Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez-nous vos pires hontes!!!
S
3 mars 2008 16:14
Citation
sympathika a écrit:
une autre troooop fooorte on était en famille au bord d'un lac pour 1 pic nic et dans ce lac il y avait des grosses pières alors je suis parti j'ai comencé a sauté de pierre en pièrre é plouffff!!! je tombe dans l'eau.

lol fallait bien finir la journée en beautéClapClap
S
4 mars 2008 13:07
Salem moi c'était quand j'avais 12 ans je devais partir chez le médecin pour qu'il me fasse un vaccin et Dieu seul sait a quel point j'ai peur des piqures bref on arrive,on m'appelle et le médecin avec son sourire sadique il me dit alors tu as deux choix,ton vaccin tu le fais ou soit dans le bras ou soit dans la fesse et je réponds ba la ou sa fait le moins mal alors il me dit dans la fesse (sadique)alors voila seulement au moment il allait rentrer la piqure j'ai été prise de panique et je suis sorti en courant les fesse a l'air dans la salle d'attente tout le monde me regardait et moi je criais comme une folle......confused smiley
E
5 mars 2008 14:18
Premiere histoire:
Alors moi c'était au collège, je devais avoir 15 ou 16 ans, et à l'époque on était moins fashion qu'ajourd'hui, ma maman m'achetait encore mes dessous. Bref elle m'avait acheté un soutif rouge avec des pois blanc. ET je portais par dessus un sous pull blanc et un pull...
en plein cours, j'avais super chaud et j'ai enlevé mon pull...là j'entends des gens qui pouffent de rire et notamment un groupe de pestes un peu comme les pom pom girls dans les teenage movies....bien sûr ils se moquaient tous de moi et de mon soutif

Deuxièeme histoire:

je devais avoir 11 ans j'étais en 6eme et découvrais le college. En arrivant en cours de dessin, j'ai eu une grosse envie de hachakoum faire la grosse commission. la récré venait de se terminer et j'ai demandé à la prof à aller aux toilettes, elle a refusé prétextant la récré qui venait d'avoir lieu. Du coup j'ai serré, j'ai serré mais à un moment j'ai du tout lacherconfused smiley. J'étais donc pendant tout le cours assise sur mon c*ca. Ma voisine de classe me dit "tiens ça p**" je lui dis "oué c'est vrai!" elle cherche d'où ça vient moi aussi je fais mine de chercher, elle se penche vers moi et dit "ah non ça vient pas de ton coté" lol là j'étais morte de rire et me suis notée pour plus tard de ne pas faire confiance à son odorat en cas de nécessitégrinning smiley en sortant de cours j'ai cavalé aux toilettes pour me nettoyer, heureusement c'était juste avant la pause repas je suis rentrée chez moi ensuite!
N
5 mars 2008 17:34
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Premiere histoire:
Alors moi c'était au collège, je devais avoir 15 ou 16 ans, et à l'époque on était moins fashion qu'ajourd'hui, ma maman m'achetait encore mes dessous. Bref elle m'avait acheté un soutif rouge avec des pois blanc. ET je portais par dessus un sous pull blanc et un pull...
en plein cours, j'avais super chaud et j'ai enlevé mon pull...là j'entends des gens qui pouffent de rire et notamment un groupe de pestes un peu comme les pom pom girls dans les teenage movies....bien sûr ils se moquaient tous de moi et de mon soutif

Deuxièeme histoire:

je devais avoir 11 ans j'étais en 6eme et découvrais le college. En arrivant en cours de dessin, j'ai eu une grosse envie de hachakoum faire la grosse commission. la récré venait de se terminer et j'ai demandé à la prof à aller aux toilettes, elle a refusé prétextant la récré qui venait d'avoir lieu. Du coup j'ai serré, j'ai serré mais à un moment j'ai du tout lacherconfused smiley. J'étais donc pendant tout le cours assise sur mon c*ca. Ma voisine de classe me dit "tiens ça p**" je lui dis "oué c'est vrai!" elle cherche d'où ça vient moi aussi je fais mine de chercher, elle se penche vers moi et dit "ah non ça vient pas de ton coté" lol là j'étais morte de rire et me suis notée pour plus tard de ne pas faire confiance à son odorat en cas de nécessitégrinning smiley en sortant de cours j'ai cavalé aux toilettes pour me nettoyer, heureusement c'était juste avant la pause repas je suis rentrée chez moi ensuite!

Salam,

Je tenais à te remercier pour les 5 minutes de crise de fou rire que tu viens de me procurer pour ta 2ème histoire, et Dieu sait que cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée.
E
5 mars 2008 19:55
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Je tenais à te remercier pour les 5 minutes de crise de fou rire que tu viens de me procurer pour ta 2ème histoire, et Dieu sait que cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivée.
Lol si je peux aider winking smiley
S
8 février 2020 18:09
Salam
Mdrr...
Moi pareil mais enfaite c'était un jour ou il y avait mon cousin et ma cousine à la maison ( c'est des rebeus ) et d'un coup il y a quelqu'un qui sonne. Comme on était petits on a tous courus en haut de l'escalier pour voir qui c'était et mon frère Safouane est arrivé en dernier donc pour voir lui aussi il m'a poussé et j'ai fais roulé boulé jusqu'en bas de l'escalier et puis ma mère a claqué la porte au nez et m'a aidé...
Voilà ma honte, mais sûrement pas la plus pire.
Comme on dit: Bslama !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook