Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos scènes de ménage les plus foudroyantes
c
25 mai 2005 15:01
Salut Lin,

Ben à vrai dire j'osais pas trop m'exprimer... la peur des représailles sans doute !! grinning smiley

Enfin ya des trucs que je trouve un peu gros... eye rolling smiley
b
25 mai 2005 15:02
waw c'est impressionant, mais ça se passera comment les filles quand vous serez mariées? vous imaginez, faudra pas laisser d'ustensiles dangereux dans les alentours! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
25 mai 2005 15:02
C'est vrai Shams, mais sur le moment tu t'en fous du monde, je trouve que c encore rien.

Pour plus de détails sur ce qui s'est passé, on mangeait, elle appelle, il va au toilette pour répondre, je me retiens, je lui demande gentillement d'éteindre son tel et d'attendre que je parte avant de la rappeller et aller la voir gggrrr il n'en fait rien, elle appelle de nouveau, de nouveau je lui redemande, 'je me sens pas bien, stp ne me fait pas ça, je vais pas le supporter, tu es en train de me faire un sale coup devant moi'. NON RIEN !!! il en arrive à me couper l'apetit, j'en pouvais plus et je l'ai insulté.
h
25 mai 2005 15:03
mé non berkania
é pui moi javou je regret jme sui mal comporté
mé bon cé pa non plu un truk de fou
on dirai on a tué
La HaYaTiTa ahahahahahha
25 mai 2005 15:04
ouais, bon là, il a pas été cool!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mai 2005 15:05
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mé non berkania
> é pui moi javou je regret jme sui mal comporté
> mé bon cé pa non plu un truk de fou
> on dirai on a tué
>

non mais j'ai rien dit moi ça me fait plus rigoler qu'autre chose en fait, vous etes vraiment culotées moi j'aurais pas le culot de faire tout ça, c'est pour ça que je dis que c'est impressionnant!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
25 mai 2005 15:06
feeminette jte voi bien les dents crispé jti di etein moi ca tissouite
jtai di etein tu ve pa comprendre hmar ta3 bouk pdrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
25 mai 2005 15:07
vous êtes khatar les filles lol
mais apparement, eux aussi le méritaient!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/05 15:07 par achiq.
s
25 mai 2005 15:07
Faut arrêter LIn, chems et shams les disputes amoureuses sont les plus explosives mais c'est ce qui permet d'entretenir la flamme tant qu'il n'y a pas coups ni insultes graves.
Moi j'ai trouvé ca marrant le coup du Fanta, du je te laisse sur le bas côté de la route...APR7S TU EN RIS.

Je trouve qu'un couple sans scène de ménage abracabrantesque ca doit être chiant (pardon) mais d'une force. Parfois une bonne gueulante ou des petites vacheries font du bien et permette de vider un ras le bol.
Toujours dénouer les situations critiques dans le dialogue sans hausser le ton ca doit vraiment être gai.

Mais bon heureusement chacun son âme soeur et hamdoullah.

Ma3a salam
f
25 mai 2005 15:08
lol Fatouille je te raconte pas, il m'a coupé l'apetit pour 6 mois tellement il me donnait envie de vomir.
c
25 mai 2005 15:10
Hep hep hep Soussou, j'dis pas qu'il faut pas de disputes !!!!!!!!!!!!!

M'enfin ya quand même certains trucs assez chauds, que moi personnellement j'oserais pas faire. Les fois où je suis vraiment en colère, je peux crier ou dire des trucs blessants mais j'en suis jamais venue aux mains et j'ai jamais fait de démarrage en trombe (pneus qui crissent sur le gravier grinning smiley).

En plus j'aime pas trop les conflits alors j'm'écrase assez facilement. Enfin jusqu'à un certain point !
25 mai 2005 15:15
idem que chems, jamais dit qu'il fallait pas de dispute, mais pas besoin de s'afficher devant les autres!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
Lin
25 mai 2005 15:16
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faut arrêter LIn, chems et shams les disputes
> amoureuses sont les plus explosives mais c'est ce
> qui permet d'entretenir la flamme tant qu'il n'y a
> pas coups ni insultes graves.
> Moi j'ai trouvé ca marrant le coup du Fanta, du je
> te laisse sur le bas côté de la route...APR7S TU
> EN RIS.
>
> Je trouve qu'un couple sans scène de ménage
> abracabrantesque ca doit être chiant (pardon) mais
> d'une force. Parfois une bonne gueulante ou des
> petites vacheries font du bien et permette de
> vider un ras le bol.
> Toujours dénouer les situations critiques dans le
> dialogue sans hausser le ton ca doit vraiment être
> gai.
>
> Mais bon heureusement chacun son âme soeur et
> hamdoullah.
>
> Ma3a salam
********************************

Salam Soussou winking smiley smiling smiley

Je t'assure que j'ai pas besoin de ce style de scène de ménage^pour entretenir notre flamme, el hamdoulilah on a pas besoin elle brule toujours et sans scène de style, je connais certains couples qui sont tjs chien et chat et je t'assure que leur flamme est à peine apparante.

Chacun sa façon de voir son couple, mais je t'assure aps besoin d'insulte et d'engeulade pour s'aimer loin de là winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
25 mai 2005 15:19
Je disais cela chems car Lin dans son post parle d'apocalyspe (terme fort quand même) et toi tu as conforté son avis en plus elle conseille un départ plutôt qu'une dispute, moi je dis faut pas exagérer quand même.

Bon apparemnt feeminette a été trompée la c'est autre chose.


Les autres? Mais attend certaines personnes ont le sang tellement chad qu'ils ne peuvent pas attendre et ca pète moi ca me fait rire plus qu'autre chose.

Ma3a salam
s
25 mai 2005 15:25
Oui Lin toi tu n'a pas besoin de ce style de scène ton couple chien et chat devrait sans passer mais vous ne faites pas la généralité. Et ceux qui aiment les scènes violentes ne sont peut être pas la majorité non plus.

Seulement c'est exagérer de conseiller de se quitter parce que la scène de ménage est abusé selon ta definition. Chaque couple vit comme il l'entend.

Moi les couples tout mielleux ca m'ennuie mais d'une force.

Ma3a salam
L
Lin
25 mai 2005 15:25
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je disais cela chems car Lin dans son post parle
> d'apocalyspe (terme fort quand même) et toi tu as
> conforté son avis en plus elle conseille un départ
> plutôt qu'une dispute, moi je dis faut pas
> exagérer quand même.
>
> Bon apparemnt feeminette a été trompée la c'est
> autre chose.
>
>
> Les autres? Mais attend certaines personnes ont le
> sang tellement chad qu'ils ne peuvent pas attendre
> et ca pète moi ca me fait rire plus qu'autre
> chose.
>
> Ma3a salam

*****************************

Quand je parle d'apocalypse c'était ironique car qd je vosi certaines situation d'écrite c de l'humiliation donc je ne pense pas que l'on a besoin de çà dans un couple. Car si respect il exsite jamais on ne peut arriver jusque là.

Qd je dis quitter il vaut mieux partir de suite et revenir par la suite et en discuter car si on a le sang chaud les mots dépasse souvent la pensée smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
25 mai 2005 15:26
Mais au fait Lin tu vis avec tes amis qui sont comme chien et chat pour voir si leur flamme brûle toujours?

Ma3a salam
L
Lin
25 mai 2005 15:26
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui Lin toi tu n'a pas besoin de ce style de scène
> ton couple chien et chat devrait sans passer mais
> vous ne faites pas la généralité. Et ceux qui
> aiment les scènes violentes ne sont peut être pas
> la majorité non plus.
>
> Seulement c'est exagérer de conseiller de se
> quitter parce que la scène de ménage est abusé
> selon ta definition. Chaque couple vit comme il
> l'entend.
>
> Moi les couples tout mielleux ca m'ennuie mais
> d'une force.
>
> Ma3a salam

********

Je comprend mais parfois mes psots sont ironiques il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
25 mai 2005 15:27
Ah bon moi j'avais pas compris quitter les comme signifiant allez prendre l'air ailleurs un moment.

Ma3a salam
L
Lin
25 mai 2005 15:28
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais au fait Lin tu vis avec tes amis qui sont
> comme chien et chat pour voir si leur flamme brûle
> toujours?
>
> Ma3a salam


**********************

Non mais on a des scènes souvent devant nous et par la suite on a les retours de chacaun smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook