Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Racontez nous vos anecdotes sur vos 1er mois vie de couple
g
12 août 2009 10:06
haleine fraiche euhhhhhhhhhhhh non


n empeche ke moi non plus ca sent pas la rose

moi ce ki me fait marrer c est dans les films genre des le matin au réveil ils s embrassent a pleine bouche et font euhhh des trucs non mais serieux faut arreter , le matin faut se parler de loin ... alors s embrasser euhhhhhhhhhhh NON
A
12 août 2009 10:13
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
haleine fraiche euhhhhhhhhhhhh non


n empeche ke moi non plus ca sent pas la rose

moi ce ki me fait marrer c est dans les films genre des le matin au réveil ils s embrassent a pleine bouche et font euhhh des trucs non mais serieux faut arreter , le matin faut se parler de loin ... alors s embrasser euhhhhhhhhhhh NON

et alors ou est le probleme?? on est content de se lever a cote de la personne qu'on aime
g
12 août 2009 10:17
mdr a chacun son truc madama moi non mais ça me fait tjr rire


y a pas mort d homme de puer de la bouche ca m arrive le matin mais de la a s embrasser a pleine bouche moi j ai du mal

et c tout
w
30 août 2009 12:37
moi jai pa honte du tout je fait tout devant lui pipi........ sa nous arrive de descuter en meme temp

on ce crin pa;

pour les poile je suis blonde sa ce vois pas et je ne suis pas poilu;

et pour la tete au matin tjr la meme je suis naturel ya que les cheveux en pétar c tout il faut ce dir

que c notre homme et il faut etre naturelle c tout voila
E
30 août 2009 15:44
Salam,
discuter en meme temps?
Euh dans les toilettes?
jepense qu'il fait eviter , pas sur le principe, mais plus sur le fait que c'est un des endroits preferes des djnouns (tout ce qui est salle dailleurs, egout, poubelles...) et qu'il ne faut pas parler dans les toilettes, et faire l'invocation avant d'y entrer et en sortant; C'est juste pour se preserver.
fraternellement.
O
30 août 2009 17:24
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
discuter en meme temps?
Euh dans les toilettes?
jepense qu'il fait eviter , pas sur le principe, mais plus sur le fait que c'est un des endroits preferes des djnouns (tout ce qui est salle dailleurs, egout, poubelles...) et qu'il ne faut pas parler dans les toilettes, et faire l'invocation avant d'y entrer et en sortant; C'est juste pour se preserver.
fraternellement
.

Effectivement, il ne faut pas parler aux toilettes et dire une invocation.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
30 août 2009 17:26
Citation
wayatrif a écrit:
moi jai pa honte du tout je fait tout devant lui pipi........ sa nous arrive de descuter en meme temp

on ce crin pa;

pour les poile je suis blonde sa ce vois pas et je ne suis pas poilu;

et pour la tete au matin tjr la meme je suis naturel ya que les cheveux en pétar c tout il faut ce dir

que c notre homme et il faut etre naturelle c tout voila




Très fin et classe ton intervention...
Ca donne envie.
L
30 août 2009 17:28
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
wayatrif a écrit:
moi jai pa honte du tout je fait tout devant lui pipi........ sa nous arrive de descuter en meme temp

on ce crin pa;

pour les poile je suis blonde sa ce vois pas et je ne suis pas poilu;

et pour la tete au matin tjr la meme je suis naturel ya que les cheveux en pétar c tout il faut ce dir

que c notre homme et il faut etre naturelle c tout voila




Très fin et classe ton intervention...
Ca donne envie.

Pareil mais je n'ai pas osé. Cette discussion est "affreuse" dans son ensemble.
h
30 août 2009 17:29
qui veut relever le niveau?
assalam o alykoum
c
30 août 2009 17:31
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
wayatrif a écrit:
moi jai pa honte du tout je fait tout devant lui pipi........ sa nous arrive de descuter en meme temp

on ce crin pa;

pour les poile je suis blonde sa ce vois pas et je ne suis pas poilu;

et pour la tete au matin tjr la meme je suis naturel ya que les cheveux en pétar c tout il faut ce dir

que c notre homme et il faut etre naturelle c tout voila




Très fin et classe ton intervention...
Ca donne envie.

Pareil mais je n'ai pas osé. Cette discussion est "affreuse" dans son ensemble.


Enlève donc ces guillemets...
O
31 août 2009 02:06
quant tu es mariée ton mari te preserve et tu preserve ton mari.... y a rien de " dingue" à vivre à duex... vous regardez trop les séries tv ou les filles ont deja du gloss au réveil et meme après un cauchemar!!!
perso un bouton de fievre peu si vite arrivé, une diahrée aigue.... tout absolument tout!! franchement si mon mari me faisait une remarque quant à la dégaine matinale ou le colis que j'ai laissé aux wc... ( je sais les jet-setteur et teuses sont outrés par me spropos mais comme le dirait si bien mon voisin "mentape" lol) je pense que je lui enverrais un majestueux " bah mon pauvre gars je crois que tu t es gourré de bonne femme!!" tout en gardant une dégaine non chalante pour retourner dans mes draps avec une coupe de jackson five improvisée durant la nuit....

Comme si tu etais maitre de otn corps durant ton sommeil.... vivez avec la personne que vous aimez pas avec la personne à qui vous souhaiter plaire!!! sinon le coup des chewing gum sur la table de chevet.... prkoine pas dormir dans la salle de bain avec la brosse à dent à coté et le bain de bouche!? Ca frise complètement du délire! à force d'être endoctriné par la tele magasine... vous en oubliez que vs etes des etres humains!

breftout ça pr dire qe quand tu te marie, moi j'ai laissé aucun suspense à mon mari..... lol!
m
31 août 2009 12:40
Bien dit thumbs up

C'est trés prout-prout comme discussion, surtout si vous tombez tous sur celles qui se lâchent un peu (wayatrif).

Vous êtes pas gentils sad smiley
w
31 août 2009 13:09
pour quoi vous jugez vous ete la pour racontez vous anecdotes sur vous vie

cest dommage de reagire inssi;

vous aten deja jugé?

quelle sentiment vous avez u ???crying(


réspé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook