Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos histoires qui font peur ici
n
16 juin 2013 11:21
moi c etait quand je me suis reveiller j etait couverte de sang et j ai vu mon petit cousins 3 ans qui etait PENDUE
h
21 juin 2013 10:46
salam tous le monde l histoire que je vait raconter est vrais ma copine ses fait égorger par son père et le père ses suicider après avoir tuer toute sa famille ces choquant comme même.
26 juin 2013 00:52
Heumoi j'en é 1:

c 2 enfants (une fille et un gars) qui sont seul chez eux
la y'écoute la TV pis tout a coup c le bulletin de nouvelle le commentateur dit:
la folle sans gambes c'est enfuit de la prison pour les détraqué mentale alors fermer tout les volets et si vous la voyé nésitez po a nous contacter
la les enfants vont se coucher dans leur lit a 2 étage (le gars en o et la fille en bo) puis la tout a coup ils entendent :
pouf pouf striiiiish pouf pouf striiiiish
le gars (qui est en o) dit a sa sœur:
c quoi ça
la fille répond:
c rien ça c arreté
le gars pas trop rassuré fini par s'endormir
le matin le gars ce réveil et regarde sous son lit (donc dans le lit de sa sœur) et il ne la voi po puis il se retourne et voi que sur le mur c'est écrit:
tu n'orais jamais du laisser ta sœur dormir en bas

la moralité:la folle sans gambe est venu et a tué la fille
pouf pouf = les main de la folle
striiiiiiish= elle se tire

7 histoire vous plait t'elle ???????????Heu
m
10 juillet 2013 16:05
je pense pas que cette hestoir est vrai non
M
25 juillet 2013 19:08
salam les gens ! franchemant j'ai lu les histoires que vous racontez mais c'est des trucs de ouff quoi mama c'est un peux flippant lol !!
m
23 avril 2014 09:37
C est tes un soir dans le mois mars je dormais trankillement quand j ai ouvert les yeuc mx pres de mon miroir il avait une silhouette d'ange puis sa a disparais trop flipand le nafer .
Bon big up a zote winking smiley Danse thumbs up mais ses vraiment vrai cette
histoire inh
R
18 janvier 2015 12:24
Bonjour je sais que sa date les messages que vous avez poster , mais je vient de voir ce site , quelqu'un pourrait me donner un conseil :
Donc voilà a chaque fois que je vais me coucher j'ai du mal a m'endormir et je sans ne présence auprès de moi qui m'empêche de bouger j'ai tellement peur que je n'ose meme pas bouger , quesque sa pourrai être ?
22 janvier 2015 11:54
la vrai raison pourquoi je n'ai pas allaiter mon fils "enceinte je venais de regarder un film d'horreur ou la femme enceinte accoucher d'un bébé alien qui la dévoré a sa naissance je vous dit pas les cauchemars qu'a cette époque j'ai fait crying( fini les films d'horreur ptdr
22 janvier 2015 12:10
SAlam

c'est l'histoire vrai d'un homme (Mr Rodonaya) qui est decedé tué par balle. il est resté 3 jours à la morgue. lors de son autopsie après ces 3 jours, il s'est mis à bouger: le médecin légiste a pris peur. le "mort" a été hospitalisé pour "reprendre des forces lol" et revenir à la vie: il raconte alors ce qu'il a vu pendant ces 3 jours:

il a vu le bb de son voisin qui pleurait toutes les nuits. la maman semblait impuissante et les médecins aussi. il a pu parler au bb (il s'est transporté mentalement jusqu'à lui) et le bb lui a indiqué que c'est au niveau de la hanche qu'il souffre.

se rappellant de cette histoire, le patient a dit aux médecin qu'il faut faire une radio de la hanche à ce bb qui pleure (depuis son lit d'hôpital) et la radio faite a effectivement montré que le bb avait une fracture à la hanche.

c'est flippant...et si vous étiez observés vous aussi? lol.

ps: c'est une des expérience la plus crédibles pour les chercheurs en EMI (expérience de mort imminente)
n
27 septembre 2015 12:13
vous ne savez pas raconter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook