Racontez vos matchs du weekend en foot!!!
Vous faites parti d'un club de foot?

Perso moi je fait parti d'un club.
Nous avons 2 équipes classé en 3éme division et 4éme division.
mes postes sont en 2 ou 3 en défense et en n°7.

Samedi apres-midi on a fait un match amical contre l'équipe Algérienne de ma ville.
On s'est fait déboîter 7-2 grinning smiley

lol...mais bon l'équipe algérienne de ma ville est trés forte! ils sont en Division d'Honneur.
ça a été trés instructif ce match.
On a bien tenu physiquement malgré leur gabarit, mais techniquement ils ont été trés fort.
wow!!! vous parlez tous en connaisseurs (quand il sagis des autres) et personne ne pratique?!!!Oh

oulalaaaaaaaa...
Citation
ASSAD1 a écrit:
wow!!! vous parlez tous en connaisseurs (quand il sagis des autres) et personne ne pratique?!!!Oh

oulalaaaaaaaa...

salam assad1

je joue pas ak un club mais je joue 1 ou 2 fois par mois dc sa vaut pa la peine d'etre raconté dsl peut etre ya des connaisseurs mais ils st pas forcement bon o foot smiling smiley
Citation
ASSAD1 a écrit:

oulalaaaaaaaa...

J'ai arrêté le foot malheureusement mais faut dire que j'étais nul (non c'est pas de la modestie)

...

snif

Allez remontez moi le moral
Qui veut me prendre dans son équipe?
Citation
srnit a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:

oulalaaaaaaaa...

J'ai arrêté le foot malheureusement mais faut dire que j'étais nul (non c'est pas de la modestie)

...

snif

on peu pas etre bon partout, t a bien d'autre qualité que de savoir jouer au foot ça j'en suis sur

ça va mieu maintenant je t ai remonté un peu le moral?

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
ASSAD1 a écrit:

oulalaaaaaaaa...

...

snif

on peu pas etre bon partout, t a bien d'autre qualité que de savoir jouer au foot ça j'en suis sur

ça va mieu maintenant je t ai remonté un peu le moral?

Ca va mieux lol merci bcp
C'est vrai j'ai plein d'autres qualités mais elle ne me permettront pas de gagner autant d'argent que le foot
ca compte les jeux de console?
car en ce moment, mon equipe sur fifa2007 dechire tout!
tu joues dans quelle ville assad?
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu joues dans quelle ville assad?

Dans une ville ne France...grinning smiley