|
Amour et sentiments
Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: nabilux
Date: le 29 septembre 2008 à 15h40
Raconter vos rencontres sur Yabiladi... ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Date: le 29 septembre 2008 à 15h45
Je precise, rencontre grace à yabiladi (rencontres positives ou negatives, ayant debouché sur un mariage...)
Qui se lance???? Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: karim_92
Date: le 29 septembre 2008 à 15h47
Citer: yabiladi forum ou yabiladi rencontres![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: tilaoutipala
Date: le 29 septembre 2008 à 15h49
Citer: ou yabiladi Chat ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Date: le 29 septembre 2008 à 15h49
yabiladi tout court....vos bonnes ou mauvaises experiences....des mariages..des enfants..??? Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: sopi
Date: le 29 septembre 2008 à 15h57
Un seul truc
90% de skyzo, mytho, pervers, cinglé 10% de gens normaux It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: karim_92
Date: le 29 septembre 2008 à 16h00
Citer: hummm hummmm, ce sourire cache kelke chose lol!!!
sé labas ke ta rencontré le bo prince charmant ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Date: le 29 septembre 2008 à 16h06
Citer: Pour te rejoindre sopi vu que ton poste s'adresse aux hommes sur yabiladi: Un autre truc: 80% de femmes qui se prennent pour des bebons, des femmes limitées intellectuellements où celle qui se croient au supermarché (il faut qu'il soit grand, intelligeant, avec des papiers.. )
20% de femmes sur terre Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Date: le 29 septembre 2008 à 16h15
Citer: Non pas du tout, le mien c est pas un yabi ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: abdel062
Date: le 29 septembre 2008 à 16h19
Citer: ok ok pourquoi tu dis ça? ils tont tros deçus? t'es pas candi jespere ...
moi pas de rencontre .... ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: 3abersabil
Date: le 29 septembre 2008 à 16h29
eh beh! les filles que des moches, les gars que des Skyzo...en gors c que pour les désespérés ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: Botfonaste93
Date: le 29 septembre 2008 à 16h54
et bien MEF et moi, on s'est rencontré il y a maitenant 2 ans.....et c'est toujour comme au premier jour!!
Elle avait poster dans dietetique pour son surpoid, j'avais poster aussi pour mon anorexie....on s'est vide completer et depuis on n'est qu'un Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: elham20
Date: le 29 septembre 2008 à 17h07
Citer: yabiladi Rencontres : rubriques ou yabiladi rencontres : les rencontres qu'on organise? ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: Coco Chanel
Date: le 29 septembre 2008 à 17h11
Je pense qu'il veuille parler des rencontres entre yabiladiens....
Personnellement, moi je n'en ai jamais faites, donc je ne peux donner mon avis... Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: lilachelha
Date: le 29 septembre 2008 à 17h23
je prefere que ca reste entre lui et moi
c'est notre secret ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: sucredamourrrr
Date: le 29 septembre 2008 à 19h10
Citer: pas mal de superbe rencontre, qui sont devenus de trés bonne ami(e)... mais aussi quelques déceptions... mais bon, il faut de tout pour fair un monde !! caraméllement votre !!! ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: Moroccan Broken Heart
Date: le 29 septembre 2008 à 20h24
Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Date: le 29 septembre 2008 à 20h43
Citer: Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: 2passage06
Date: le 29 septembre 2008 à 22h44
Citer:
Comme quoi les contraires s'attirent ! Forumer nuit gravement à la santé Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: missy92
Date: le 29 septembre 2008 à 23h31
j'ai rencontré personne je pense pas rencontrer qqn de yabiladi lol Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: sucredamourrrr
Date: le 30 septembre 2008 à 00h45
Citer: et pourkoi sa ??? caraméllement votre !!! ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: fifla
Date: le 30 septembre 2008 à 01h27
bonsoir, bonsoir,
J'ai déjà fait une rencontre yabi il y a quelques années, j'avais rencontré des gens sympathiques, ouverts, charmants.... je ne garde qu'un bon souvenir... voili, voilou je n'en dirai pas plus ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: inasse24
Date: le 30 septembre 2008 à 01h40
tres mignon ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Date: le 30 septembre 2008 à 09h51
Citer: Perso, je pensais à la rubrique car le posteur l'a cité. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 10h04
Citer: mdrrrr sur yabi j'ai rencontrée une fille pleine d'humanité, gentille, et loyale (big up au passage) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: Yasmine2
Date: le 30 septembre 2008 à 10h55
Salam,
Aucune rencontre sur Yabi! Ma da7a fiya 7ad! Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: mouna067
Date: le 30 septembre 2008 à 13h14
salam
grace a yabi j'ai rencontré une amie française qui a dore le maroc elle se reconnaitra si elle me lis ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: Botfonaste93
Date: le 30 septembre 2008 à 15h59
Citer: ah bon??? mettait des pseudos!! Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 30 septembre 2008 à 17h27
botfonaste tu m a tuée de rire!!!!!
Tu sais comme au premier jour c bizarre j ai encore mon pb de poids!
3afrite!!!! plus sérieusement, quelques super rencontres mais surtout pleins de yabis! pas besoin de les connaitre personnellement pour suivre leur aventure! ![]() Re: Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Auteur: miss siham
Date: le 02 octobre 2008 à 08h29
moi pour le moment g rien a dire j'ai la chance de rencontrer des personnes aprés allah ou ahlem si c un jeu kil joue voila aprés on verra incha'allah |