Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter ma relation amicale avec un homme à mon mari ?
z
26 juillet 2011 16:23
Je suis une jeuen femme et je viens de me marier après 4 ans avec mon homme ( 3 ans fiancés). J'étais avec lui car il me n'a pas lachée dés le premier jour, et bizarrement avant de le connaitre je n'ai connu que des mecs misérables.
Après dès qu'on a sorti ensemble je suis devenue désirée par tout mec que je croise, bizarrement. Physiquement je suis belle mais je l'étais tout le temps et je ne sais pas pourquoi en le connaissant tout à changé.
Bref je suis restée avec lui comme une sorte de reconnaissance.. il est gentil, mais pas un mec trop beau ou très fortuné. Il a un bon taff et il est jeune c'est tout.
Ceci expliquera peut être mon comportement. Bref j'ai connu beaucoup de mecs comme amis, et chaque fois ça se termine par une déclaration de flemme et je coupe tout contact sauf avec un seul. C'est un musulman mais turque, je l'appréciais vrm. Honnetement mon fiancé ne savait pas qu'on était tr proches pusique j'étais dans un voyage d'études quand je l'ai connu.
Et j'ai caché au turque que je suis fiancée.. c'est très nul je sais mais c'est la vérité ce que je raconte, après ce mec était très sérieux et il voulait demander ma main et là comme d'hab j'ai flippé et je me suis éloignée. sauf qu'il compte bcp pour moi, pas comme un amour car j'aime mon fiancé mais plutot comme un ami.. un confident.. je ne sais pas.
peut être mon égo aussi..
bref j'ai repris contact avec lui bien que je suis rentrée à ma ville et jour après jour il devenait de plus en plus fou de moi et moi je ne pouvais ni m'éloigner de lui ni lui dire la vérité. je lui ai dit qu'il est un ami et que je sors avec quelqu'un d'autre mais il n'a pas arrêté de m'aimer..
Les jours passaient vite et mon fiancé voulait qu'on se marie surtout que j'ai terminé mes études, ma famille, la sienne.. bref on s'est marié et j'ai dit à l'autre que je vais me marier une semaine avant mon mariage (par email).
J'ai supprimé tout lien avec lui et depuis je ne l'ai pas contacté. Là je suis mariée ça fait deux mois, je suis bien avec mon mari mais je culpabilise pour l'autre, je veux savoir s'il va bien et s'il m'a pardonnée..
j'hésite à tout raconter à mon mari ou de fermer ma bouche et essayer d'oublier tout ça mais je ne sais pas quoi faire.
a
26 juillet 2011 16:43
Salam

ferme ta bouche et oublie ton ami mdrrrrrrrrrrrr les femmes vous cherchez la bébéte et je peux pas m'empecher d ete dire que se que t'as faits c'est dégueulasse pour ton ami mais encore plus pour ton mari, il mérite mieux je pense qu'une femme qui virevolte, moi quand je suis amoureuse ou en couple, mes yeux ne se pose jamais sur un autre homme (c'est psycologique) alors je pense pas que t'aime vraiment ton mair car sinon juste le faite d'entretenir une relation avec un homme t'aurais dégouté

et laisse ton ami tranquille, il mérite mieux qu'une femme qui lui a menti depuis le début et qu'il lui a fait des faux espoirs alors qu'elle était fiancé
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
p
26 juillet 2011 16:48
Oublie et vien me parler en MP!!! que je te conseille un peu laaa

je finis le boulot donc je te repondrai demain inch allah
i
26 juillet 2011 16:52
ne dis jamais sa a ton mari! tu veut le degouter de toi ou quoi?
c est bon maintenant t es marier ferme la porte du passée

il est rien pour toi l autre c est un homme etranger pas plus ta un mari a coter de toi occupe toi plutot de lui
p
26 juillet 2011 16:56
Citation
islam_rappel a écrit:
ne dis jamais sa a ton mari! tu veut le degouter de toi ou quoi?
c est bon maintenant t es marier ferme la porte du passée

il est rien pour toi l autre c est un homme etranger pas plus ta un mari a coter de toi occupe toi plutot de lui

thumbs upthumbs upthumbs up Tu veux foutre ton mariage en l'air toi

ecoute islam rappel et oublie le passé confused smiley
r
26 juillet 2011 17:11
Salam

a mon avis tu racontes pas
et surtout surtout surtout tu l'oublies
sinon t cuite, tu penseras qu'à ca ca sera mal sain vis à vis de ton époux
d
26 juillet 2011 17:19
Citation
zahra12 a écrit:
Je suis une jeuen femme et je viens de me marier après 4 ans avec mon homme ( 3 ans fiancés). J'étais avec lui car il me n'a pas lachée dés le premier jour, et bizarrement avant de le connaitre je n'ai connu que des mecs misérables.
Après dès qu'on a sorti ensemble je suis devenue désirée par tout mec que je croise, bizarrement. Physiquement je suis belle mais je l'étais tout le temps et je ne sais pas pourquoi en le connaissant tout à changé.
Bref je suis restée avec lui comme une sorte de reconnaissance.. il est gentil, mais pas un mec trop beau ou très fortuné. Il a un bon taff et il est jeune c'est tout.
Ceci expliquera peut être mon comportement. Bref j'ai connu beaucoup de mecs comme amis, et chaque fois ça se termine par une déclaration de flemme et je coupe tout contact sauf avec un seul. C'est un musulman mais turque, je l'appréciais vrm. Honnetement mon fiancé ne savait pas qu'on était tr proches pusique j'étais dans un voyage d'études quand je l'ai connu.
Et j'ai caché au turque que je suis fiancée.. c'est très nul je sais mais c'est la vérité ce que je raconte, après ce mec était très sérieux et il voulait demander ma main et là comme d'hab j'ai flippé et je me suis éloignée. sauf qu'il compte bcp pour moi, pas comme un amour car j'aime mon fiancé mais plutot comme un ami.. un confident.. je ne sais pas.
peut être mon égo aussi..
bref j'ai repris contact avec lui bien que je suis rentrée à ma ville et jour après jour il devenait de plus en plus fou de moi et moi je ne pouvais ni m'éloigner de lui ni lui dire la vérité. je lui ai dit qu'il est un ami et que je sors avec quelqu'un d'autre mais il n'a pas arrêté de m'aimer..
Les jours passaient vite et mon fiancé voulait qu'on se marie surtout que j'ai terminé mes études, ma famille, la sienne.. bref on s'est marié et j'ai dit à l'autre que je vais me marier une semaine avant mon mariage (par email).
J'ai supprimé tout lien avec lui et depuis je ne l'ai pas contacté. Là je suis mariée ça fait deux mois, je suis bien avec mon mari mais je culpabilise pour l'autre, je veux savoir s'il va bien et s'il m'a pardonnée..
j'hésite à tout raconter à mon mari ou de fermer ma bouche et essayer d'oublier tout ça mais je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi tu t es marié avec lui? Il est évident que tu ne l aimes pas, ça parait etre juste de l affection...

Pourquoui tu n as pas dit a ton ami que tu étais fiancé? c est que quelque part tu ne le voyais pas tellement juste comme un ami
d
26 juillet 2011 17:19
Citation
zahra12 a écrit:
Je suis une jeuen femme et je viens de me marier après 4 ans avec mon homme ( 3 ans fiancés). J'étais avec lui car il me n'a pas lachée dés le premier jour, et bizarrement avant de le connaitre je n'ai connu que des mecs misérables.
Après dès qu'on a sorti ensemble je suis devenue désirée par tout mec que je croise, bizarrement. Physiquement je suis belle mais je l'étais tout le temps et je ne sais pas pourquoi en le connaissant tout à changé.
Bref je suis restée avec lui comme une sorte de reconnaissance.. il est gentil, mais pas un mec trop beau ou très fortuné. Il a un bon taff et il est jeune c'est tout.
Ceci expliquera peut être mon comportement. Bref j'ai connu beaucoup de mecs comme amis, et chaque fois ça se termine par une déclaration de flemme et je coupe tout contact sauf avec un seul. C'est un musulman mais turque, je l'appréciais vrm. Honnetement mon fiancé ne savait pas qu'on était tr proches pusique j'étais dans un voyage d'études quand je l'ai connu.
Et j'ai caché au turque que je suis fiancée.. c'est très nul je sais mais c'est la vérité ce que je raconte, après ce mec était très sérieux et il voulait demander ma main et là comme d'hab j'ai flippé et je me suis éloignée. sauf qu'il compte bcp pour moi, pas comme un amour car j'aime mon fiancé mais plutot comme un ami.. un confident.. je ne sais pas.
peut être mon égo aussi..
bref j'ai repris contact avec lui bien que je suis rentrée à ma ville et jour après jour il devenait de plus en plus fou de moi et moi je ne pouvais ni m'éloigner de lui ni lui dire la vérité. je lui ai dit qu'il est un ami et que je sors avec quelqu'un d'autre mais il n'a pas arrêté de m'aimer..
Les jours passaient vite et mon fiancé voulait qu'on se marie surtout que j'ai terminé mes études, ma famille, la sienne.. bref on s'est marié et j'ai dit à l'autre que je vais me marier une semaine avant mon mariage (par email).
J'ai supprimé tout lien avec lui et depuis je ne l'ai pas contacté. Là je suis mariée ça fait deux mois, je suis bien avec mon mari mais je culpabilise pour l'autre, je veux savoir s'il va bien et s'il m'a pardonnée..
j'hésite à tout raconter à mon mari ou de fermer ma bouche et essayer d'oublier tout ça mais je ne sais pas quoi faire.

Désolé problème technique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 17:22 par depassage70.
z
26 juillet 2011 17:38
je me suis mariée avec lui car j'ai des sentiments pour lui.. car tout le monde me mettait de la pression pour le mariage et pour mettre terme à tout l'horreur que j'ai foutu..
oui j'avais plus que l'amitié pour mon ami mais c'était pas de l'amour non plus.. un sentiment bizarre! et je veux tout avouer à mon mari pour éviter de refaire la connerie ou contacter l'autre mec pour avoir de ses nouvelles sad smiley
c'est horrible mais je dis tout ce que je pense!
26 juillet 2011 18:05
conseil ferme la!!! ne dis absolument rien a ton mari!!

si pour te repentir, coupe tout lien avec ton pote, et surtout aime et chéris ton mari, et crée lui un envrionement de comfort, de confiance et d'amour!!

j'ai quand meme l'impression que tu as plus de l'affection et de "lhabitude" envers ton mari que de l'amour, tu parles meme de votre mariage comme si c'est juste la suite logique des choses, et tu parles de lui avec beaucoup de détachement!!
o
26 juillet 2011 18:20
voila pourquoi le mariage me fais peur.
a cause de fille comme toi, je pourrai jamais avoir confiance en une femme, TFOU
26 juillet 2011 18:23
Salam,


Finalement je ne comprendrais jamais les femmes moi Ill


Un conseil: Gardes ta bouche cousue Zen mais alors bien cousue Clap
n
26 juillet 2011 18:25
oui ferme la!
surtt ke depuis ce tps lotre gars ta pas demandé ta main ni montré kil voulait faire un hlel avec toi dc te fais pas des films tte seule et va pas bousiller ton mariage pr ca!
r
26 juillet 2011 18:33
té débile et dégueulasse Grrrr jai espéré que ta refusé se mariage pour que ce mec il aura la chance de rencontré une fille quelle mérite ,
v
26 juillet 2011 18:41
Citation
zahra12 a écrit:
je me suis mariée avec lui car j'ai des sentiments pour lui.. car tout le monde me mettait de la pression pour le mariage et pour mettre terme à tout l'horreur que j'ai foutu..
oui j'avais plus que l'amitié pour mon ami mais c'était pas de l'amour non plus.. un sentiment bizarre! et je veux tout avouer à mon mari pour éviter de refaire la connerie ou contacter l'autre mec pour avoir de ses nouvelles sad smiley
c'est horrible mais je dis tout ce que je pense!

Tu a mnt un foyer et tu veux le foutre en air!!
Pourquoi tu veux contacter cet ancien ami et savoir de ses nouvelles? C'est une personne à oublierCensored
Tout le monde te dit de fermer ce sujet et vivre ta vie, si tu veux avoir une vie normale. Ce n'est pas parceque tu a eu un diplome puis un mari facilement que ce sont des choses qui arrivent facilement. Dieu t'a donné cela facilement parceque "OUA ALLAH AALAM" veut tu t'intéresse à des choses sérieuses dans la vie qui intéresse toute ta communuté ou même l'humanité. Ne reste pas coïncée dans ce petit souvenir.
Z
26 juillet 2011 19:12
Citation
oniz a écrit:
voila pourquoi le mariage me fais peur.
a cause de fille comme toi, je pourrai jamais avoir confiance en une femme, TFOU

Mdrrrrrrr Oniz

Pour la posteuse: franchement toi tu m'as l'air de bien aimer les embrouilles....une femme qui adore plaire aux hommes c'est vraiment dramatique, tu vas foutre ta vie en l'air pour...pour..perplexe...ben pour rien tiens! Pour entretenir ton égo sur-dimensionné!
On dirait que t'as envie de recontacter ton ami pour sentir à nouveau son amour pour toi, pour sentir que tu es désirée....
C'est n'importe quoi, en même temps tu poses une non-question donc voici ma non-réponse.

P.s.: je plains ton mari, quel manque de respect vis à vis de lui!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 19:12 par ZiyaLiya.
M
26 juillet 2011 20:32
Y'en a qui cherche vraiment les problèmes , c'est grave .. Je comprend pas ce genre d'attitude
** ............................... **
h
26 juillet 2011 20:34
Salam aelikoum !

Je rejoins les autres commentateurs, je pense que tu ne devrais pas lui dire...

C'est vraiment important que tu mettes fin une bonne fois pour toute à cette histoire et à son souvenir, afin que tu sois à 100 % dans ta relation actuelle.

Tu culpabilises en te disant "comment vas t'il?" mais dis toi qu'il a du survivre à cette histoire, Allah ou a3lam quoi qu'il en soit...

Courage smiling smiley
n
26 juillet 2011 20:37
bon je pense ke c un post bidon pack la miss est connecté mais ne ns repond pas dc bon elle a peut etre pas vraiment envie de nous ecouter...
z
26 juillet 2011 22:13
Citation
ZiyaLiya a écrit:
Citation
oniz a écrit:
voila pourquoi le mariage me fais peur.
a cause de fille comme toi, je pourrai jamais avoir confiance en une femme, TFOU

Mdrrrrrrr Oniz

Pour la posteuse: franchement toi tu m'as l'air de bien aimer les embrouilles....une femme qui adore plaire aux hommes c'est vraiment dramatique, tu vas foutre ta vie en l'air pour...pour..perplexe...ben pour rien tiens! Pour entretenir ton égo sur-dimensionné!
On dirait que t'as envie de recontacter ton ami pour sentir à nouveau son amour pour toi, pour sentir que tu es désirée....
C'est n'importe quoi, en même temps tu poses une non-question donc voici ma non-réponse.


P.s.: je plains ton mari, quel manque de respect vis à vis de lui!Grrrr

tu as parfaitement raison dans ce tu as dit. c'est dur à avouer mais je suis égoïste c'est vrai! c'est vrai ça flatte mon égo d'être désirée! c'est vrai c'est nul! j'essai nal3an chitan, après tout mon mari mérite tout le bien du monde, mais des fois je suis tentée.. je ne l'ai jamais avoué à personne mais je sens que je suis méchante! vrm sad smiley!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook