Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez vos meilleurs anecdotes au bled
l
4 mars 2010 09:07
je commence,
c'était l'année dernière, j'étais assise devant la porte avec les tantes, la soeur, les belles soeurs et tout le reste de la famille derriere
et une maman avait envoyé son fils chercher du néhnéh chez moul el hanout , il avait à peine 3ans
et on l'a vu arriver avec son bouquet de néhnéh qu'il trainait derriere lui, comme vous savez les balais en paille sans manche, et meskine il a balayé toute la rue avec et il est arrivé chez lui avec ce qu'il restait du néhnéh c'est a dire les branchesgrinning smileygrinning smiley
a
4 mars 2010 11:13
moi je me souvien de 2 personnes au bled qui roulaient à moto (peugeot 103 smiling smiley)

il roulaient normal sur une route, il faisait très froid alors le conducteur de la moto s'est arrêté pour

laisser le passager arrière conduire un peu vu le temps Grrrr

il s'est placé à l'avant il a démarré tranquillement il bavardait, soudain il a posé une question voyant

qu'il n'avait pas de réponse il se retourne et là ptdr

il n'y avait personne derrière lui sur la moto, il était seul alors qu'il pensait que l'autre était

monté, l'autre personne était loin derrière Grrrr

il a dû rebrousser chemin ptdr

( vous êtes déjà monté sur une moto pour vous apercevoir que l'audition est très réduite grinning smiley et que surtout il n'y a pas forcément contact niveau pied ou main entre le conducteur et le passager sur une moto type 103 )

mais j'étais plié de rire lorsqu'on me l'a raconté ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
s
4 mars 2010 12:35
Citation
la fille à caractère a écrit:
je commence,
c'était l'année dernière, j'étais assise devant la porte avec les tantes, la soeur, les belles soeurs et tout le reste de la famille derriere
et une maman avait envoyé son fils chercher du néhnéh chez moul el hanout , il avait à peine 3ans
et on l'a vu arriver avec son bouquet de néhnéh qu'il trainait derriere lui, comme vous savez les balais en paille sans manche, et meskine il a balayé toute la rue avec et il est arrivé chez lui avec ce qu'il restait du néhnéh c'est a dire les branchesgrinning smileygrinning smiley

jsuis à la bibliotheque de mon école et quand g lu ca mdr grinning smiley tout le monde c retourné la honte j'ai rigolé trop fort
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
4 mars 2010 12:39
salam,

le post existe déjà avec :

175140 lectures et


2099 messages

voici le lien


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook