Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter vos rencontres sur Yabiladi...
s
30 septembre 2008 00:45
Citation
missy92 a écrit:
j'ai rencontré personne je pense pas rencontrer qqn de yabiladi lol


et pourkoi sa ???
:L: caraméllement votre !!! :o
f
30 septembre 2008 01:27
bonsoir, bonsoir,

J'ai déjà fait une rencontre yabi il y a quelques années, j'avais rencontré des gens sympathiques, ouverts, charmants.... je ne garde qu'un bon souvenir... voili, voilou je n'en dirai pas plus tongue sticking out smiley
i
30 septembre 2008 01:40
tres mignon smiling smiley
t
30 septembre 2008 09:51
Citation
elham20 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Raconter vos rencontres sur Yabiladi...confused smiley

yabiladi forum tongue sticking out smileyou yabiladi rencontresgrinning smiley

ou yabiladi Chat grinning smiley

yabiladi Rencontres : rubriques ou yabiladi rencontres : les rencontres qu'on organise? moody smiley

Perso, je pensais à la rubrique car le posteur l'a cité.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
30 septembre 2008 10:04
Citation
Botfonaste93 a écrit:
et bien MEF et moi, on s'est rencontré il y a maitenant 2 ans.....et c'est toujour comme au premier jour!!

Elle avait poster dans dietetique pour son surpoid, j'avais poster aussi pour mon anorexie....on s'est vide completer et depuis on n'est qu'un

mdrrrr


sur yabi j'ai rencontrée une fille pleine d'humanité, gentille, et loyale (big up au passage)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Y
30 septembre 2008 10:55
Salam,

Aucune rencontre sur Yabi!

Ma da7a fiya 7ad!
m
30 septembre 2008 13:14
salam

grace a yabi j'ai rencontré une amie française qui a dore le maroc

elle se reconnaitra si elle me lis winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
B
30 septembre 2008 15:59
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
et bien MEF et moi, on s'est rencontré il y a maitenant 2 ans.....et c'est toujour comme au premier jour!!

Elle avait poster dans dietetique pour son surpoid, j'avais poster aussi pour mon anorexie....on s'est vide completer et depuis on n'est qu'un

mdrrrr


sur yabi j'ai rencontrée une fille pleine d'humanité, gentille, et loyale (big up au passage)

ah bon??? mettait des pseudos!!
m
30 septembre 2008 17:27
botfonaste tu m a tuée de rire!!!!!

Tu sais comme au premier jour c bizarre j ai encore mon pb de poids! grinning smiley


3afrite!!!!

plus sérieusement, quelques super rencontres mais surtout pleins de yabis!

pas besoin de les connaitre personnellement pour suivre leur aventure!grinning smiley
m
2 octobre 2008 08:29
moi pour le moment g rien a dire j'ai la chance de rencontrer des personnes aprés allah ou ahlem si c un jeu kil joue voila aprés on verra incha'allah
u
4 octobre 2008 20:11
Salam aalikom

Moi j'ai fait de belle rencontre ici, mama sambina si tu m'entends je t'embrasse je t chercher tout ce weekend loool
Puis d'autre personne que j'ai connu, avec qui j'ai passé des étés enfin bref

Merciiiii Yabiladiiiii

Mais ya l'autre coté...beaucoup de personne qui se dise "musulmane" mais apres ose te parler de chose irrespectueuse...alors en général je zape, j'esquive, je fais pas attention...

Boussa à vous yawning smiley
b
4 octobre 2008 20:14
Salam

Ici je regrette la connaissance de certain et je garde contacte avec likyhtrameni ou kayhtrame rassou voilà "ouli 3edatou lef3a mane lhbale yekhafe"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
5 octobre 2008 03:25
bentlablad chkoun lef3a (je dirais plutot hnech) lli 3edatek? dis le, personne n'entend là grinning smiley
b
5 octobre 2008 03:33
Citation
eau de source a écrit:
bentlablad chkoun lef3a (je dirais plutot hnech) lli 3edatek? dis le, personne n'entend là grinning smiley

hadake c un proverbe ama lhnche deyale besahe rah derte 3elih lktarane winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
5 octobre 2008 03:41
bravo et bien fait pour lui , en esperant qu'il se reconnaitra grinning smiley
b
5 octobre 2008 03:43
Citation
eau de source a écrit:
bravo et bien fait pour lui , en esperant qu'il se reconnaitra grinning smiley

matkhfiche rah c du virtuelle ni moin ni plus
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
5 octobre 2008 12:11
perso aucunes rencontre sur yabi...mais je pense que ca peut etre un bel endroit d'échange..on voit la mentalité et la facon de parler de certains...et la connerie d'autresgrinning smiley
Me Myself ANd US....
L
5 octobre 2008 13:35
Citation
miss_soussia a écrit:
perso aucunes rencontre sur yabi...mais je pense que ca peut etre un bel endroit d'échange..on voit la mentalité et la facon de parler de certains...et la connerie d'autresgrinning smiley

moi aussi j aime bien ce site car ça permet d echanger nos idées et notre vécu de plus cela crée des liens d'amitié.
.... yawning smiley
a
5 octobre 2008 18:40
j'y ai rencontré l'amour de ma vie, mon homme, mon fiançé, mon chéri, ma vie, mon bonheur...
yarbi khalih liya!
s
5 octobre 2008 19:09
j'aime pas k je rencontre qq sur yabiladi j'aime k je rencontre qq face a face po juste par internet winking smiley ki est la de tetuannn moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook