racontez moi les filles
je trouve ça normal à partir du moment où ce n'est qu'un souhait qui le concerne et qu'il exprime et non une demande de mariage....

Citation
lalla zouina a écrit:
et que pensez-vous d' un homme qui parle tout de suite mariage avant d'en savoir plus sur vous ?
Citation
salma26 a écrit:
je trouve ça normal à partir du moment où ce n'est qu'un souhait qui le concerne et qu'il exprime et non une demande de mariage....

Citation
lalla zouina a écrit:
et que pensez-vous d' un homme qui parle tout de suite mariage avant d'en savoir plus sur vous ?

Je suis assez d'accord...Et tout dépend du 'tout de suite' si c'est le jour de la rencontre ça peut laisser perplexe mais au bout d'un mois c'est normal.;;
ouha je pose une question et tout suite jolie dounia est obligé de resortir mes anciens posts pr faire le lien avec alors que je ne parle même pas de moi je voulais juste savoir si il y'avai des filles qui se son marié c tout.

je n'ai pas parler de copain !!!!!
Citation
dianaETfianso a écrit:
ouha je pose une question et tout suite jolie dounia est obligé de resortir mes anciens posts pr faire le lien avec alors que je ne parle même pas de moi je voulais juste savoir si il y'avai des filles qui se son marié c tout.

je n'ai pas parler de copain !!!!!

mais biensur sleeping

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
qui ta dis que je voulais me marier avec lui ? tu te trompes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
dianaETfianso a écrit:
qui ta dis que je voulais me marier avec lui ? tu te trompes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bin pourquoi t'es avec lui et tu lui donne ce qu'il te demande moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je ne lui donnerai plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qui te dis que ns sommes encore ensemble ?

personne.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/06 13:44 par dianaETfianso.
Citation
dianaETfianso a écrit:

personne.

faudrai savoir...

Re: Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
Auteur: dianaETfianso (IP enregistrée)

Date: le 20 juillet 2006 à 10h01

moi j'ai été sincère je lui ai dis la verité que je n'étais jamais sorti ac un mec !!!!!!!!!!!!!! et lui ossi.

C'est vrai que chuis vraiment laaaaarguée....Soit tu est mytho mais de manière maladive soit tu ne sais pas ce que tu veux...Mais bon ne nous éloignons pas du sujet le modérateur risquerait de sévir...
oui mais c du passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on c pas revu ni parler depuis deux mois
superbe!!

Citation
dianaETfianso a écrit:

personne.
oui ta raison revenons o sujet !!!!!!!!!!!!!!!!
salma ba oui j'ai plus envie de le revoir !!!!! si c pr profiter c pas la peine
chelou cette fille 6:\

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
dc un an et deux moi et comment c passé la demande en mariage ? vous êtes marier ?

faut apprendre à compter...

grinning smiley

mdrrrrrrrr
Salam

Je voulais intervenir mais vu la tournure...finalement euh...non...eye rolling smiley

Il est tard et je risk de dire des bêtises, donc sleeping

Et pi toute façon, je peux pas répondre pardi Oh Je n'ai pas encore fait l'objet d'une telle situation ?

Donc sleeping

Ok lbab evil

Amicalement