Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez vos amours à une direction
a
23 février 2014 15:10
tout est dans le titre

Racontez moi un peu
et racontez moi surtout quand est ce que ca s'est enfin fini
j'ai toujours un faible pour mon collègue marié même si je fais tout pour arrêter ces sentiments ça a du mal à partir
d'un autre côté j'ai un autre collègue, célibataire, pas trop à mon gout mais ça va il a un certain charme qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui laisser sa chance
je suis comme bloquée
S
23 février 2014 15:13
C'est parce qu'il est marié qu'il te parait attirant, les hommes qui font tout le temps l'acte dégagent des phéromones puissantes. Les femmes mariées c'est pareil, les femmes les plus épanouies au lit sont celles qui se font le plus courtiser.
a
23 février 2014 15:15
non non j'étais sous son charme avant même de savoir qu'il est marié.
la question n'est pas là, je fais n sorte que mon attirance s'arrête c juste une question de temps
sauf que je n'arrive pas à m'intéresser à un autre homme en l'occurence mon autre collègue qui, même si c pas mon idéal, en d'autres circonstances je lui aurais "sauté dessus" ( façon de parler je veux dire par là, je lui aurais laissé sa chance)
m
23 février 2014 15:29
Je n'ai pas compris le titre de ton post.

Tu veux pécho ton collègue marié c'est ça?
S
23 février 2014 15:33
Citation
aleyl a écrit:
non non j'étais sous son charme avant même de savoir qu'il est marié.
la question n'est pas là, je fais n sorte que mon attirance s'arrête c juste une question de temps
sauf que je n'arrive pas à m'intéresser à un autre homme en l'occurence mon autre collègue qui, même si c pas mon idéal, en d'autres circonstances je lui aurais "sauté dessus" ( façon de parler je veux dire par là, je lui aurais laissé sa chance)

Tu as mal lu ce que j'ai écris, les hommes mariés qui font souvent l'acte dégagent des phéromones puissantes. Même si tu savais pas, les hommes mariés sont plus charismatiques que les autres.
23 février 2014 15:50
Citation
Sara-sarita a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
non non j'étais sous son charme avant même de savoir qu'il est marié.
la question n'est pas là, je fais n sorte que mon attirance s'arrête c juste une question de temps
sauf que je n'arrive pas à m'intéresser à un autre homme en l'occurence mon autre collègue qui, même si c pas mon idéal, en d'autres circonstances je lui aurais "sauté dessus" ( façon de parler je veux dire par là, je lui aurais laissé sa chance)

Tu as mal lu ce que j'ai écris, les hommes mariés qui font souvent l'acte dégagent des phéromones puissantes. Même si tu savais pas, les hommes mariés sont plus charismatiques que les autres.


Incroyable, on aura tout lu !!!!!Are you crazy
a
23 février 2014 15:55
non je veux pas pécho mon collègue marié.
je veux plus avoir mon blocage envers mon autre collègue qui lui est célibataire et qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui dire oui
m
23 février 2014 15:56
Citation
aleyl a écrit:
non je veux pas pécho mon collègue marié.
je veux plus avoir mon blocage envers mon autre collègue qui lui est célibataire et qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui dire oui

Mais t'es pas obligée de lui dire oui, tu dis no thanks, c'est tout!

Si t'as un blocage, c'est que ce n'est pas le bon nan?
23 février 2014 15:59
Citation
aleyl a écrit:
non je veux pas pécho mon collègue marié.
je veux plus avoir mon blocage envers mon autre collègue qui lui est célibataire et qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui dire oui

dejeune avec lui au moins une fois

il te suffira peut être de ce dejeûner pour "debloquer" vis-à-vis de lui

il faut pas qu'un coup de foudre t'empêche d'être heureuse

ce que je vais te dire c'est pour t'aider à avancer : dis toi que ton collègue marié est heureux avec une femme à la maison qu'il doit être impatient de retrouver tous les soirs, avec qui il voyage et partage sa vie et ses passions

je dis tout ça pour te donner envie de vivre la même chose de ton côté, et te faire comprendre que tu n'es pas dans son cœur, une autre l'est déjà

c'est pas pour te juger que je te dis tout ça mais comme je t'ai dit pour qu'un déclic se produise dans ta tête et qui te permettrait d'avancer..
S
23 février 2014 16:01
Citation
aleyl a écrit:
non je veux pas pécho mon collègue marié.
je veux plus avoir mon blocage envers mon autre collègue qui lui est célibataire et qui me fait la cour mais j'arrive pas à lui dire oui

Décoince-toi un peu si il te plait un minimum. Tu le trouveras peut être attirant quand tu le connaitras dans l'intimité.
23 février 2014 16:17
Tu sais il n'y a pas que tes collègues dans la vie ! Il y a pleins d'autres hommes sur la Terre. A te lire on dirait que tu est obligée de te marier avec un mec de ta boite ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/14 16:20 par venderbrik.
a
23 février 2014 17:39
Ah nan mais j'ai jamais envisagé quoique ce soit avec on collègue marié ( sauf quand je savais pas qu'il était maqué)

pour l'autre, on a déjà mangé ensemble en tant que collègues, il m'a clairement dit que je lui plaisais etc..sur le coup, je lui ai dis qu'il me laissait pas indifférente mais que j'étais pas encore prête pour qu'il y ait qqch entre nous, il l'a bien compris et m'a dis qu'il était prêt à attendre ( si c pas trop chou)
mais j'arrive pas à éprouver une attirance pour lui parce que l'autre occupe toutes mes pensées

venderbrik : Je vais te dire la vérité, j'en rencontre pas des hommes en dehors de mon taf, jsuis étudiante à côté à la fac ya personne qui puisse m'intéresser et ma vie se résume à fac-maison-boulot tout simplement
je me fais très très rarement draguer dans la rue et ces très très rares kékés c'est sûrement pas à eux que je vais donner suite, vu que c'est leur activité quotidienne d'aborder des miss
sortir avec mes copines de temps à autre je le fais djéà, à ce jour j'ai rencontré personne par ce biais
mes copines quand elles veulent m'arranger un coup avec qqn, c tjrs foireux, donc maintenant je leur demande de ne plus me présenter personne
internet, je ne supporte pas ce mode de rencontre
alors franchement je vais le rencontrer comment mon mari ?
sûrement dans ma boite vu qu'il y a plusieurs marocains musulmans assez sympa là bas
c'est mathématique
23 février 2014 18:01
Tu n'as jamais rien envisagé avec lui mais tu penses toujours à lui


attends, laisse moi réfléchir parce que j'essaye de comprendre là.....moody smiley
a
23 février 2014 18:30
les sentiments ne se contrôlent pas miss !
23 février 2014 21:03
je vois pas vraiment ce que tu peux faire
a part des douaa pour ne plus penser a lui
sinon je ne vois pas vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook