Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez nous les dérapages verbales de vos parents!!!!!!!
b
8 décembre 2006 13:32
Yallah les yabiladie(nnes) quand vous rentre chez vous dites a vos parents de prnoncer "Tchekoslovakia"
Avec tous mes respect a tous les parentssmiling smiley
j
8 décembre 2006 13:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
elflila a écrit:
oh muslima pose pas de question.... on t as juste demander de rire.... grinning smiley


ben justement,c'est pour rire encore plus...evil

C de soussiya je croie yallah pour ne avoir mal à la tête

c'etait juste une question,merci quand meme!winking smiley
8 décembre 2006 19:32
Alors moi, ma gentille maman me parlait d'une mouette perplexe
La conversation a duré longtemps car j'avais du mal à saisir.
- Elle : tu te souviens de la mouette ?
- Moi : quelle mouette ? (j'ai vu des mouettes dans des reportages sur les animaux ou autre mais de là en parler !)
- Elle : la vosine !
- Moi : une voisine mouette ?!! je comprends rien maman
Mon frère qui arrive, je lui raconte et comme ne comprend pa non plus, ma mère s'énerve et tente un autre mot
- Elle : la mouillée
- Nous : perplexe eye rolling smiley

Dénouement de la discussion : elle parlait d'une ancienne voisine qui avait déménagé y'a longtemps et qui était MUETTE

grinning smiley
m
8 décembre 2006 23:11
J'ai une histoire qui va sûrement vous faire rire, c'est mon père qui me l'a raconté. Un jour mon père et son pote ( rebeu) sont partis voir la fermière Mdéme Mounique pour savoir si elle avait des dindes à vendre. Donc arriver sur les lieux, le pote à mon père, demande à mdéme Mounique " Mounique té na li bibi" et là la madame Monique était sur le choque, elle lui a fait répété 2 fois, pour voir s'il ne s'était pas trompé. La pauvre, elle s'est dépêché de rentrer chez elle, et en partant elle a di " vous vous rendez-compte de ce que vous disez Mr..... Mon père aprés il lui dit mais non médéme li bibi, li cout cout, en mimant les bruits des poules. Quand mon père me l'a raconté j'étais plié en deux!!!
8 décembre 2006 23:28
Au bled et même ici, tous les parents rebeu disent "ROLANDO" au lieu de RONHALDO
Et quand ils voient Sylvester Stallone, pour eux, c'est Rambo (en roulant bien le R) même s'il joue un rôle autre que Rambo.

Le père à ma cousine,il est trop sûr de lui et quand il parle français, ATTENTION, c'est à voix haute!
Alors en vacances au bled, il voulait nous faire faire plaisir à sa fille et moi et il nous invite dans un salon de Thé à Meknès et il demande bien fort "TLATA TAPISSERI" confused smiley = 3 Patisseries
Et Za3ma, on vient de France spinning smiley sticking its tongue out
Et l'autre jour, il parlait à son fils (16 ans) qui se plaignait de ne pas faire des sorties en famille.
Et mon oncle qui lui répond "juste l'autre jour, je t'ai enmené à la CAFETIERE".
Sans parler des DIZONORES = Dinausores

Clin d'oeil à tous les papas et les mamans arabes
On vous aime avec une grand M tongue sticking out smiley
10 décembre 2006 14:14
[[u]b]ATTENTION, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR (TROP HACHOUMA confused smiley - INTERDIT AUX GARçONS)[/b][/u]

J'ai trop honte de vous la raconter celle-ci mais en même temps, entre nous, je n'en pouvais plus...
Alors :
C'est ma tante qui a RV chez la gynécologue et sa fille (ma cousine) l'accompagne.
- La Gynéco : "Alors Madame..., qu'est-ce qui vous amène ? Qu'est-ce qui vous arrive ?"
- Ma tante : "j'amène et j'arrive Madame parce que j'ai mal à la chatte" (dsl mais ce sont ses mots)
- La Gynéco : eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Mais Madame ... mais c'est pas comme ça qu'on dit No noNo noNo no
- Ma cousine : confused smiley crying(
- Ma tante : eh si c'est pas la ch... c'est quoi alors ?

On a jamais su ou compris où elle avait pu entendre ce mot qui n'a jamais été pronnoncé chez elle...
z
10 décembre 2006 14:45
wow, elle est forte ta tante quand même, elle a bien visé eye rolling smiley
A
10 décembre 2006 14:45
Un jour ma mère était réunis avec des copines à elle, et l'une d'elles la regarde en lui en disant
"Ouh la la 3andi wouhed mal du tête" et ma mère lui à répondu "Bah prrends un Mars et ça repart"spinning smiley sticking its tongue out
b
10 décembre 2006 17:59
Salam,

c la maman d'une amie qui disait de sa fille qui était trè sfatiguée en période d'examen elle est sur le rebor du sommeil!!

et son papa, qui dit on mélange pas les fruits et la salade, pour dire on mélange pas les torchons et les serviettes!!

un remix tout à fait original, qui illustre bien le rapport que nos papas ont avec la nourriture!!
lool
f
10 décembre 2006 22:49
je me retiens car j'ai pasle droit de rire (j'ai des point de souture ds la bouche) mais ils sont forts ces parents franchement on devrait en faire un livre et je serai la premiere a l'acheter
c
11 décembre 2006 11:59
ClapClapClapClapClap..............MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR WIKETTE LA G EXPLOSER DE RIRE TOUTE SEULE AU KHEDMA TRO FORTE L HISTOIRE DU GYNECO MDRRRRRRRRRRRRRgrinning smileygrinning smiley
o
11 décembre 2006 15:10
Citation
wikette a écrit:
[[u]b]ATTENTION, ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR (TROP HACHOUMA confused smiley - INTERDIT AUX GARçONS)[/b][/u]

J'ai trop honte de vous la raconter celle-ci mais en même temps, entre nous, je n'en pouvais plus...
Alors :
C'est ma tante qui a RV chez la gynécologue et sa fille (ma cousine) l'accompagne.
- La Gynéco : "Alors Madame..., qu'est-ce qui vous amène ? Qu'est-ce qui vous arrive ?"
- Ma tante : "j'amène et j'arrive Madame parce que j'ai mal à la chatte" (dsl mais ce sont ses mots)
- La Gynéco : eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Mais Madame ... mais c'est pas comme ça qu'on dit No noNo noNo no
- Ma cousine : confused smiley crying(
- Ma tante : eh si c'est pas la ch... c'est quoi alors ?

On a jamais su ou compris où elle avait pu entendre ce mot qui n'a jamais été pronnoncé chez elle...

(tm)
c
12 décembre 2006 20:45
Ce week end on fetait un evenement chez mes parents y'avait tous plein de monde du coté des femmes ça rigolait, j'ai pensé a ce post, les femmes rebeux n'rretait pas de nous sortir des mots, et a la fin une maman se lève et dit a ma belle soeur en sortant manifestation au lieu de lui dire félicitation, ma belle soeur française a éssayé de se retenir mais pas possible
f
12 décembre 2006 23:39
moi aussi maintenant a chaque fois que ma mere parle j'ecoute bien tt ce qu'elle dit et je pense aussi a ce fameux forum exemple tt a l'heure au lieu de dire ramene le maxi cosi elle dit ramene le jaccuzi
f
13 décembre 2006 14:53
Moi une fois ma chère tante qui est assistante maternelle a dit à une maman qui voulait qu'elle lui garde son bébé quand il naîtrait:

"bon bah couchez vous d'abord! " traduction " accouchez d'abord"!!!

elle a raccroché son téléphone et puis elle s'arrête 2 secondes et se met à éclater de rire toute seule!! j'en ai pleuré!
r
14 décembre 2006 22:01
ma mere un jour répon o tilifoune et di a mon a frere tien c pour toi. il lui di c ki?el repon "jcopren pa il di c messiou local mé c une dame ki parle". en fait c t la mission locale.

sinon un jour el msor "un peu de minidinité oui!" à comprendre "un peu de dignité"

mon père pour dire col roulé il di un pioul roulant. pr dire voiture tte options il di "toute toute options"
un jour on fesai un pti comba et il me sor "alez zbat!" ze3ma "alé bat toi!"

sinon ya "ferme ton plaket" ---> ton clapet
mon père ki tutoi tou le monde et ki se tape la discute avec le premier venu come si il avai grandi ensemble.

Merci maman, merci papa
allah y khelihoum lina. amine
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
15 décembre 2006 11:47
une fois mon père et un de ses amis vont chez un fermier pour voir s'il avait dees moutons
le fermier: bonjour Messieux
eux: bonjour messiou
le fermier: qu'est ce que je peut faire pour vous?
Le pote à mon père/ vous avez moutor
le fermier: ah non vous avez du vous tromper j'ai pas de moteur a vendre
le pote a mon pere: non pas moteur mai BEUHHHHHHHHHHHHHHHH

et il le crit du mouton, on été eclaté de rire

une autre
c le pere d'une copine qui va a la pharmacie et qui veut un traitement contre les pelicules
il demande a la dame: vous avez médcament ou shampouane pour pécule
la dame ne comprend pas alors qu'est ce qu'il fait pour lui faire comprendre: il se gratte la tete et la secou sur son comptoir et la il dit: medicament pour ça???

mort de rire franchement
l
15 décembre 2006 16:53
Un jour j'étais au téléphone avec mon prof de fac qui me donnait un conseil pour mon mémoire, ma mère était dans la pièce d'à coté en train de trier le linge . Tout a coup j'entend une voix stridente "dialmen had slip". Mince j'espère que mon prof n'a rien entendu, mais le problème c qu'elle insiste plus fort encore "DILAMEN HAD SLIP". Voyant que personne ne répond, je l'entend qui se lève et qui arrive vers la pièce où j'étais au téléphone, je lui fais de grands signes pour lui montrer que c un coup de fil important et tout, et là elle me dit (zehma en français) "si a toi cit kilotte". Bref la honte!! (maman je t'aime même avec tes dérapages)smiling smiley
r
15 décembre 2006 18:26
Citation
lailouch a écrit:
Un jour j'étais au téléphone avec mon prof de fac qui me donnait un conseil pour mon mémoire, ma mère était dans la pièce d'à coté en train de trier le linge . Tout a coup j'entend une voix stridente "dialmen had slip". Mince j'espère que mon prof n'a rien entendu, mais le problème c qu'elle insiste plus fort encore "DILAMEN HAD SLIP". Voyant que personne ne répond, je l'entend qui se lève et qui arrive vers la pièce où j'étais au téléphone, je lui fais de grands signes pour lui montrer que c un coup de fil important et tout, et là elle me dit (zehma en français) "si a toi cit kilotte". Bref la honte!! (maman je t'aime même avec tes dérapages)smiling smiley

tu m as tuee avec ton histoire !!! mdr !!!!Clap
15 décembre 2006 18:34
salamsmiling smiley


j'ai une histoire, mais c'est pas vraiment un derapage verbaleeye rolling smiley

une personne frappe a la porte pour un sondage, et mon pere le fait rentrer. comme il y avait deja du thé sur la table, mon pere lui propose donc un verre, avec du miel et du msemen. la personne etait agreablement surpris de l'accueil et commence le sondage

"monsieur, quel est votre magasine preférée?"

et mon pere qui repond du tac o tac tres serieusement "heu mon magasine prifiri, tili Z"ClapClap

mdr la personne a faillit s'etoufer avec son thégrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook