Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos anecdotes sur vos 1er mois vie de couple
C
1 mai 2009 00:10
Suite aux postes qui ma bcp fait rire de la nana qui avait la hantise daller au wc quand son homme etait la de peur quil entende les bruits...
jaimerais que vous nous racontiez vos hantises appréhensions ou anecdotes des 1ers mois de vie commune a deux.
A
1 mai 2009 00:14
j'ai hate de lire les réponses
C
1 mai 2009 00:26
Moi mes hantises sa srait :
bon ya les toilettes javoue jy ai penser mais bon c facile a camoufler les bruits mais parcontre les odeurs....sil passe apres vous smoking smiley
ou encore les POILS cest vrai je me suis TOUJOURS demandé comment font les nanas entre 2épilations et si vous etes une vrai brune comme moi!! bon si on sepile a la cire ok le poil et fin et sa peut se camoufler a la vue mais parcontre au toucher !! c une catastrophe!!

apres ya les classiques lol comme l'haleine du matin ou meme la tête du matin...
la cellulite et les ptits defauts quil na JAMAIS eu loccsion de voir avant que vous habitiez ensemble lol grinning smileytongue sticking out smiley
il y a vice caché mais on sen rend compte kune fois le contrat signé !
Y
1 mai 2009 02:26
Je me suis toujours posé la même question, comment elles font pour l'haleine du matin et entre 2 épilations Heu ... J'attends les réponses aussi grinning smiley
G
1 mai 2009 11:58
salam

allez les femme mariées cmt vous faites entre 2 epilations!!!!????

on attend vos commentaire s'il vous plais
P
1 mai 2009 12:41
Il faudrait surtout arrêter d'idéaliser le mariage. Toutes ces choses là font parties de la vie de couple.

L'homme aussi a ses défauts, il n'est pas parfait.

Et heureusement !
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
p
1 mai 2009 13:25
Même si j'aime pas trop ces sujets " pipi /caca"


je vais répondre car nous sommes le 1er mai et que personne travaille et que je m'ennuies vu que je suis ici grinning smileytongue sticking out smiley

ce qui doit vraiment être gênant c'est quand même les toilettes ! c'est quand même le truc le plus Censored

L'histoire des poils , tu es dans ta salle de bain seule , tu fais tes épilations et voila mais bon pour s épiler à la cire en particulier , il faut laisser un temps de "pousse" et pour les brunes c pas simple je suis bien placée pour le dire grinning smiley


quand à l'haleine si tu as une bonne hygiène normalement ça doit pas être trop catastrophique , ou alors tu te lèves avant et tu vas te brosser les dents grinning smiley
L
1 mai 2009 15:03
salam,

Les poils==>tu t'epiles
La bouche le matin==> tu régles ton réveil une demi heure à l'avance
PIPI/CACA==>pipi,tu y as doucement,tu te lâches pas comme un jet d'eau lol et caca pareil,ou tu prépare la chute mdrrptdr
La tête==> Voir bouche
























Mais ça va pas non,on est des êtres humains...Comme si lui n'avait pas de défauts c'est bon de toute manière ce rythme on peut pas le tenir plus de quelques mois aprés le naturel nous rattrapegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
1 mai 2009 15:56
Clap grave franchement tu peu pa tenir longtemp avec ce rythm crying( le naturel finira par te ratraperAngel
m
1 mai 2009 15:57
ClapClap tro vrai
1 mai 2009 20:14
Salam,

Mdrrr... d'autres hantises les filles ? Oups

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
18 mai 2009 11:59
Moi je ne suis pas marié, mais c'est vrai que c'est des questions que je me pose beaucoup In love

Les toilettes j'crois que c'est le pire !
Moi ma Sœur parfois elle venez carrément chez nous (ma mére) pour aller au toilette ptdr
Bon elle habite vraiment pas loin, mais bon .. MDR !!
P
18 mai 2009 13:23
smiling smileyEt quand tu ronfles, tu fais comment ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
18 mai 2009 13:30
sincérement, vous me faites trop rire les filles!

je me suis aussi posée ces questions mais bon, finalement on se rend compte que c'est n'importe quoi!

durant la période que j'ai passé avec mon mari, je partais au toilette, je me réveillais les cheveux en l'air avec une haleine du matin , donc tout à fait normal et je trouve ça extrémement beau d'étre "SOI" avec son mari In love In love In love In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
18 mai 2009 13:42
Oui, mais il y a certaine chose qui sont un peu des " tue l'amour " ...
Moi je me dit que quoi qu'il arrive, tjr faire attention à soi.. Ne pas ce laisser aller,
Sous prétexte que c'est mieux d'être ' soi même " en présence de son marie..
Il ne faut pas oublier, qu'il faut ce faire BELLE pour son marie, et être tjr élégante pour ne pas être repoussante à ces yeux et ne plus lui plaire.
je sais que pour ma part je ferais tjr attention à être bien coiffer etc .. MDR
Je me lèverais même avant mon mari si possible pour me faire belle et toute fraiche pour la journée.
ça peut sembler ridicule pour certaine mais bon ... après tout dépend de comment nous sommes, si ont est de nature à ce laisser aller, à ne pas faire très attention à nous, alors c'est sure que c'est un rythme qui serra impossible à tenir.
Si ont est habituer à ce lever tôt pour ce pomponner (comme moi) alors ça ne changera pas de d'habitude.
g
18 mai 2009 14:49
salam

lol quand tu ronfle la nuit ? fait attention mon mari ma enregistré mdrrrrrr c etait pas a beau entendre grinning smiley
P
18 mai 2009 14:56
Oh le méchant !

Quand je suis trés fatiguée, je ronfle d'après mon mari. Il rigole le matin quand il m'en parle.

Est-ce qu'il rira encore dans 10 ans ? smiling smiley

Citation
myriam25 a écrit:
salam

lol quand tu ronfle la nuit ? fait attention mon mari ma enregistré mdrrrrrr c etait pas a beau entendre grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
g
18 mai 2009 15:12
depuis quelques jours j ai des gazs alors la nuit mes prouts me reveillent la honte j arretais pas de voir si mon mari continuait de ronfler par contre hier c etait l explosion des prouts alors je savais ke la nuit allait etre longue alors j ai dis clairement a mon mari , tiens je vais dodo sur le canapé (dans ma tete comme ca les prouts seront moins forts et moins odorants ) et passer pour ma part aussi une nuit trankil j en pouvais plus de ne pas Bien dodo!!!

Il n a pas voulu , il m a dit allez viens on va profiter de tes prouts ensemble MDR
crise de fous rire et moment de solitude kan meme

mais c est marrant et je me décoince au fil du temps....
a
18 mai 2009 19:21
sousou, je ne suis pas du genre à me laisser aller , bien au contraire, je suis trés coquette mais c pas pour autant que je me réveille avant lui No no d'ailleurs je me trouve assez belle au réveil telle que je suis Angel
tant mieux pour toi ma soeur si tu peux tenir ce rythme mais moi je préfére de loin, étre "moi", belle et coquette.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
18 mai 2009 23:48
moi j'ai de la chance mon mari est un gros dormeur alors je me levé tjs avant lui thumbs up

mais quelque mois après le mariage il étais sensée rentré tard moi j'étais déjà dans le lit et j'ai lacher une prout bien odorante et la monsieur arrive j'avais tellement honte que j'ai fait la fille qui dors et qui ne sait pas rendu compte qu'il est rentré confused smiley
mais le lendemain c'est la première chose qu'il ma dit crying(

voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook