Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous comment avez-vous rencontrer votre chéri(e)
e
18 mars 2010 10:33
Salam à tous,Bye

Alors voilà racontez nous vos anecdotes concernant votre rencontre avec votre chéri(e) ou époux(se)..
Partagez avec nous vos expériences, et peut être que cela aidera les célibataires à croire que des rencontres spontanées et insolites peuvent encore exister !! smiling smiley whistling smiley

Allez faites nous rêver avec vos jolies histoires.... In love
m
18 mars 2010 14:27
Salam ....


Moi j'ai rencontré mon amour ........dans une conférence islamique !!!!!!

J'étais partie avec deux amies à moi et lui faisait partie de l'organisation de l'association. Je suis allée lui acheter des livres et quand nos regards se sont croisés, il m'a fait son plus beau sourire et j'ai complètement craquée....

Il est passé par le chéri de ma meilleure amie pour obtenir mon numéro. Depuis tout se passe bien entre nous et maintenant il prévoit de venir me demander en mariage bientôt elhmd !

Comme quoi, je l'ai rencontré là où je m'y attendais le moins !!!
18 mars 2010 14:56
Alikoumsalam

Il était une fois un gars et une fille qui se sont rencontrés quand Dieu l'a décidé

C'est dingue ! In love

Bon, j'espère que d'autres gens te répondre avec les détails qui font à mon esprit l'effet d'ingrédients pour copier une recette...

Sinon, y a le moteur de recherche de Yabi qui te donnera plein, plein, mais plein de réponse sur des posts identiques winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
c
18 mars 2010 15:01
Citation
edenne a écrit:
Salam à tous,Bye

Alors voilà racontez nous vos anecdotes concernant votre rencontre avec votre chéri(e) ou époux(se)..
Partagez avec nous vos expériences, et peut être que cela aidera les célibataires à croire que des rencontres spontanées et insolites peuvent encore exister !! smiling smiley whistling smiley

Allez faites nous rêver avec vos jolies histoires.... In love

euhh... c'est une affaire privée ça... Je me verrais mal étaler ma vie privée ici grinning smiley
Ex-Ouarza
n
18 mars 2010 15:40
salam,

au travail
o
18 mars 2010 16:13
Arwassgrinning smiley

Mdr sa te va!
e
18 mars 2010 16:32
A L'ECOLE

Bye
m
18 mars 2010 21:41
chez moi lool grinning smiley
m
18 mars 2010 22:01
lol il n'y a que moi qui répond sérieusement à la question ??? lool
z
18 mars 2010 23:00
pdt un déménagement Danse
je déménageais mais pour des pb d'organisation je me suis retrouvé en galère au dernier moment....un ami s'est proposé de venir m'aider avec son voisin
et quand j'ai vu ce fameux voisin In love coup de foudre directement In love
on se quitte plus et ça fait 7 ans que ça dure dont 5 ans de mariage In love
v
18 mars 2010 23:04
y a deja mille sujet comme celui ci
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
18 mars 2010 23:06
sur le pont alexandre III
Mon amour...
v
18 mars 2010 23:09
en sortant les poubelles ,en pyjama snoopy, cha3kouka.. j'ai glissé sur une peau de banane, il m a rattrapé et on s est plus quitté grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 mars 2010 23:12
apres midi avec une copine à moi, discretement elle a appelé son petit copain et lui a demandé de ramener son pot qui etait celibataire avec qui elle s'entendait bien!
oh la rage que j'avais je l'ai engueuler en lui disant que les rencontre arrangé moi ça m'interresse pas.
Bref voilà deux ans ensemble maintenantIn love et elle ma copine elle est celibataire maintenant et d'ailleurs moi et elle on se frequente plusgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook