Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageracontez nous vos rencontres avec des personnes connues sur le net   
Auteur: Fleur_marocN
Date: le 17 mars 2007 à 20h40

Voilà, le net est le nouveau moyen de rencontre du 21 ème siècle...clap

c'est un outil magnifique pour rencontrer l'ame soeur, ça ouvre plus de perspectives, on a plus de probabilité de faire de belles rencontres avec des personnes qu'on aurait jamais rencontré dans la "vraie" vie...thumbs up

mais ça peut aussi nous réserver pas mal de surpriseseye popping smiley

nottamement en ce qui concerne le physique...Censored

et la personnalité aussi car elle peut aussi ne pas être ce qu'elle semblait être dans la phase de rencontre dite virtuelle (msn et téléphone)...perplexe

bref, racontez nous vos rencontres... agréables ou désagréablesevil

celles et ceux qui ont rencontré l'ame soeur sur le net peuvent aussi nous raconter leur histoire et donner un peu d'espoir au célibataires endurcis qui rodent sur le net in love

Options: RépondreCiter
MessageRe: racontez nous vos rencontres avec des personnes connues sur le net
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 17 mars 2007 à 20h52

salam

moi j'en ai jamais rencontré,a part sur msnsmiling smiley

Auteur: btsienne
Date: le 17 mars 2007 à 21h07

moi jai rencontré une personne qui a changé cet a,,ée via yabiladi,qui m'a soutennu,fais partager de bons moments,une ame soeur

mmerci yabi!

Auteur: lamyaâ
Date: le 17 mars 2007 à 21h17

moi j'ai rencontré certain yabiladiens ya 2 ans et meme mohamed ezzouak soiré sympa,amitié avec certain mais bon le net c pa vraiment des relations sincére

Auteur: bent lablade
Date: le 17 mars 2007 à 21h24

no no galike lhoure kadouze 3elihe ghire mera wehda jamais je rencontrer qulqu'un de net wella machi net stop

Auteur: amyamon
Date: le 17 mars 2007 à 21h45

salam
mon mec je lé rencontré via yabiladi, je l'aime plus ke tt, merci yabiin love

Auteur: nadilouna
Date: le 17 mars 2007 à 22h24

j'ai rencontrer mon futur mariin love

Auteur: l9bi7
Date: le 17 mars 2007 à 23h54

jai rencontrer un jen de yabi .. ca ma fait peur, il me parlait tte les nuits

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Auteur: bent lablade
Date: le 17 mars 2007 à 23h59

Citer:
l9bi7
jai rencontrer un jen de yabi .. ca ma fait peur, il me parlait tte les nuits

Hahahaha........iwa Allahouma jenne walla chi wehdine kynfkhou lie rasse ghire belknabelle

Auteur: ephenea
Date: le 18 mars 2007 à 00h33

ma première experience:

le MIRC

je me connecte, asv, je papote avec un type on se fixe aussitot un rencard:

je lui file mon tel, il m'apl: CHOC!!!!!!!!!!!!!!!! oulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pretexte m'appeler khadija , je lui promet de mettre un t shirt rouge, je n'en ai jamais été au rencard!

mustapha il s'appelait!

ce garcon m'a appris tellement de choses sur le net, que je lui en serais eternellement reconaissante!

Auteur: kayna118
Date: le 18 mars 2007 à 17h45

Qu'est ce qu'il ta appris ?

Auteur: l9bi7
Date: le 18 mars 2007 à 20h29

et moi elle ma appris bcp de chose aussi

que les filles mentent elle aussi

jai beau beau une khadija dans la foule dans la gare du nord .. je ne vous raconte pas la savonette

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."

Auteur: crevetta
Date: le 18 mars 2007 à 22h11

salut
j ai rencontrer un garcon sur yabiladi
on s est vue cet ete a marrakech
c t super mais qd on est revenu tout a changé ,,,
mais une amie a rencontré son mari sur le site

Auteur: la citoyenne
Date: le 19 mars 2007 à 09h34

pr l'instant pa de bisounours sur le neteye rolling smiley

je ve pa wahed men l'ecran grinning smiley

mé parents font tro d'enketeangry smiley

ça va etre dur de les dire: g rencontré Monsieur X sur internetsleeping

en tt cas je ss pa inscrite sur les forum de rencontres

mé ça n'empeche pa ke ça soit un moyens osismoking smiley

Auteur: donyaya
Date: le 19 mars 2007 à 09h49

la plus part sont de bon amis(e) mnt j'en suis fiereet qlq cas je ne les regrette pas c'est une experience quand meme

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Auteur: mounia 78
Date: le 19 mars 2007 à 12h03

moi jvien de rencontré un jeune homme du net jsai pa si je lui plai mai lui oui en touka je vous dirai la suite ; on a discuté pdt 2 mois via le net puyis on c donné rendez vous

Auteur: titi38
Date: le 19 mars 2007 à 12h28

j'ai rencontré plusieurs personnes serieusement ils etaient tous horribles c pas ce ke j'attendais du tout soubhana allah je lé vois sur photos ou cam avant mais c jamais comme la réalité et mon probleme c toujours des gars plus petit ke moi de taille franchement y a pas mieux k'une rencontre normal koi mais sinon je me suis faite bcp d'amis sur le net

On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.

Auteur: shams78
Date: le 19 mars 2007 à 12h33

Citer:
titi38
j'ai rencontré plusieurs personnes serieusement ils etaient tous horribles c pas ce ke j'attendais du tout soubhana allah je lé vois sur photos ou cam avant mais c jamais comme la réalité et mon probleme c toujours des gars plus petit ke moi de taille franchement y a pas mieux k'une rencontre normal koi mais sinon je me suis faite bcp d'amis sur le net

salam

très délicat et sympa ton qualificatif "horrible"!

Ca donne vraiment envie de te connaitre dis donc!moody smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Auteur: petit chat
Date: le 19 mars 2007 à 12h42

Citer:
ephenea
ma première experience:
le MIRC

je me connecte, asv, je papote avec un type on se fixe aussitot un rencard:

je lui file mon tel, il m'apl: CHOC!!!!!!!!!!!!!!!! oulahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je pretexte m'appeler khadija , je lui promet de mettre un t shirt rouge, je n'en ai jamais été au rencard!

mustapha il s'appelait!

ce garcon m'a appris tellement de choses sur le net, que je lui en serais eternellement reconaissante!

Salam

c'est de la balle le MIRC mais c'est aussi très complexe

Après avoir vidé la boite de DOLIPRANE, je n'ai toujours pas trouvé la méthode exacte tongue sticking out smiley

Alors là éphénénette, tu me cloues si tu sais l'utiliser thumbs up

Il fut un temps où j'oeuvrais sur Soulseek , et là j'étais comme un poisson dans l'eau : tchat à volonté et échange de music entre aficionados

j'ai arrêté car je ne sortais plus vraiment de chez moi tongue sticking out smiley et j'ai rencontré un lyonnais en visite à Paris, pour parler music, instrus & lyrics

Depuis, je garde le contact avc lui smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: blablabla
Date: le 19 mars 2007 à 14h33

salam
moi j'ai rencontré l'homme de ma vie sur le net et je l'ai aimé tout de suite sans me l'avouer, vu qu'il est au Maroc, moi en France, et qu'à l'époque j'avais déjà quelqu'un. maintenant ça fait 8 mois qu'on se connait, 8 mois de bonheur malgré la distance, malgré le fait que ma famille rejette toute idée de me laisser le rejoindre.... oui internet ouvre de nombreuses possiblilités de rencontre, il faut y croire et arrêter de penser que tous les gens sont mauvais, et menteurs. je crois en cet homme, je lui fais confiance, je lui est ouvert mon coeur et lui m'a ouvert le sien. c'est du vrai amour malgré ce qu'on peut en dire.... n'brick omri

Auteur: FICHTRE
Date: le 19 mars 2007 à 15h33

Citer:
blablabla
salam
moi j'ai rencontré l'homme de ma vie sur le net et je l'ai aimé tout de suite sans me l'avouer, vu qu'il est au Maroc, moi en France, et qu'à l'époque j'avais déjà quelqu'un. maintenant ça fait 8 mois qu'on se connait, 8 mois de bonheur malgré la distance, malgré le fait que ma famille rejette toute idée de me laisser le rejoindre.... oui internet ouvre de nombreuses possiblilités de rencontre, il faut y croire et arrêter de penser que tous les gens sont mauvais, et menteurs. je crois en cet homme, je lui fais confiance, je lui est ouvert mon coeur et lui m'a ouvert le sien. c'est du vrai amour malgré ce qu'on peut en dire.... n'brick omri

Félicitations à toi Miss blablabla et à tous ceux à qui ces sites servent à qqch apparemment.
Pour ma part, je ne suis pas très favorable à ce genre d'unions, le virtuel me fait très peur, j'ai en effet peur de tomber sur qqn qui ne fasse que me décevoir.... Je préfère la communication réélle, le contact de la vie : la rue, les endroits habituels pour se rencontrer : les jardins, parcs..., les centres commerciaux, musées, bibliothèques..., cinémas, théâtres, concerts de musique orientale, les restos, cabarets orientaux..., les lieux divers musulmans aussi tels qu'associations culturelles et autres...
Je ne pense pas, à vrai dire, que ces relations puissent durer. J'avais vu dans divers reportages, des gens qui se rencontraient via le "chat" et j'en passe, alors vous allez rire, le Monsieur est au Canada, la Dame est en France, bonjour la super relation ! Un des deux est obligé donc, soit-disant par amour, de tout laisser tomber ce qu'il a dans sa vie déjà, pour aller vivre avec l'autre...., c'est du pipo, ça ne peut jamais "coller", à court terme oui, avec les "je t'aime moi non plus, les roucoulades...et j'en passe", mais après qd vient la vie réelle, que se passe-t-il ? Ils vont se lasser lol (ça me rappelle la pub des pâtes "Lustucru" avec le couple à qui les gens disent dans le dos : "ils vont se lasser...", mais ce n'est pas le cas les concernant).

Auteur: ketchupi
Date: le 19 mars 2007 à 15h46

Hello !
Je me dis souvent que le net pour des rencontres, ça peut être un moyen comme un autre, c'est une forme de tremplin pour rencontrer des gens puisque de toutes façons, la vie, la vraie, celle du face à face viendra rapidement prendre le dessus le jour de la rencontre. Et là, libre à nous de faire des sorties musée, resto, ciné, enfin toutes ces choses pour mieux découvrir l'autre personne. Mais c'est vrai que le plus difficile dans les rencontres du net, c'est de faire confiance à l'autre dès le départ. L'avantage ou je ne sais pas comment appeler ça, c'est que l'autre non plus ne connaît pas trop grand chose de vous. Donc, c'est une forme de terrain vierge des deux côtés.
En gros, le net, quand on n'a pas trop d'occasions de sortir et qu'on est assez "isolé", qu'on vit entouré de couples uniquement et qu'on n'a plus vraiment de chances de rencontrer quelqu'un naturellement présenté par le biais d'amis, ça peut être un assez bon compromis. A essayer ! evil

Auteur: yabiladienne1
Date: le 19 mars 2007 à 15h59

je pense que c possible de se marier via le net je connais des cas de réussit et rappelez vous nos parents se marier presque de la même façon (on leur montrait des fotos de femmes ou de garcons et on leur disent qu'ils cherchent à se marier).
aussi , le rythme de la vie aujourd'hui favorise ce genre de moyens pour faire des rencontres et des conaissances , on travaille tt la semaine et on rentre crevé du travail , les gens n'ont plus le temps de rencontrer d'autres le net permets un certain contact avec des gens de tt lieu et à tt moments( messages instanées , mail..)
le net est une belle invention le tt c de savoir l'utiliser. son danger réside dans le fait qu'il procure l'anonyma donc tu ne sais pas exactement à qui tu as à faire mais ca n'empêche pas que tu peux tj rencontrer qlq de bien via le net après la réussite d'une relation dépends des personnes ( honnêtteS ou pas, ce qui'ils cherchent exactement...).

L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.

Auteur: princess819
Date: le 19 mars 2007 à 18h27

Citer:
titi38

clapevil

Auteur: ephenea
Date: le 19 mars 2007 à 18h54

Citer:
princess819
Citer:
titi38

clapevil
toi tais toi!!!!!!evil

Auteur: martil85
Date: le 19 mars 2007 à 19h19

Ben le blem d internet c'est que les gens s attendent tjr a rencontre des bombes pour les garcon et des bogoss pour les filles et puis qd il ou elle rencontre un mec ou une fille normal ,la personne est frustré elle s attendait a mieux...

Auteur: princess819
Date: le 19 mars 2007 à 19h29

Citer:
ephenea
Citer:
princess819
Citer:
titi38

clapevil
toi tais toi!!!!!!evil

mdrrr c clair que je t avais pas reconnu la dernière fois même après vu tes photos evil

mais je te rassure tu es aussi mimi en vrai que sur les photos winking smiley

Auteur: nadilouna
Date: le 19 mars 2007 à 20h51

Citer:
martil85
Ben le blem d internet c'est que les gens s attendent tjr a rencontre des bombes pour les garcon et des bogoss pour les filles et puis qd il ou elle rencontre un mec ou une fille normal ,la personne est frustré elle s attendait a mieux...
ha nonono c'est vrai qu'il y'a bcp de thons sur le net j'avoue moi j'ai rencontrer mon homme je penser pas qui serait autant beau gosse que les gens que je cotoie ou vois dehorsin loveet je me retourne également le compliment evil non y'a du bon et mauvais comme partout ailleurs chacun sa chance et puis c'est tout suffit de tirer le bon numéro comme à la tambola quand c'est rater on recommence

Date: le 19 mars 2007 à 23h55

En ce qui me concerne, je discute avec des gens (pas plusieurs en même temps lol) super intéressants, qui donne vraiment envie de les connaître

mais le pb c que je suis souvent déçu quand je vois la personne...

pourtant je suis qq s'assez simple et qui ne court pas après les "bogoss"

seuls 6% des jeunes hommes rencontrés avaient qq chose de "beau"

ms je persiste hihihi

Auteur: shams78
Date: le 20 mars 2007 à 00h05

salam

mdrrrrrrrrrrrrrr

On dit que les chiffres et les femmes ça fait 2 voir plus, mais là chapeau "euh c juste moi", tu as effectué des statistiques mdrrrrrrrrrrrrr

On pousse le modernisme encore et toujours lol winking smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2