Racontez nous votre + belle histoire ou preuve damour
Citation
yaska a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:

vs vs etes déja embrassés avt le mariage daprés mes archives grinning smiley

Elle avais meme eu des étoiles pdt "l'action" si mes souvenirs st bons grinning smiley

on ne peut plus rien cacher sur ce site!! J'ai du dire ca en 2006 et voila que ca ressort en 2008!! evil

Joliedounia, il y a de la concurrence a ce que je vois! grinning smiley

MDR !!!!grinning smileyclap
Citation
yaska a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:

vs vs etes déja embrassés avt le mariage daprés mes archives grinning smiley

Elle avais meme eu des étoiles pdt "l'action" si mes souvenirs st bons grinning smiley

on ne peut plus rien cacher sur ce site!! J'ai du dire ca en 2006 et voila que ca ressort en 2008!! evil

Joliedounia, il y a de la concurrence a ce que je vois! grinning smiley

ptrrrrrrrrrrrrrr tout ce que tu peux dire sera tot ou tard retenu contre toi meme si ça fait 10 ans que tu as posté le message grinning smiley
Citation
agded a écrit:
être là le jour du décès de mon père et les jours suivants, m'avoir emmené en voyage pur me changer les idées six mois après, avoir fait la cuisine et s'être occuppé de toutes les taches ménagères pendant quatre mois quand j'étais malade, m'emmener des fois par surprise du chocolat parcequ'il sait que j'aime ça.
j'ai un mari en or, allah y hafdou!

ça c'est un homme un vrai!! tabarkAllah!!! smiling smiley
M'offrir 22 roses rouges (mes fleurs préféres) le jour de mes 22 ans!!
Ou venir passer une semaine dans un hotel à 500 kilometre de chez lui pour me voir ne serait que quelque instant dans la journée!!
Et abandonner un mariage pour moi!!
Alhamdolillah j'ai eu pleins d epreuve d'amour, sur ce point j'étais gatée. Maintenant ce sont mes exs mais ils étaient très attentionné.

Venir au pieds de mon balcon et crier je t'aime à 1h du matin
Aller chercher de la glace alors que je dormais encore, un dimanche matin où tt est fermé sauf l'épicier arabe du coin, car j'en avais envie la veille et y avait pas
faire plus de 500 km à 3h du matin pour me faire la surprise à l'aéroport
m'offrir des roses, des bijoux, des diners surprises, des poêmes, m'offrir un sac que je voulais depuis longtemps et que j'attendais les soldes pr l'avoir 2 jours après son anniv
M'emmener en voyage, ou m'encourageant à y aller tte seule
Sa présence quand on a découvert ma hypertyroidie, sa patience pour mes sauts d'humeur
poser des jours des vacances pour moi,
Annuler tous ses rendez vous de 2 jours pour venir me voir
des sms tt au long de journée pour dire je t'aime, tu me manques.... avant, pendant et après les réunions

Et bien d'autres.....
celel que je vis en ce moment même , il a reussi a me faire oublier mon passé sentimentale chaotique pour laisser place a "notre" histoire

preuve d'amour : + que najlita 1400 km (700 euros aller -retour)

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
quand je me suis séparé du père de mon enfant j'avais pas envie d'avoir de relation 2 mariage 2 échecs.
Bref, je rencontre pendant mes vacances au bled mon ex avec qui je suis sortie 12 ans, et avec ki j'ai rompu pour une connerie. Bref, on a repri contact sachant que j'étais libre on discutait comme 2 potes et un jour il m'appelle et me dit de lui rendre un service, je dis ok, je dois aller à la poste récupérer un mandat, je le récupère et attend les instructions, il me rappelle pour me dire que ces 200 euros c'est pour tous les anniversaires ratés de mon fils.
Ca m'a franchement touché parce que je pensais pas que les hommes pouvait considérer les enfants des autres comme son propre enfant.
Citation
zozlita a écrit:
quand je me suis séparé du père de mon enfant j'avais pas envie d'avoir de relation 2 mariage 2 échecs.
Bref, je rencontre pendant mes vacances au bled mon ex avec qui je suis sortie 12 ans, et avec ki j'ai rompu pour une connerie. Bref, on a repri contact sachant que j'étais libre on discutait comme 2 potes et un jour il m'appelle et me dit de lui rendre un service, je dis ok, je dois aller à la poste récupérer un mandat, je le récupère et attend les instructions, il me rappelle pour me dire que ces 200 euros c'est pour tous les anniversaires ratés de mon fils.
Ca m'a franchement touché parce que je pensais pas que les hommes pouvait considérer les enfants des autres comme son propre enfant.

ca existe crois moi, le mien n'est pas le pere de ma fille mais il la considere comme tel et ca rechauffe le coeur de voir ca

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
celel que je vis en ce moment même , il a reussi a me faire oublier mon passé sentimentale chaotique pour laisser place a "notre" histoire

salam
qui dit mieux? tongue sticking out smiley
Citation
asma06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

salam

Moitongue sticking out smiley

Aller retour Rabat Paris

1000 euros...(sans oublier les frais de voyage,Hotel,transport...)
lol la citoyenne

et bien depuis que je suis avec lui j'ai presque 1500 euros de frais entre l'avion et le train

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
lol la citoyenne

et bien depuis que je suis avec lui j'ai presque 1500 euros de frais entre l'avion et le train

Wlina fel mhasba dial les fraisgrinning smiley

Je rigole,il n'ya ni voyage ni deplacement...

Wled nass bali majachwinking smiley
on alterne mais ca fait trop cher en fait besef a kthi on aurait pu les economiser

la citoyenne garde espoir il viendra inchallah

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
@Soltana

Oui c'est vrai mais il n'a y'a mieux qu'en live!

Je suis pas pressé je prend mon tempswinking smiley

Merciii
eye rolling smiley une preuve d'amour ?

De m'avoir demandé en mariage in love

De m'avoir offert une belle fete à notre mariage alors qu'il a toujours été contre et qu'il s'est meme séparé de son ex a cause de ca confused smiley

De me dire qu'il ne sait pas comment il a fait pour avoir la chance d'etre tombé sur une fille comme moi (sans aucune prétention de ma part bien sur) in lovein lovein love

Après la pluie, le beau temps !
Quand on aime, on ne compte pas

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

salam

Moitongue sticking out smiley

Aller retour Rabat Paris

1000 euros...(sans oublier les frais de voyage,Hotel,transport...)