Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous le déroulement de vos accouchements....
3 avril 2013 17:35
Bonjour à toutes,

Mon premier bébé est prévu pour fin Juin inchaalah. Et, petit à petit, je commence à penser à l'accouchement. Donc, pour celles qui ont ou viennent tout juste d'accoucher, merci de nous raconter comment cela s'est passé. Je pense que cela intéressera toutes les futurs mamans comme moi, pour qui c'est encore l'inconnu. On compte sur vous toutes...
3 avril 2013 20:29
salam aleycoum

voici les sujets ouvert ici

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

bon accouchement !Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 20:31 par michou24.
w
3 avril 2013 21:50
Salam alors pour moi mon accouchement était magic Grace a dieu , j avais perdu les eaux a 9 h du matin sans aucune douleur soubhanallah , arriver a l hôpital a 9 h 30 j étais a 10 cm j ai accoucher a 9 h 45 sans péridural ( j ai senti une petite douleur a l explusion mais c était pas méchant ) pas depisio rien . Rien avoir avec mon 1 er accouchement qui a durée 7 h avec la péridural et douleur +episio voilà pour moi . Bon courage et fait beaucoup douha .
M
3 avril 2013 23:08
Allez je vous balance un lien d'anecdotes d'accouchement que vous aller adorer et passer votre temps à lire ! Et si vous finissez les 66 pages je pense que y a même une saison 2 et 3 ! Bonne lecture smiling smiley
[forum.magicmaman.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook