Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez moi le fait le plus étrange qui vous soit arriver
25 août 2016 16:59
C'est cool quand tu te réveilles surtout mdr


Citation
zoubidina a écrit:
Ça doit être cool mdr, j'aimerais bien que ca m'arrive au moins une fois. Un film d'horreur gratuit que demande le peuple ?
25 août 2016 17:02
Ouais c'est vrai ptdr
Citation
Sunnyway a écrit:
C'est cool quand tu te réveilles surtout mdr
1
25 août 2016 19:52
Bon pour une fois je vais parler de moi smiling smiley

Le plus étrange de ce que j'ai en mémoire ne vous le semblera peut-être pas ^^

Il m'est arrivé quelque chose de bizarre une fois, je ne l'ai jamais oublié

A l'époque j'étais au lycée, je marchais pour rentrer chez moi et j'ai croisé sur le trottoir 2 ou 3 hommes venant en sens inverse. Je me souviens très exactement de où c'était.

Et il y en a un qui m'a regardé dans les yeux, ben honnêtement je n'ai jamais oublié son regard. Ce n'était ni un regard méchant, ni un regard "d'amour", ni rien que je puisse vraiment décrire perplexe

Tellement ça m'a laissé KO je me souviens comme hier à peine s'être croisés ils ont continué leur chemin et moi je me suis arrêtée quelques secondes, à reprendre mon souffle.

J'ai eu l'impression d'avoir été regardé au laser, ça me fait un sentiment bizarre quand j'y repense.

Je n'ai jamais compris ce qu'il s'est passé ce jour là, un coup de foudre je ne pense pas je n'ai pas spécialement envie de savoir qui c'est ni même de lui parler.

Ca date de quelques années mais il me semble que c'était un arabe, je ne pourrais pas l'affirmer.

Lmouhim. Voilà grinning smiley

Si quelqu'un sait ce que c'était mdr (peut-être clark kent haha)

Ou alors dans une vision plus réaliste et pessimiste il a pensé à un truc chelou (genre truc malsain ou envie de meurtre lol) et je l'ai senti en croisant son regard. Don't know

Mais ça m'a vraiment laissé un souvenir étrange sur lequel je ne peux pas mettre de mots précis







Citation
zoubidina a écrit:
Racontez moi le fait le plus étrange/ bizarre qui vous soit arriver dans votre vie, j'aime bien les trucs chelou je sais je suis folle un peu.grinning smiley

Genre racontez le en mode film d'horreur pour bien me faire flipper mdrr tout ce qui est jnoun possédage, rêves bizarre, voix invisible etc....

A vos clavier, je suis toute ouïe enfin jvais lire quoi xD tongue sticking out smiley
1
25 août 2016 19:56
crois-moi, ya encore plus étrange sur le net ^^

welcome to the internet, I'll be your guide grinning smiley


Citation
Douce perle a écrit:
Un je surfais dans mes pensées puis je me suis dit je vais chercher sur Google.
Et là ,je suis tombée sur yabiland ,la chose la plus étrange qui me soit tombée sur la tête !!
a
27 août 2016 09:28
assalamou alaikoum

J'ai reçu un jour après avoir fait la prière de consultation une réponse d'Allah d'une clarté et d'une intensité inouïe, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.
29 août 2016 13:28
Salam aleykoum @al quturbi

Tu es doué pour le suspense. A quand la suite?

Moi, il m'est arrivée plusieurs fois l'année dernière des paralysies du sommeil ou je voyais des gens au pieds du lit. Possible que c'était juste parce que, auparavant, mon mari m'avait raconté avoir vu un enfant ainsi?! Mais étrange car ça ne m'est arrivée que lorsqu'il n'était pas là, à savoir il part au travail à 4h meskine. La dernière fois, la plus étrange, j'étais enceinte. Ma belle mère était là et donc beaucoup de fatigue car je travaillais et m'occupais de la maison puis petits bouleversements dans mon intimité même si belle maman est adorable. Bref, une nuit, mon fils pleure après le départ de papa, crevée je l'emmène dans mon lit pour le rendormir, semi réveillée, j'entends belle maman aller aux toilettes puis elle entrebaille ma porte voir où est le petit (elle dormait dans sa chambre avec lui), elle dit meskine pour lui ou pour moi je sais pas, mais j'entends quelqu'un derrière moi me souffler des mots en Arabe que jimagine pas gentil à son égard (et je peux pas bouger). Je précise que je ne parle pas arabe et n'étais même pas musulmane. Bref, j'avais une figurine m&ms, dernier vestige de mes collections d'ado derrière sur la table de chevet, je l'ai jetée. Maintenant, j'ai compris l'intérêt de ne pas avoir d'objets ou images animés et le rôle de sheitan dans nos mauvais sentiments. Depuis que j'essaie de me rapprocher de Dieu, et qu'on a déménagé, ça ne me l'a plus fait. Merci Dieu.

Puisse Dieu nous rendre assez fort dans la foi pour passer au dessus de ce genre de choses.

Bonne journée
Citation
al qurtubi a écrit:
assalamou alaikoum

J'ai reçu un jour après avoir fait la prière de consultation une réponse d'Allah d'une clarté et d'une intensité inouïe, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
29 août 2016 14:02
Salut Theresajane,

Ca m'en rappelle de belles ce que tu relates, et tout comme toi ces paralysies du sommeil se sont arrêtées à mesure que croissait mon intérêt pour la spiritualité.

En fait la paralysie du sommeil ça m'arrivait à une époque où j'étais assez angoissée, ça devait laisser une quelconque brêche permettant ce genre de manifestation.

Puis, quand on s'en remet à quelque chose de plus fort que soi, l'harmonie se rétablit à l'intérieur de soi et on est davantage protégé.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum @al quturbi

Tu es doué pour le suspense. A quand la suite?

Moi, il m'est arrivée plusieurs fois l'année dernière des paralysies du sommeil ou je voyais des gens au pieds du lit. Possible que c'était juste parce que, auparavant, mon mari m'avait raconté avoir vu un enfant ainsi?! Mais étrange car ça ne m'est arrivée que lorsqu'il n'était pas là, à savoir il part au travail à 4h meskine. La dernière fois, la plus étrange, j'étais enceinte. Ma belle mère était là et donc beaucoup de fatigue car je travaillais et m'occupais de la maison puis petits bouleversements dans mon intimité même si belle maman est adorable. Bref, une nuit, mon fils pleure après le départ de papa, crevée je l'emmène dans mon lit pour le rendormir, semi réveillée, j'entends belle maman aller aux toilettes puis elle entrebaille ma porte voir où est le petit (elle dormait dans sa chambre avec lui), elle dit meskine pour lui ou pour moi je sais pas, mais j'entends quelqu'un derrière moi me souffler des mots en Arabe que jimagine pas gentil à son égard (et je peux pas bouger). Je précise que je ne parle pas arabe et n'étais même pas musulmane. Bref, j'avais une figurine m&ms, dernier vestige de mes collections d'ado derrière sur la table de chevet, je l'ai jetée. Maintenant, j'ai compris l'intérêt de ne pas avoir d'objets ou images animés et le rôle de sheitan dans nos mauvais sentiments. Depuis que j'essaie de me rapprocher de Dieu, et qu'on a déménagé, ça ne me l'a plus fait. Merci Dieu.

Puisse Dieu nous rendre assez fort dans la foi pour passer au dessus de ce genre de choses.

Bonne journée
29 août 2016 14:05
C'est pas beau de nous laisser sur notre faim comme ça grinning smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
assalamou alaikoum

J'ai reçu un jour après avoir fait la prière de consultation une réponse d'Allah d'une clarté et d'une intensité inouïe, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser.
29 août 2016 14:08
C'est vrai que ce thread parle des faits étranges, mais pas nécessairement des faits étranges glauques, ça peut être aussi de merveilleuses expériences spirituelles !

Qui a vécu une expérience spirituelle forte qu'il aimerait raconter ?
29 août 2016 17:33
Salam @sunnyway

C'est vrai. Moi aussi, j'étais dans des mauvaises dispositions malgré la grande chance d'être de nouveau enceinte, elhamdoulilah. Fatigue physique et morale, soucis personnels, manque de sommeil....

Bonne soirée
Citation
Sunnyway a écrit:
Salut Theresajane,

Ca m'en rappelle de belles ce que tu relates, et tout comme toi ces paralysies du sommeil se sont arrêtées à mesure que croissait mon intérêt pour la spiritualité.

En fait la paralysie du sommeil ça m'arrivait à une époque où j'étais assez angoissée, ça devait laisser une quelconque brêche permettant ce genre de manifestation.

Puis, quand on s'en remet à quelque chose de plus fort que soi, l'harmonie se rétablit à l'intérieur de soi et on est davantage protégé.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
29 août 2016 17:40
Re-

Lol bah justement @al quturbi apparemment mais il a l'art de cultiver le mystère. Je devrais prendre son exemple ou celui de @tawakkul. Car moi, à l'inverse, j'en raconte trop des fois même souvent, que Dieu me pardonne et m'aide à corriger ça.

Misère


Citation
Sunnyway a écrit:
C'est vrai que ce thread parle des faits étranges, mais pas nécessairement des faits étranges glauques, ça peut être aussi de merveilleuses expériences spirituelles !

Qui a vécu une expérience spirituelle forte qu'il aimerait raconter ?
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
29 août 2016 17:56
Oui on peut comprendre c'est pas facile de parler de choses aussi intimes, avoir peur aussi de ne pas être cru, et de dévoiler quelque chose qu'on sent devoir garder pour soi.

Ca peut paraître même vulgaire pour certains des fois, qui y voient de la vantardise, mais je pense quand même que d'en parler est une bonne chose, ça donne espoir et regain de foi à d'autres, j'aime bcp ce genre de témoignages, j'espère que qqn osera en parler et témoigner ici.
Citation
Theresajane a écrit:
Re-

Lol bah justement @al quturbi apparemment mais il a l'art de cultiver le mystère. Je devrais prendre son exemple ou celui de @tawakkul. Car moi, à l'inverse, j'en raconte trop des fois même souvent, que Dieu me pardonne et m'aide à corriger ça.

Misère
29 août 2016 20:26
Hello Every body,

Il m'est déjà arrivé des choses chelou, c'était juste après la mort de mon père.
Le hic c'est que c'est un peu long à raconter, c'est en plusieurs partie et il faut remettre les choses dans leur contexte, donc je n'ai pas encore l'esprit de synthèse à la al qurtubi.

Déjà, il faut savoir que mon père avait une sorte de maladie, de syndrome qui fait qu'il ne jetait rien, il entassait des téléramas, des mondes, des lutte ouvrière qui dataient de plus de 15 ans, il collectionnait les encyclopédies, il ramassait plein de choses dans les décharges et les gardait, genre des vieilles partitions, des fils électriques, des cailloux, des chaussures, ce qui nous rendaient folles au passage parce que nous ne vivions pas dans du très grand et qu'il fallait à chaque fois défaire les piles de journaux pour regarder la télé ou accéder au piano.

Et malgré ça, quand on lui demandait de nous sortir un truc, il nous le déposait au milieu de notre chambre, à chaque fois par terre.

Il est mort assez subitement et à l'époque, ma soeur habitait en Afrique. Juste avant qu'elle arrive, ma mère essayait de retrouver le chargeur de téléphone français parmi le fourbi et elle pétait un cable, parce qu'elle n'arrivait pas à mettre la main dessus et ma soeur devait contacter des gens pour l'enterrement. Et c'est le genre de choses qui aurait rendu mon père complètement fou qu'elle ne retrouve pas qqch qu'il avait rangé soit-disant "à sa place".

Ah oui, et j'ai oublié de préciser que mon père avait aussi une passion pour les chats et qu'il accueillait tous ceux du quartier, ce qui était également problématique pour des questions d'hygiène. Il s'était lié d'amitié avec un chat qui ne faisait que de poursuivre le notre (pour le prendre, je vous jure que c'est vrai, un chat gay et violeur donc nous on ne l'aimait pas).

Je viens chercher ma mère pour aller récupérer ma soeur à l'aéroport, elle était toute stressée à cause de cette histoire de chargeur. J'ouvre la porte et ce con de chat gay rentre en douce. Il poursuit notre titi et à un moment, ils font matrix sur une porte de placard, qui s'ouvre et qui laisse tomber par terre, dans le seul endroit où il n'y avait rien : le fameux chargeur de portable, et rien d'autre, ce qui est plutôt dingue car le placard était rempli de choses et autres.

Donc là, on hallucine avec ma mère mais je vous laisse suivre la suite au prochain post.
29 août 2016 20:35
(suite)

Je ne porte pas beaucoup de bijoux, je déteste les colliers, mes oreilles ne sont pas percées.
Je devais aller à un mariage et puisque c'était un mariage en hiver, je comptais me servir de la robe que j'avais mise pour l'enterrement de mon père.
Mais le noir hyper noir, c'était pas très fun. Donc je me suis dit qu'il fallait que je me trouve une broche relativement grosse et surtout colorée.

Je vais en ville avec ma fille dans la poussette, il faisait du vent.
De l'autre côté du trottoir, mon regard est attiré par la serviette en papier fuchsia d'un restaurant italien qui trainait par terre. Ce qui m'interloquait, c'est que malgré le vent, elle ne bougeait pas.
Je fais même demi-tour avec la poussette pour pouvoir traverser dans les clous. Il y avait pas mal de monde mais personne ne semblait remarquer cette étrange serviette dont le vent faisait bouger les coins mais qui restait comme ficelée au sol.

Je m'approche et là, je m'aperçois qu'il ne s'agit pas d'une serviette mais d'une fleur en tissu. Je la ramasse et je découvre que c'est une broche.
Quand je me suis relevée, je n'ai pas pu m'empêcher de dire à haute voix "merci papa !"

En plus, elle est magnifique. Je la mets souvent avec ma robe noire.


La suite au prochain post
29 août 2016 20:43
(suite et fin)

Pas moins de 4 jours plus tard, 4 ! (sachant que mon père est du 4 avril)

Je dois aller chercher ma fille chez la nounou, je suis super en retard, je ne peux pas la prévenir car j'ai oublié mon téléphone (chose qui rendait également mon père fou : il détestait tomber sur mon répondeur) et surtout, j'ai un putain de rhume et je n'ai pas de mouchoir.

Je passe par la supérette, il y a la queue à mort mais tant pis, je ne peux pas me présenter ainsi devant la nounou, avec le nez qui coule à renifler toutes les secondes, c'est dégueulasse.

Je file à grand pas aux rayon ouate.

Au milieu de l'allée centrale, par terre, je vous le donne en mille émile, un paquet de mouchoirs neuf que je m'empresse de ramasser pour arriver à l'heure pour récupérer ma fille.



Mon esprit cartésien me dit que tout ça n'est que coïncidence.
Mais mon coeur me dit que c'est mon père qui veillait sur moi : tous les signes : au milieu, par terre, au moment où on en avait besoin !




Papa, j'ai besoin de 1000 euros pour la courroie de distri, c'est la pré-rentrée demain, je vais à l'école, tu penses à moi ???? Je t'aime !
29 août 2016 23:03
Hahaha le chat gay/violeur/con m'a tué ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Hello Every body,

Il m'est déjà arrivé des choses chelou, c'était juste après la mort de mon père.
Le hic c'est que c'est un peu long à raconter, c'est en plusieurs partie et il faut remettre les choses dans leur contexte, donc je n'ai pas encore l'esprit de synthèse à la al qurtubi.

Déjà, il faut savoir que mon père avait une sorte de maladie, de syndrome qui fait qu'il ne jetait rien, il entassait des téléramas, des mondes, des lutte ouvrière qui dataient de plus de 15 ans, il collectionnait les encyclopédies, il ramassait plein de choses dans les décharges et les gardait, genre des vieilles partitions, des fils électriques, des cailloux, des chaussures, ce qui nous rendaient folles au passage parce que nous ne vivions pas dans du très grand et qu'il fallait à chaque fois défaire les piles de journaux pour regarder la télé ou accéder au piano.

Et malgré ça, quand on lui demandait de nous sortir un truc, il nous le déposait au milieu de notre chambre, à chaque fois par terre.

Il est mort assez subitement et à l'époque, ma soeur habitait en Afrique. Juste avant qu'elle arrive, ma mère essayait de retrouver le chargeur de téléphone français parmi le fourbi et elle pétait un cable, parce qu'elle n'arrivait pas à mettre la main dessus et ma soeur devait contacter des gens pour l'enterrement. Et c'est le genre de choses qui aurait rendu mon père complètement fou qu'elle ne retrouve pas qqch qu'il avait rangé soit-disant "à sa place".

Ah oui, et j'ai oublié de préciser que mon père avait aussi une passion pour les chats et qu'il accueillait tous ceux du quartier, ce qui était également problématique pour des questions d'hygiène. Il s'était lié d'amitié avec un chat qui ne faisait que de poursuivre le notre (pour le prendre, je vous jure que c'est vrai, un chat gay et violeur donc nous on ne l'aimait pas).

Je viens chercher ma mère pour aller récupérer ma soeur à l'aéroport, elle était toute stressée à cause de cette histoire de chargeur. J'ouvre la porte et ce con de chat gay rentre en douce. Il poursuit notre titi et à un moment, ils font matrix sur une porte de placard, qui s'ouvre et qui laisse tomber par terre, dans le seul endroit où il n'y avait rien : le fameux chargeur de portable, et rien d'autre, ce qui est plutôt dingue car le placard était rempli de choses et autres.

Donc là, on hallucine avec ma mère mais je vous laisse suivre la suite au prochain post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook