Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos histoires qui font peur ici
C
27 septembre 2011 19:17
Salam mes frères et soeurs,
J'ai crée ce topic afin de partager les histoires qui nous ont fait le plus peur, fake ou non
Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire qui est arrivé à ma tante, lorsqu'elle était à la ferme de mon grand-père Allah Ir Rahimou sad smiley

Cette ferme n'était habitée que une-deux fois pendant une semaine par an, autant dire que ... Vous savez quoi

Bref, ma tante miskina stressait à mort et elle a décidé de dormir dans la même chambre que mon grand père .
La nuit venue, elle a fait un rêve SUPER STRESSANT :

Elle a révé que elle était tranquille et qu'elle a vu de l'huile frire sur la bota, elle est partie chez mon grand-père ( dans le rêve ) et lui a demandé si c'est lui qui avait fait frire cette huile, et mon grand-père a répondu que non !!
Ma tante se dit : SOS

Elle voit alors une femme accompagnée de sa fille, qui lui dit ( sans trop de méchanceté mais avec fermeté )

Cette maison est la maison de ma fille et moi, vous pouvez rester quelques temps, 3-4 jours, mais ne restez pas longtemps No no
Quand ma tante s'est réveillée, elle a réveillé mon grand-père et sont partis quelques heures plus tard

C'est vrai et c'est vachement stressant moody smiley

Venez raconter vous aussi vos histoires stressantes sur ce topic ( âme sensible s'abstenir Censored )
l
5 octobre 2011 18:17
salam voila une mais elle est pas de moi


Un soir un couple décida d'aller au restaurant en amoureux et ils laissèrent donc le bébé encore tout jeune chez eux sous la garde d'une nouvelle baby sitter. Ils s'en vont et préviennent la baby sitter qu'ils ne seront pas rentrés avant tard dans la nuit étant donné qu'ils prévoient d'aller en boite après le dîner. A peine furent t'ils partis que la baby sitter appela ses copains pour faire une fête dans la maison du couple. Les copains arrivent avec de l'alcool, ils se saoulent et sous l'emprise de l'alcool décident de faire une petite expérience. Ils mettent donc le bébé dans le micro-onde, et allument ce dernier. Quand ils rouvrirent le micro-ondes le bébé n'était plus que de la matière gluante, fumante et empestant le cochon. Ils décidèrent donc de partir avant que le couple ne revienne. Imaginez la tête du couple, qui, en arrivant chez eux, virent les restes de leur progéniture dans le micro-onde! On n'a jamais su ce qu'était devenue la fameuse baby-sitter mais suivez au moins ce conseil: renseignez vous sur la personne a qui vous laisser votre enfant a garder... surtout si vous avez un micro-onde!!!
5 octobre 2011 21:13
Elle est horrible la dernière histoire !!!! J'ai trop mal au coeur !!
J'espère qu'elle n'est pas vrai, même si on sait qu'il y a des fous partout , quand même !!
l
5 octobre 2011 22:37
si si c'est une histoire vrai justement se pour ca que sa fai peur :\
m
6 octobre 2011 00:57
je sais qu'on ne me croira pas mais un jour je rêvais que qq1 m'étranglait, il m'enfonçait la tête dans mon oreiller,

je luttais, mais au bout d'un moment j'étais fatiguée, j'ai lâché l'affaire et à ce moment j'ai vu mon corp collé au plafond (toujours dans mon rêve, mais en même temps j'étais réveillée), je m'étais cogné la tête sur le plafond,

j'entendais ma mère pas très loin de ma chambre, je l'appelais, je hurlais, je voulais qu'elle vienne me réveiller, mais elle entendait rien, ma voix devenait de plus en plus rauque, j'arrivais plus a crier,

puis d'un coup mon corp est redescendu sur le lit, et je me suis réveillée, j'étais essouflé, et quand je me suis levé j'avais des traces rouges sur le cou et une bosse sur le front...

ça m'est arrivé plusieurs fois, et toujours je me suis réveillée avec des bleu ou des traces sur le corp
p
6 octobre 2011 11:30
Lamiss tu m'as fait pleurer crying(
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
6 octobre 2011 13:10
Salam,

C'est arrivée à ma mère, premier séjour chez mes grand-parents après son mariage, dans la nuit la porte de sa chambre c'est ouverte tout doucement, elle voit une forme féminine s'approcher elle demande :"shkoun?" sa répond pas mais la forme est près du lit, elle réveille mon père, qui lui répond c'est rien c'est joumirha bouge pas elle va partir. Ma mère tétanisée, ferme les yeux tremble de la tête aux pieds, shahed, la forme s'approche d'elle, se penche ma mère m'as dit qu'elle a senti quelque chose de glacé lui touché les cheveux, elle a attendu quelques minutes et quand elle a rouvert les yeux elle était plus là.

Le lendemain ma mère va dans la cuisine et ma grand mère lui demande si quelqu'un est venu la voir dans la nuit.

Elle lui explique que c'est sa grand mère qui est décédée dans la maison il y a longtemps, qu'elle protégeait la famille,
qu'elle la voyait chaque jour dans ces rêves, et qu'elle lui avait dit le matin même que mon père avait bien choisi sa femme qu'elle était nia .

Mes frères et soeurs nous l'avons tous déja vu elle est souvent dans la cuisine, des fois quand on vient de se lever on voit des traces de mains au henna sur le mur et le lendemain plus rien. On début on flippaient mais après on c'est habituer ma ptite soeur lui a même donner le surnom de tshirt noir à cause de sa forme !

C'est véridique

Shemsou'
l
6 octobre 2011 16:14
Hey mirabelle c’est peu être les Jin qui ton Fai ca Pacque moi je connait une amie qui le même situation que toi , et elle a chercher a comprendre pourquoi tt les nuis ils l’en Fai subir ca , et sa mère lui dit que c’est pacque elle jette de l’eau chaude au robinet et donc elle le refais plu et elle Fai plu de cauchemar voila essaye de trouvé pq winking smiley
l
6 octobre 2011 16:16
Hey mirabelle c’est peu être les Jin qui ton Fai ca Pacque moi je connait une amie qui le même situation que toi , et elle a chercher a comprendre pourquoi tt les nuis ils l’en Fai subir ca , et sa mère lui dit que c’est pacque elle jette de l’eau chaude au robinet et donc elle le refais plu et elle Fai plu de cauchemar voila essaye de trouvé pq winking smiley
m
6 octobre 2011 16:59
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

C'est arrivée à ma mère, premier séjour chez mes grand-parents après son mariage, dans la nuit la porte de sa chambre c'est ouverte tout doucement, elle voit une forme féminine s'approcher elle demande :"shkoun?" sa répond pas mais la forme est près du lit, elle réveille mon père, qui lui répond c'est rien c'est joumirha bouge pas elle va partir. Ma mère tétanisée, ferme les yeux tremble de la tête aux pieds, shahed, la forme s'approche d'elle, se penche ma mère m'as dit qu'elle a senti quelque chose de glacé lui touché les cheveux, elle a attendu quelques minutes et quand elle a rouvert les yeux elle était plus là.

Le lendemain ma mère va dans la cuisine et ma grand mère lui demande si quelqu'un est venu la voir dans la nuit.

Elle lui explique que c'est sa grand mère qui est décédée dans la maison il y a longtemps, qu'elle protégeait la famille,
qu'elle la voyait chaque jour dans ces rêves, et qu'elle lui avait dit le matin même que mon père avait bien choisi sa femme qu'elle était nia .

Mes frères et soeurs nous l'avons tous déja vu elle est souvent dans la cuisine, des fois quand on vient de se lever on voit des traces de mains au henna sur le mur et le lendemain plus rien. On début on flippaient mais après on c'est habituer ma ptite soeur lui a même donner le surnom de tshirt noir à cause de sa forme !

C'est véridique

Shemsou'

je crois que je vois la même chose, une silhouette toute noire, sans forme, qui me suit partout, certain me prennent pour une folle mais ma soeur et moi on l'a vu une fois en meme temps, elle ne l'a plus revu mais moi je le vois encore, et wallah que ça me fait trop flipper, je sais pas c'est quoi, je sais pas c'est qui
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
6 octobre 2011 19:57
"je crois que je vois la même chose, une silhouette toute noire, sans forme, qui me suit partout, certain me prennent pour une folle mais ma soeur et moi on l'a vu une fois en meme temps, elle ne l'a plus revu mais moi je le vois encore, et wallah que ça me fait trop flipper, je sais pas c'est quoi, je sais pas c'est qui "






SE PEUT ETRE QUELQUN DE TA FAMILLE QUI MORT COMME CELLE DE shemsousabah **
m
7 octobre 2011 00:43
merci la miss pour tes réponses

c'est vrai que l'eau chaude et moi ça fait qu'un mais je dis toujours bismillah avant d'ouvrir le robinet parce que je sais que sheytan n'est pas loin et qu'il n'aime pas ça

et en ce qui concerne la silhouette noire je vois pas qui ça pourrait etre, y'a personne qui est mort dans ma famille depuis que je suis née, a par mon oncle il y a un an, mais ça fait des années et des années que je la vois
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
7 octobre 2011 00:46
si en fait y'a ma petite soeur qui est décédée y'a longtemps, et la silhouette que je vois est petite, peut-etre que c'est elle

mais je veux pas y croire, ça me fait trop peur
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
7 octobre 2011 12:05
Salam,

Je ne pense pas que ta petite soeur (ya rahma) te voudrait du mal, sache qu'en France comme au bled, il y a quelqu'un chez toi, chez ma grand-mère qui est en France il y a un vieux Monsieur, dit toi qu'un jour une cousine qu'on aimait pas
trop, est venu dormir (pour un mariage) dans la nuit elle a pousser des hurlements on allumer la lumière
et la j'ai vraiment flipper elle a eu tous les orteils tordus dans tout les sens, plusieurs ont été cassés, elle a dit que le vieil
homme lui a dit de partir .. quelque mois plus tard on a su qu'elle tirait les cartes et qu'elle faisait des choses haram contre ma famille ...

Peut être que chez toi c'est une personne mauvaise, fais roqya, bakharr ta maison

et mon père m'as appris cette phrase je ne sais pas si c'est un hadith ou une sourate : "Allah oumma ini rahoudou bikka minal koubti wal kabaith"
cela signifie en gros : je recherche protection auprès d'Allah contre les djinns mâles et femelles.

je suis désolé de ne pas être précise et de ne pas t'avoir donner la source

Shemsou'
m
7 octobre 2011 13:49
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ta petite soeur (ya rahma) te voudrait du mal, sache qu'en France comme au bled, il y a quelqu'un chez toi, chez ma grand-mère qui est en France il y a un vieux Monsieur, dit toi qu'un jour une cousine qu'on aimait pas
trop, est venu dormir (pour un mariage) dans la nuit elle a pousser des hurlements on allumer la lumière
et la j'ai vraiment flipper elle a eu tous les orteils tordus dans tout les sens, plusieurs ont été cassés, elle a dit que le vieil
homme lui a dit de partir .. quelque mois plus tard on a su qu'elle tirait les cartes et qu'elle faisait des choses haram contre ma famille ...

Peut être que chez toi c'est une personne mauvaise, fais roqya, bakharr ta maison

et mon père m'as appris cette phrase je ne sais pas si c'est un hadith ou une sourate : "Allah oumma ini rahoudou bikka minal koubti wal kabaith"
cela signifie en gros : je recherche protection auprès d'Allah contre les djinns mâles et femelles.

je suis désolé de ne pas être précise et de ne pas t'avoir donner la source

Shemsou'



merci

mais moi je le vois pas que chez moi, je le vois aussi dans la rue, et je l'ai même vu une fois en chat noir, il etait chez moi près de ma jambe, et j'ai pas percuté au début je me dis "tiens un chat noir" mais après je me suis dis "mais j'ai pas de chat noir" et je me suis dis que c'était peut-etre tjs la meme personne
l
7 octobre 2011 14:24
essey de lire le corant lorsque tu la voi , voici les troi surat qu tu peu lire
falag , nass , ikhlass. ^^
7 octobre 2011 15:22
Salam,

J'ai pas envie de t'effrayer mais perso j'irai voir quelqu'un, parce que les djinns peuvent prendre l'apparence d'animaux est-ce tu sais si c'est un homme ou une femme tu m'as dit une forme petite mais cela peut être un homme

certains djinns se marient avec des humains et les empêchent de se marier, j'blague pas c'est vrai, j'veux pas faire ma curieuse mais tu es mariée?

Shemsou'
C
7 octobre 2011 17:01
Salam Alykoum,
Tout d'abord , je voudrais vous dire une dou'a que j'ai lue sur un site, en rentrant dans les toilettes/salles de bains, vous devez rentrer en mettant votre pied GAUCHE et en disant ceci : Je demande auprès d'Allah la protection contre les djiins mâles et femelles et vous devez sortir par le pied DROIT .
Après ça, bah une histoire véridique rien que pour vous:

Mon cousin regardait un film et commençait à s'endormir, lorsque sa mère vint dans sa chambre prendre quelque chose dans son armoire, peut après, il vit une femme prendre aussi quelque chose dans son armoire, mais ce n'était pas sa mère .
Ca réveilla un peu mon cousin, la femme se retourna et lui sourit ( pas un sourire méchant hein eye rolling smiley ) , il cligna des yeux et lorsqu'il les ouvrit, elle disparut .
Le lendemain, il raconta ce qu'il a vu et ma tante lui dit que c'était l'ancienne propriétaire de la maison ...
Mon cousin m'a juré que c'était véridique !!
m
7 octobre 2011 23:50
shemsou non je ne suis pas mariée, et peut-etre que c'est pour ça qu'à 26 ans je suis encore seule allahou a3lem

et la silhouette que je vois n'a pas de forme, elle est toute noir, petite, et courbée, avec un chapeau pointu, on dirait les gars du ku klux klan

y'a pas d'yeux, pas de visage, rien, juste une forme bizarre

il m'a jamais fait du mal, mais wallah quand je le vois je cours, je pleure, une fois sobhanallah je rentrais de l'école et je passe dans une petite rue et je le vois sur le mur, et comme par hasard y'avait personne dans la rue, je tremblais, j'essayais de penser a autre chose mais impossible, j'ai couru jusqu'à chez moi



chatmimi je pensais que c'était le contraire, qu'on devait toujours entré avec le pied droit et sortir avec le pied gauche
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
13 octobre 2011 17:16
Salam,
Les fantômes n'existent pas. Comme ceux qui font du spiritisme en esperant parler à leur tonton mort alors qu'il se font berner par des djinns.

Apres Allah a3lam
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook