Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous vos pires hontes!!!
S
27 février 2008 11:17
Je commance pendant les vacances d'été au port devant des milliers de vacanciers, je suis tombée des escaliers. Vous imaginez le nombre de rires!!!!smiling smiley
f
27 février 2008 12:45
Citation
Soniye a écrit:
Je commance pendant les vacances d'été au port devant des milliers de vacanciers, je suis tombée des escaliers. Vous imaginez le nombre de rires!!!!smiling smiley

mmmddrrr j'aurai aimé te voir

moi ma pire honte c'était y po longtemps, j'ai appellé une copine à moi à la maison pour avoir de ses nouvelles, et c sa mére ki ma répondu mais le probléme c qu'elle a la meme voix ke ma copine alor g cru ke c elle, je lui ai di est ce ke "flana" est là? elle ma di non elle est po là ki la demande? g pensé ke c ma copine ki voulai m'énérvé alor j lui ai di: pk tu ma po appellé espéce de "p**e" (en arabe marocain) , elle ma di ki est a l'appareil? j lui ai di c moi faty, tu ma oublié ou koi? elle ma di: chui po "flana" chui sa mére!!!! le probléme c ke avan jété tré copine avc cette fille é sa mére me connai tré bien donc j vs raconte po la hoooonte!!!!!!
S
27 février 2008 17:00
mmdrr fatitouta!

Un jour je n'arrivais pas à ouvrir la porte d'entrée de mon travail qui est une vieille porte en bois puisque c'est un monument classé. J'ai demandé à un passant de m'aider (c'était aussi un arabe) qui était un peu rétissant car il avait peur qu'on nous prennent pour des voleurs.

Il a tellement forcé qu'en voulant donner un coup il a cassé la vitre qui se trouvait au-dessus. Au bout du compte meskin je lui est crié dessus en lui disant que je lui avait pas demandé de casser mais de pousser! lol et il c'est enfui en courant.
Pour la vitre ni vu ni connu j'ai réussi à réparer les dégatsspinning smiley sticking its tongue out
p
28 février 2008 16:43
moi ossi chui tombée sur des escaliers
cété a marseille plus prcisement a notre dame de la garde
a vrai dire , je me suis eclatée de rire plus ke les otres !!
l
29 février 2008 14:29
salam
moi c'était quand j'avais douze ans on était assi avec ma mère mes tantes et mes cousines dans un parc à casablanca et je portais une jupe longue au bout d'un moment on décide de rentrer a la maison donc on se leve tous du banc et moi j'avais pas remarqué qu'une de mes ptites cousines était assise sur ma jupe donc je me leve d'un bond e je me retrouve en culotte devant tout le monde ,ma famille les passant les hommes les femmes ... la honte confused smiley
m
29 février 2008 15:33
salammmm

moi c etait y a 1an d ici c etait l été j etais avec ma soeur et on devait traverser la grand route

le probleme c est ke je l ai traversé en courrant pck j avai perdu l ekilibre.... j avais mes bras et jambes ki partaient dans tout les sens dans l espoire de retrouver l'ékilibre

au final j ai fini par atterire dans l herbe à plat ventre de l autre coté de la route a coté de l arret de bus REMPLIt de GENS confused smiley
jte raconte pas le fou rire k on a eu (pour ma poire c etai avec une petite larmichette au coin de l oeil et la peur de me retrouver dans video gag dans les jours avenireye popping smiley )
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
e
29 février 2008 16:53
ce n'est pas la pire, mais une d'elle...

je papotais avec une amie yabi sur msn

je lui demande le numero de son tel (fixe), elle me le donne

j'apl:
- centre penitencier de saize j'ecoute

-salut ma belle

-CENTE PENITENCIER DE SAIZE QUE DESIREZ VOUS

-mais toi, ma biche, c'est toi que je desire plus que tout! (avec ma voix la plus senselle)

-qui es à l'appareil??

-mais c'est moi, sexy matonne


(bref, çà a duré 5 bonnes minutes, je raccroche, je parle à mon amie sur msn:" dis donc, qu'est ce que tu joues bien la comedie, toi!!!"winking smiley

QUE DALLE, elle m'avait reellement filé le numero d'une zonz!

j'etais confused smiley, j'ai du rappeler pour m'excuser, quel savon je me suis pris!
Mon amour...
s
29 février 2008 21:37
moi des piires honte j'en est tout le temp mdr
mais je vous raconte la meilleur c'était cette été et on étais tous fe stah entrain de dinner en famille tout d'un coup quelqu'un sonne a la porte et je me lève pour aller ouvrir jy vais trankil et quand je reviens je vois ma chaise avec une tache de sang sérieux je savais plus quoi faire hamdoulah personne n'avait remarké sauf mes cousines .
s
29 février 2008 21:39
sinon jen est une autre la dernière fois à l'hopital je me suis prise la porte en pleine gueule
s
29 février 2008 21:41
une autre troooop fooorte on était en famille au bord d'un lac pour 1 pic nic et dans ce lac il y avait des grosses pières alors je suis parti j'ai comencé a sauté de pierre en pièrre é plouffff!!! je tombe dans l'eau.
B
29 février 2008 22:22
Salamsmiling smiley,


Ce n'est pas vraiment une honte, mais plutôt une situation gênante..

En sortant du boulot, il pleuvait.
Alors munie de mon super parapluie, je brave vent et marée.
Vous savez ces parapluies qui s'ouvrent sur simple clic: extrêmement pratique!

Arrivée dans le train, je le referme délicatement et le pose sur le siège d'en face.

A une certaine station, un couple s'assoit en face de moi, je retire donc mon parapluie que je garde minutieusement entres mes mains.

Pendant que ces jeunes gens étaient en train de nous faire une démonstration publique sur la façon de faire les enfants: PAFFFF. Mon parapluie s'ouvre subitement, les éclabousse et attérit directement sur le visage de la miss.

Vu le regard qu'ils m'ont lancés, je suis étonnée d'être rentrée en un seul morceau.

De vrais sauvages les gens de nos joursgrinning smiley
One step forward and two ahead...
e
29 février 2008 22:43
en meme temps, toi casou! il faudrait TE prescrire en chine en guise de contraceptif!
Mon amour...
l
29 février 2008 23:08
Citation
ephenea a écrit:
ce n'est pas la pire, mais une d'elle...

je papotais avec une amie yabi sur msn

je lui demande le numero de son tel (fixe), elle me le donne

j'apl:
- centre penitencier de saize j'ecoute

-salut ma belle

-CENTE PENITENCIER DE SAIZE QUE DESIREZ VOUS

-mais toi, ma biche, c'est toi que je desire plus que tout! (avec ma voix la plus senselle)

-qui es à l'appareil??

-mais c'est moi, sexy matonne


(bref, çà a duré 5 bonnes minutes, je raccroche, je parle à mon amie sur msn:" dis donc, qu'est ce que tu joues bien la comedie, toi!!!"winking smiley

QUE DALLE, elle m'avait reellement filé le numero d'une zonz!

j'etais confused smiley, j'ai du rappeler pour m'excuser, quel savon je me suis pris!


franchement ta copine elle abuse grave
j imagine ta honte
comme ca tu es sexy matone?
au fait on ecrit seyssesevil
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
a
29 février 2008 23:18
je me suis pris une porte vitreé dans une boulangerie y avait du monde en plus Oh

toute la boulangerie a trembler eye popping smiley

dorthe
ça va monsieur

oui,oui confused smiley

je sais pas comment j ai fais ,mais je suis passé devant tout le monde ma3a hadeque dorha j ai pu demander la baguette et repartir en courant yawning smiley
e
29 février 2008 23:26
Citation
nihal03 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ce n'est pas la pire, mais une d'elle...

je papotais avec une amie yabi sur msn

je lui demande le numero de son tel (fixe), elle me le donne

j'apl:
- centre penitencier de saize j'ecoute

-salut ma belle

-CENTE PENITENCIER DE SAIZE QUE DESIREZ VOUS

-mais toi, ma biche, c'est toi que je desire plus que tout! (avec ma voix la plus senselle)

-qui es à l'appareil??

-mais c'est moi, sexy matonne


(bref, çà a duré 5 bonnes minutes, je raccroche, je parle à mon amie sur msn:" dis donc, qu'est ce que tu joues bien la comedie, toi!!!"winking smiley

QUE DALLE, elle m'avait reellement filé le numero d'une zonz!

j'etais confused smiley, j'ai du rappeler pour m'excuser, quel savon je me suis pris!


franchement ta copine elle abuse grave
j imagine ta honte
comme ca tu es sexy matone?
au fait on ecrit seyssesevil

toi toi toi!!!!

chuuut!
Mon amour...
s
1 mars 2008 14:41
c bien tu leur a donné une douche froide comme tn parapluie devait etre plein d eau

mdr avoue tu etait tt simplement jalouse bidaouyaevil



Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ce n'est pas vraiment une honte, mais plutôt une situation gênante..

En sortant du boulot, il pleuvait.
Alors munie de mon super parapluie, je brave vent et marée.
Vous savez ces parapluies qui s'ouvrent sur simple clic: extrêmement pratique!

Arrivée dans le train, je le referme délicatement et le pose sur le siège d'en face.

A une certaine station, un couple s'assoit en face de moi, je retire donc mon parapluie que je garde minutieusement entres mes mains.

Pendant que ces jeunes gens étaient en train de nous faire une démonstration publique sur la façon de faire les enfants: PAFFFF. Mon parapluie s'ouvre subitement, les éclabousse et attérit directement sur le visage de la miss.

Vu le regard qu'ils m'ont lancés, je suis étonnée d'être rentrée en un seul morceau.

De vrais sauvages les gens de nos joursgrinning smiley
l
1 mars 2008 15:40
Citation
ephenea a écrit:
Citation
nihal03 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ce n'est pas la pire, mais une d'elle...

je papotais avec une amie yabi sur msn

je lui demande le numero de son tel (fixe), elle me le donne

j'apl:
- centre penitencier de saize j'ecoute

-salut ma belle

-CENTE PENITENCIER DE SAIZE QUE DESIREZ VOUS

-mais toi, ma biche, c'est toi que je desire plus que tout! (avec ma voix la plus senselle)

-qui es à l'appareil??

-mais c'est moi, sexy matonne


(bref, çà a duré 5 bonnes minutes, je raccroche, je parle à mon amie sur msn:" dis donc, qu'est ce que tu joues bien la comedie, toi!!!"winking smiley

QUE DALLE, elle m'avait reellement filé le numero d'une zonz!

j'etais confused smiley, j'ai du rappeler pour m'excuser, quel savon je me suis pris!


franchement ta copine elle abuse grave
j imagine ta honte
comme ca tu es sexy matone?
au fait on ecrit seyssesevil

toi toi toi!!!!

chuuut!

mytho
evil
lol
je confirme c bien une sexy matone
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
f
1 mars 2008 20:16
ClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 20:20 par fatitouta.
f
1 mars 2008 20:19
jimagine leurs tetes grinning smiley




Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Ce n'est pas vraiment une honte, mais plutôt une situation gênante..

En sortant du boulot, il pleuvait.
Alors munie de mon super parapluie, je brave vent et marée.
Vous savez ces parapluies qui s'ouvrent sur simple clic: extrêmement pratique!

Arrivée dans le train, je le referme délicatement et le pose sur le siège d'en face.

A une certaine station, un couple s'assoit en face de moi, je retire donc mon parapluie que je garde minutieusement entres mes mains.

Pendant que ces jeunes gens étaient en train de nous faire une démonstration publique sur la façon de faire les enfants: PAFFFF. Mon parapluie s'ouvre subitement, les éclabousse et attérit directement sur le visage de la miss.

Vu le regard qu'ils m'ont lancés, je suis étonnée d'être rentrée en un seul morceau.

De vrais sauvages les gens de nos joursgrinning smiley
S
3 mars 2008 15:55
Citation
lize89 a écrit:
salam
moi c'était quand j'avais douze ans on était assi avec ma mère mes tantes et mes cousines dans un parc à casablanca et je portais une jupe longue au bout d'un moment on décide de rentrer a la maison donc on se leve tous du banc et moi j'avais pas remarqué qu'une de mes ptites cousines était assise sur ma jupe donc je me leve d'un bond e je me retrouve en culotte devant tout le monde ,ma famille les passant les hommes les femmes ... la honte confused smiley

j'étais morte de rire en lisant ton histoire mais mine de rien ç a peut facilement arriver à n'importe qui !!! et en plus tu étais jeune!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook