est bon je sors ne me poussez pas !
Citer: Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Date: le 15 janvier 2008 à 14h22
Salam
Pour répondre au post, je dirais parcourir 1100Km en une journée... ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Date: le 15 janvier 2008 à 14h25
Citer: Salam najlitaaaaaaa!!
ne me pousse pas a en raconter plus!!
1100KM en une journée!! tu as fait un aller retour alors si mes calculs sont bons! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Date: le 15 janvier 2008 à 14h28
Salam
Ca va mon p'tit Yaska? Ca fais longtemps!!!!!
Non n'en raconte pas +++++
Euh non, c'est lui qui a fait aller-retour !
Date: le 15 janvier 2008 à 15h07
Citer: Qu'est ce qu'il est mignon!! c'est une belle preuve d'amour ca! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: agded
Date: le 15 janvier 2008 à 15h13
être là le jour du décès de mon père et les jours suivants, m'avoir emmené en voyage pur me changer les idées six mois après, avoir fait la cuisine et s'être occuppé de toutes les taches ménagères pendant quatre mois quand j'étais malade, m'emmener des fois par surprise du chocolat parcequ'il sait que j'aime ça.
j'ai un mari en or, allah y hafdou! Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Date: le 15 janvier 2008 à 15h14
Salam
Allah y hféd ton mari ! Ca fais plaisir de lire ça wallah ! Qu'Allah vous garde unis pour toujours incha'Allah !
Auteur: la citoyenne
Date: le 15 janvier 2008 à 15h17
Citer: Salam ça fais plaisir d'entendre ça!
Allah ykhalih lek...c'est un homme dial zmene! Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: libellule06
Date: le 15 janvier 2008 à 15h25
Citer: Voilà c'est du s7i7, du solide. C'est bien beau les poèmes, les fleurs, et tout ça. Mais c'est une goutte d'eau à côté du soutien dans les épreuves, une présence solide dans les moments difficiles. Allah y khalikom lbradkom. Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: luna92
Date: le 15 janvier 2008 à 15h35
Sa fé cho coeur !!! ke dieu préserve votre couple amine!! Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: bissane81
Date: le 15 janvier 2008 à 15h51
m'appeller en pleine nuit apres une petite dispute pour me demander pardon, et me dire je t'aime ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: donyaya
Date: le 15 janvier 2008 à 16h00
sam7oli je n'ai pas connu ca, mais bon allah ijibe lina nasibna.
pour notre soeur agded allah ikhali like ton mari a khti. Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: lilaah
Date: le 15 janvier 2008 à 16h02
Citer:
allahi kemel bel kheirrrr!!! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: lilaah
Date: le 15 janvier 2008 à 16h03
Citer: amine!!
si ca c'est pas une preuve d'amour, c'est quoi? Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: bissane81
Date: le 15 janvier 2008 à 16h07
Citer: amine ya rbbi pour toi aussi ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: agded
Date: le 15 janvier 2008 à 16h11
merci les filles! ça me touche beaucoup ce que vous me dites.
que Dieu vous apporte un mari aussi aimant inchallah! Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: LAMIA007
Date: le 15 janvier 2008 à 16h26
Citer: vs vs etes déja embrassés avt le mariage daprés mes archives
Elle avais meme eu des étoiles pdt "l'action" si mes souvenirs st bons ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Date: le 15 janvier 2008 à 16h33
Citer: on ne peut plus rien cacher sur ce site!! J'ai du dire ca en 2006 et voila que ca ressort en 2008!!
Joliedounia, il y a de la concurrence a ce que je vois! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: LAMIA007
Date: le 15 janvier 2008 à 16h35
Citer: MDR !!!! ![]() ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: princess819
Date: le 15 janvier 2008 à 20h44
Citer: ptrrrrrrrrrrrrrr tout ce que tu peux dire sera tot ou tard retenu contre toi meme si ça fait 10 ans que tu as posté le message ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: éleile85
Date: le 15 janvier 2008 à 22h01
Citer: ça c'est un homme un vrai!! tabarkAllah!!! ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: pakistane
Date: le 15 janvier 2008 à 22h48
M'offrir 22 roses rouges (mes fleurs préféres) le jour de mes 22 ans!!
Ou venir passer une semaine dans un hotel à 500 kilometre de chez lui pour me voir ne serait que quelque instant dans la journée!! Et abandonner un mariage pour moi!! Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: cerises696
Date: le 16 janvier 2008 à 10h18
Alhamdolillah j'ai eu pleins d epreuve d'amour, sur ce point j'étais gatée. Maintenant ce sont mes exs mais ils étaient très attentionné.
Venir au pieds de mon balcon et crier je t'aime à 1h du matin Aller chercher de la glace alors que je dormais encore, un dimanche matin où tt est fermé sauf l'épicier arabe du coin, car j'en avais envie la veille et y avait pas faire plus de 500 km à 3h du matin pour me faire la surprise à l'aéroport m'offrir des roses, des bijoux, des diners surprises, des poêmes, m'offrir un sac que je voulais depuis longtemps et que j'attendais les soldes pr l'avoir 2 jours après son anniv M'emmener en voyage, ou m'encourageant à y aller tte seule Sa présence quand on a découvert ma hypertyroidie, sa patience pour mes sauts d'humeur poser des jours des vacances pour moi, Annuler tous ses rendez vous de 2 jours pour venir me voir des sms tt au long de journée pour dire je t'aime, tu me manques.... avant, pendant et après les réunions Et bien d'autres..... Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: soltana47
Date: le 16 janvier 2008 à 10h23
celel que je vis en ce moment même , il a reussi a me faire oublier mon passé sentimentale chaotique pour laisser place a "notre" histoire
preuve d'amour : + que najlita 1400 km (700 euros aller -retour) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: zozlita
Date: le 16 janvier 2008 à 11h41
quand je me suis séparé du père de mon enfant j'avais pas envie d'avoir de relation 2 mariage 2 échecs.
Bref, je rencontre pendant mes vacances au bled mon ex avec qui je suis sortie 12 ans, et avec ki j'ai rompu pour une connerie. Bref, on a repri contact sachant que j'étais libre on discutait comme 2 potes et un jour il m'appelle et me dit de lui rendre un service, je dis ok, je dois aller à la poste récupérer un mandat, je le récupère et attend les instructions, il me rappelle pour me dire que ces 200 euros c'est pour tous les anniversaires ratés de mon fils. Ca m'a franchement touché parce que je pensais pas que les hommes pouvait considérer les enfants des autres comme son propre enfant. Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: soltana47
Date: le 16 janvier 2008 à 11h45
Citer: ca existe crois moi, le mien n'est pas le pere de ma fille mais il la considere comme tel et ca rechauffe le coeur de voir ca Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: asma06
Date: le 16 janvier 2008 à 12h30
Citer: salam qui dit mieux? ![]() Re: Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 janvier 2008 à 12h32
Citer: Moi
Aller retour Rabat Paris 1000 euros...(sans oublier les frais de voyage,Hotel,transport...) |