Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos belles histoires!!!!
24 septembre 2012 11:14
A toutes les essayeuses qui désespèrent de voir ce fameux + apparaitre...
J'aimerai que chacune raconte une belle histoire, un miracle après une longue et interminable attente, nous avons toutes qu'elles nous concernent directement ou qu'on en ai été tout simplement témoin.
témoin de quoi? des bienfait d'Allah et la preuve qu'Il exauce toujours les douas et récompense les patients.

Je commence et j'espère qu'on sera nombreuse à raconter nos belles histoires.

Cette histoire concerne ma grande soeur, l'ainée.
Elle s'est mariée à 25 ans, ils décident tous les 2 de patienter quelques temps avant de lancer BB1. 6 mois de pilule plus tard, il décide conjointement que c'est le moment.
D'abord l'espoir est là, tous les mois, l'attente se fait de plus en plus longue. 6 mois, un an puis ils se décident à consulter, une batterie d'examen plus tard, résultat RAS d'un coté comme de l'autre. Tout va bien en théorie ça devrait marcher mais ça en marche pas. Cette frustation engendre des querelles une tension dans le couple.
2 ans, 3 ans, toujours rien! le médecin leur propose une FIV mais finalement se résigne et se dise que soit ça viendra naturellement soit ça ne viendra pas et que c'est la volonté d'Allah et qu'il faut l'accepter. Malgré la tristesse de voir les autres autour de soi n'avoir aucun mal à tomber enceinte. 5 ans sont passés après la dépression c'est la résignation, pour tout le monde. Nous nous sommes tous fait à l'idée que ma soeur ne serait jamais maman, sans savoir ce qui cloche.
6 ans, 7 ans d'essai.

Puis un jour, environ 1 mois après le ramadan, soubhanallah, le fameux + fait son apparition miraculeusement.
c'est difficile à croire, mais c'est arrivé. Elle a mis énormément de temps à se rendre compte que c'était la réalité, l'angoisse la guêtait en permanence, surtout par peur d'une FC car les médecins ne la rassure pas en lui disant qu'après une longue attente, il n'est pas rare que ça finisse comme ça.
2 mois 3 mois de grossesse passe, tout va bien, quelques nausées et une grosse fatigue plus tard, le bidon commence à s'arrondir doucement.
Une écho merveilleuse à laquelle j'ai assisté, bébé fait des pirouettes dans le ventre, il a un beau jeu de jambes, c'est un garçon.
les larmes coulent mais pas seulement sur les joues de la maman, la future tata aussi est toute émue.
les mois passent, la grossesse lui va bien.
Puis une nuit de juin, il est là, le bébé tant attendu, est né, soubhanallah, il est magnifique, le portrait craché de son papa.
Aujourd'hui, il a plus d'un an, c'est une joie immense pour les parents et toute la famille et surtout une reconnaissance infini pour notre Créateur qui a répondu à toutes nos prières. hamdoulah.

Mon petit chouchou, ta tata elle te kiff!!!!!!!!!!!!!!!! In love

A vous!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
24 septembre 2012 11:30
Mash Allah. La patience est une vertue et Allah swt la récompensée.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
24 septembre 2012 11:34
ma plus belle histoire fut la naissance de ma nièce, la premiere LOUNA un amour de princesses que je considère depuis sa naissance comme ma propre fille mais que je ne vois pus asser ...de part la distance !!!


bref une belle histoire dis-tu ? je te raconte celle de ma soeur également, l'ainée.
Mariée depuis 11 ans elle apprend aprés ses 2 grossesses (deux merveilleux enfants dont ma Louna) qu'elle a a l'utérus des fibromes qui pour l'instant ne sont pas cancerigène. Le gygy lui parle des différente issue de cette "maladie" du fait qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant par exemple et parle meme de faire une ablation de l'utérus (ET LA C LE DRAME) tout le monde autour de nous est sous le choc, elle, mes parents et moi, bien que j'essai de rien montrer pour l'encourager et lui remonter le moral mais voila c dure a admettre elle n'a que 29 ans


consiente de sa situation elle décide d'arréter la pilule puisque (a paremment) ce n'était pas bon pour elle
Miracle d'Allah swt
aujourd'hui ell est enceinte d'un petit soldat (7 mois de grossesse) il est venu se nicher du seul coté encore +/- saint !!!!

Qu'Allah 3azawajel fasse que toutes les essayeuses soient exaucées
24 septembre 2012 11:38
Amine mes copinETTES!!!

Encore, encore, encore!!!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
24 septembre 2012 15:21
tu etait " nono78 " ? si oui je voulez prendre de tes news savoir si t rrrrr etait venu jspr pas ?Bye
24 septembre 2012 15:23
NOURRA78 pas nono78 mdrr

Ambre, non mes rr ne sont pas venus, je devais les avoir hier mais bon ça ne signifie rien ce retard car j'ai ovulé très tard ce cycle.
merci de t'en préoccupé
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
24 septembre 2012 15:24
lol j'ai remixer ton ancien pseudo ptdr !!! prk pas fair un teste alor on c'est jamais ?
24 septembre 2012 15:29
tout simplement parce que j'en ai fait un samedi et qu'il était négatif et comme je sais que j'ai ovulé tard, c'est pas la peine, en plus j'ai rdv chez ma gygy mercredi, on verra bien ce qu'elle me dira.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
A
24 septembre 2012 15:41
ah ok ok ba inch allah kheir gros bizou
24 septembre 2012 16:10
Merci à toi aussi.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook