Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
Citation
Botfonaste93 a écrit:
et bien MEF et moi, on s'est rencontré il y a maitenant 2 ans.....et c'est toujour comme au premier jour!!

Elle avait poster dans dietetique pour son surpoid, j'avais poster aussi pour mon anorexie....on s'est vide completer et depuis on n'est qu'un

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Merci a yabiladi pour cette brochette de nana avec qui je me suis bien regalé evil
Citation
nabilux a écrit:
Merci a yabiladi pour cette brochette de nana avec qui je me suis bien regalé evil

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

J'y crois pas une seconde!!!!grinning smiley
d'après ce que j constater par ce forum Allah ye3taina barktou il faut ps dépasser les limites avec les gens ti9are ti9are il faut lire écrire ou jare lfrane

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
salam
up pour d'autres histoires.
ta grave avec tes expressions
hana jarra lfrein latgoli latgoli kantbssal 3Lik
en tt cas , pr moi sur ce site g eu le plaisir de faire connaissance à des amies ki st thumbs up
boussa pr vs ts ( elles vont se reconnaitre )

Citation
bent lablade a écrit:
d'après ce que j constater par ce forum Allah ye3taina barktou il faut ps dépasser les limites avec les gens ti9are ti9are il faut lire écrire ou jare lfrane
Citation
nabilux a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Un seul truc

90% de skyzo, mytho, pervers, cinglé

10% de gens normaux

Pour te rejoindre sopi vu que ton poste s'adresse aux hommes sur yabiladi:

Un autre truc:

80% de femmes qui se prennent pour des bebons, des femmes limitées intellectuellements où celle qui se croient au supermarché (il faut qu'il soit grand, intelligeant, avec des papiers..eye popping smiley )

20% de femmes sur terre

bon ben ça va, moi jpeux dire que je fais partie des 20%Danse
PS : pensez à faire un petit listing des yabiladiens qu on mettrait ds la colonne des 20 ou des 80...on y verra déjà plus clair lol
oh, j allais oublier :classemnt par sexe, age et villegrinning smiley

koulchi bel mektoub...
je l'ai rencontré il y a 3 ans maintenant sur yabi.

On s'est unis et on est toujours ensemblein love