Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les maladresses de papa avec bebe
15 août 2013 08:47
salam les filles


allez racontez nous les drôles et les moins drôles grinning smiley


Allez je commence , le petite dort encore je l entends complètement enrhumé et moi j ai froid , normal papa a eu chaud et a ouvert toutes les fenêtres cette nuit pour faire un courant d air .
casperitooooo
15 août 2013 23:05
salam o aleykom,

Alors moi, mon mari n'avait jms changer de couche de sa vie. Il a apprit a la maternité et machaAllah il se debrouille tres bien!
La 1 ere semaine a la maison, ma fille a eu plusieurs selles debordantes...
Etant cesarisée je ne pouvais m'occuper de ma fille!
Alors mon mari en avait assez de tout nettoyer et de laver ma petite plusieurs fois par jour...
C'est devenu une hantise pour lui donc des que la petite avait un pet il regardait la couche ohhhh un caca!

Il la prennait pour lui chnager la couche!

Sauf que un jour, on attendait du monde et il devait la changer sauf que la miss n'avait pas eu le temps de finir ses besoins...

Il lui leve les jambes et hop un pet mitrailleurs
!!!

Oui ouiii elle a fini de faire sa selle sur son pere!
Moi mdrrrr et ding dong.
Cheri la porte! Bien evidamt dans l'etat ou il etait nos convives on patienter lol
T
18 août 2013 18:00
Salam
Maman de 2 vrai jumelles un jour je l'ai ai laisser au papa juste le temps de faire une petite courses je l'ai avait mis au propre avant de partir elles avait 4 mois mon mari n'avait que le biberon a donnée ce qu'il fait donne à une la repose et 15 min plus tard environ redonne a la même en pensant qu'il donne a l'autre quand je suis rentrer j'entends ma fille hurler tandis que l'autre dors tranquillement mon mari en panique ne comprend plus rien je vérifie la couche RAS elle n'est pas fiévreuse puis l'instinct maternelle me fait tilt et la je comprend qu'elle a très faim meskina en tout cas sa sœur elle avait tout bu sans problème mais je comprend mon mari elle se ressemble vraiment la elles ont 3 ans et s'amuse encore se font passer l'une pour l'autre les coquines mais en tout cas c'est une anectode que nous n'oublierons pas surtout mon mari lol.....
L
19 août 2013 23:02
Papa était occupé a papoter au tel, n'entendant plus son fils s'est levé pour le cherchèr et la il le retrouve dans la cuisine tout blanc de farine. Il avait vidé tout le sachet de farine partout dans la cuisine et jouait dedans. Voyant son père pas content le petit monstres est échappé en courant partout et a mi de la farine partout partout!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook