Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
racontez moi comment Allah vous a exaucés
I
20 mai 2017 11:56
Selem alaykoum,

Avez- vous eu des invocations qui se sont vu exaucés et si oui au bout de combien de temps ???? Ca fais un petit moment que j'invoque Allah de me guerrir d'un mal qui me fait enormement souffrir , je ne desespere pas de Sa misericorde mais ca me ferais un bien fou de savoir que d'autre personne ont vu leur invocations exaucés baraka allahou fikoum
M
20 mai 2017 12:08
Salamerlikom
Je sais que MOi une fois tellement j'avais le cœur brisé je pleurer jusqu'à plus én respirais j'ai supplier allah d'apaiser ma douleur j'ai prier la fajr et j'ai lu le coran tt la nuit j'ai demander à allah dè nen plus aimer une'personnes qui ma fais mal par des paroles et subhallah deux jours apres je ne ressentais plus d'amour pour cet personne. Ne pert pas espoir chaque chose ce cache une autre :-)
20 mai 2017 12:20
Salam,

La patience est la plus grande des vertus chez l'être humain, ton veux peut durer des années
avant que Allah t'exauce, pourquoi? seule Allah sais!
J'ai vécu des choses extra ordinaire suite à des invocations et il y a des veux que je demande à Allah que je demande encore aujourd'hui, et j'espère.
Ne laisse pas le doute se placer dans ton coeur, même si tu souffre.
Tu sera Inchallah exaucé.
A
20 mai 2017 12:47
Je vivais extrement loin de ma famille il y a qq tps (jetais marié) et la vie la bas ne me plaisais pas du tt. Je priais jour et nuit, desfois meme je pleurais, la priere de fajr je demandais que la meme chose; retourner aupres des miens et subhanAllah en mm pas 1 an jme suis retrouvé avec eux.
20 mai 2017 13:07
Peux être que le fais de pleurer Allah exaucé plus vite moi malheureusement J arrive pas c'est comme un vide que je ressent pourtant avant de tomber malade j'ai toujours était exaucé alors que je ne faisais pas la priere mais seul Allah sais pk
20 mai 2017 13:30
Salam Aleykoum)))

Il faut patienter .C'est dur bien entendu, ce n'est jamais facile mais Allah n'a pas dis non donc ne désespéré pas. Invoquer d'avantage, lisez des histoires véridique sur les invocations. Demande toujours et encore, Il vous exaucera car Il a promis de vous répondre et Allah tiens toujours ses promesses. Il y aussi des paroles pour ce faire exaucer, sacher aussi que Allah aime qu'on lui demande, peux être que si vous aurez eu ce que vous avez demandé dans l'immédiat peux être auriez vous cesser de demander d'avantage. Ça n'a pas la même valeur d'avoir quelque chose dans l'immédiat que dans la patience. Ne vous en faites pas Allah vous écoute et Il vous exaucera. L'invocation sera mon Tome 3 Inchaa Allah au ramadan ou je le posterais ainsi que toute ce que je sais, il y auras des vidéo d'histoire véridique sur les invocation, des invocation à dire , en faites tout ce que j'aurais reçu dapaisant , d'espoir sur le thème de l'invocation je le transmettrais sur ce tome)))

Bonne journee sous la protection de Allah)))
[color=#3399FF]Gloire à Allah et qu'il soit loué Gloire à Allah, Allah est le suprême Tu ma lu! ! Repete ce dhirk plus de 10fois serais ce pour Allah si tu m'a lu! !))
I
20 mai 2017 13:55
Merci pour vos reponse vos interventions sont touchante et pleine d'espoir baraka allahu fikoum Allah est grand ne jamais desesperer je continuerai a invoquer Allah jusqua ce qu Il viennent à mon aide incha allah
Citation
Mackenzy a écrit:
Salamerlikom
Je sais que MOi une fois tellement j'avais le cœur brisé je pleurer jusqu'à plus én respirais j'ai supplier allah d'apaiser ma douleur j'ai prier la fajr et j'ai lu le coran tt la nuit j'ai demander à allah dè nen plus aimer une'personnes qui ma fais mal par des paroles et subhallah deux jours apres je ne ressentais plus d'amour pour cet personne. Ne pert pas espoir chaque chose ce cache une autre :-)
C
20 mai 2017 14:05
Salam alaykoum

J'ai invoqué Allah plusieurs fois.. certaines de mes invocations ont été exaucées d'autres pas encore.. il y en a une en particuliers qui me tient tres a coeur mais je patiente al Hamdoulilah.

Sinon par exemple, j'avais invoqué Allah pour avoir mon permis. Le jour du permis, l'examinateur a pilé ( un bus arrivait je l'ai fixé et je n'ai pas vu un piéton qui voulait traverser), ce qui est éliminatoire, mais je l'ai quand même eu. Allah est grand et généreux.

Ne perds pas espoir. Meme ce qui te paraît impossible et irréalisable peut se faire par la volonté d'Allah!
I
20 mai 2017 14:47
Soubhana allah c fou quans on fais confiance a Allah tout peut arriver
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai invoqué Allah plusieurs fois.. certaines de mes invocations ont été exaucées d'autres pas encore.. il y en a une en particuliers qui me tient tres a coeur mais je patiente al Hamdoulilah.

Sinon par exemple, j'avais invoqué Allah pour avoir mon permis. Le jour du permis, l'examinateur a pilé ( un bus arrivait je l'ai fixé et je n'ai pas vu un piéton qui voulait traverser), ce qui est éliminatoire, mais je l'ai quand même eu. Allah est grand et généreux.

Ne perds pas espoir. Meme ce qui te paraît impossible et irréalisable peut se faire par la volonté d'Allah!
C
20 mai 2017 14:50
Oui Hamdoulilah !
Citation
princessd'orient a écrit:
Soubhana allah c fou quans on fais confiance a Allah tout peut arriver
P
20 mai 2017 16:38
Salam,

les invocations ne suffisent pas, il faut aussi agir, dans ton, chercher un moyen de guérir! Je suppose que tu l'as déjà fait, mais bon, c'est toujours bien de le rappeler grinning smiley

Sans indiscrétion, quel est ton problème? (pas obligée de répondre winking smiley)
s
20 mai 2017 18:01
Oui Allah est Grand quand ce que tu lui demande est sincère, sans mal pour toi et autrui tu verras ton voeux exaucé.


Une fois une personne très chère à mon coeur m'avais quitter, j'étais tellement mal que dans mes invocations je pleurais d'apaiser mes sourffrances dans un premier temps, chose faite, j'ai pu être plus lucide dans mes pensées et j'ai remercier Allah de m'avoir éloigner de ceux qui sont mal pour moi et de mettre sur mon chemin ceux qui sont bien pour moi (même si je ne savais pas si cette personne était faite pour moi ou pas).
Au final cette personne est revenue vers moi au bout d'1 mois, alors que je n'ai jamais demander à Allah à ce qu'elle revienne mais plutôt à ce qu'Il me mette sur mon chemin la bonne personne, celle qui m'est destinée.

Enfin, à l'heure d'aujourd'hui cette personne est repartie (2 ans après son retour). Je ne sais pas pourquoi...Allah guide qui veut et égare qui veux. Mais je replace ma confiance en Lui...Je lui ai demander d'enlever mes souffrances encore une fois et il l'a fait (en même pas une semaine!!!).

Il y a des choses difficile à interpréter...Peut éte que cette personne n'est pas pour moi (alors pourquoi est elle retourner sur mon chemin?), peut être qu'elle l'est mais pas pour maintenant.


Seul Allah sait et à lui je m'en remet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/17 20:00 par sahara1001.
I
20 mai 2017 18:04
Je souffre d'anxiete social je sais pas si tu vois ce que cest... Mais mtn cest de pire en pire rien que le faite de sortir est une veritable epreuve pour moi je supporte plus le regard des gens ... J'ai commencer une psychoterapie que je nai pas pu fini faute de moyen.. kheir incha allah
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

les invocations ne suffisent pas, il faut aussi agir, dans ton, chercher un moyen de guérir! Je suppose que tu l'as déjà fait, mais bon, c'est toujours bien de le rappeler grinning smiley

Sans indiscrétion, quel est ton problème? (pas obligée de répondre winking smiley)
I
20 mai 2017 18:16
Oui exactement derriere toute chose il y a une sagesse d'Allah. Quoi qu'il arrive toujours Lui faire confiance.
Citation
sahara1001 a écrit:
Oui Allah est Grand quand ce que tu lui demande est sincère, sans mal pour toi et autrui tu verras ton voeux exaucé.


Une fois une personne très chère à mon coeur m'avais quitter, j'étais tellement mal que dans mes invocations je pleurais d'apaiser mes sourffrances dans un premier temps, chose faite, j'ai pu être plus lucide dans mes pensées et j'ai remercier Allah de m'avoir éloigner de ceux qui sont mal pour moi et de mettre sur mon chemin ceux qui sont bien pour moi (même si je ne savais pas si cette personne était faite pour moi ou pas).
Au final cette personne est revenue vers moi, alors que je n'ai jamais demander à Allah à ce qu'elle revienne mais plutôt à ce qu'Il me mette sur mon chemin la bonne personne, celle qui m'est destinée.

Enfin, à l'heure d'aujourd'hui cette personne est repartie (2 ans après son retour). Je ne sais pas pourquoi...Allah guide qui veut et égare qui veux. Mais je replace ma confiance en Lui...Je lui ai demander d'enlever mes souffrances encore une fois et il l'a fait.
Il y a des choses difficile à interpréter...Peut éte que cette personne n'est pas pour moi (alors pourquoi est elle retourner sur mon chemin?), peut être qu'elle l'est mais pas pour maintenant.

Seul Allah sait et à lui je m'en remet.
P
20 mai 2017 18:22
C'est le fait d'être anxieuse quand tu sors de chez toi et que tu rencontres d'autres personnes, ou rien à voir?
I
20 mai 2017 21:01
Oui c'est ca en faite de l'anxieter a chaque fois que je suis en contact avec d'autre personne
Citation
oumjanna a écrit:
C'est le fait d'être anxieuse quand tu sors de chez toi et que tu rencontres d'autres personnes, ou rien à voir?
P
20 mai 2017 21:34
Je vois, cela doit être difficile à vivre, et tu dois te sentir très seule, non?

Est-ce que la psychothérapie a pu t'aider à y voir plus clair? Y a t'il une possibilité d'en guérir ou tout au moins d'en diminuer les symptômes afin que ce soit plus facile à vivre?
I
20 mai 2017 22:04
Elle m'a plus ou moins aider ... Le psy ma expliquer qu'il fallais que j'affronte mes peur en faite mais c pas du tout evident... Et oui jme sens seul parce que cette "maladie" m'a eloigner de beaucoup de gens et notemment de ma famille jme suis isoler de tout le monde et jcrois que cest sa le plus difficile
Citation
oumjanna a écrit:
Je vois, cela doit être difficile à vivre, et tu dois te sentir très seule, non?

Est-ce que la psychothérapie a pu t'aider à y voir plus clair? Y a t'il une possibilité d'en guérir ou tout au moins d'en diminuer les symptômes afin que ce soit plus facile à vivre?
P
20 mai 2017 22:27
ah oui, même la famille! c'est trash quand même!

Mais il n'y a personne qui peut t'aider pour continuer à suivre la psychothérapie? ta famille justement? est-ce qu'ils comprennent ce qui t'arrive?
n
21 mai 2017 19:46
Waw incroyable, cela ressemble à mon histoire! J'espère que tu aura ce que tu veux! Je place ma confiance en Lui aussi, j'espère que celui qui m'est destiné est celui que j'aime Amine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook