Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter ses problemes a son homme
m
15 février 2008 09:18
etes vous du style a raconter vos problèmes en couple exemple , famille , boulot, probleme d'argent, ou autres

ou etes vous plutot de ce qui garde tout pour eux

moi je suis du genre a tout raconter mais il parait qu'il ne faut pas trop , il risque de s'enfuire lol

comment le gérer vous ??
s
15 février 2008 09:29
ben moi je pense ke tu pe te confier a lui
ms ne passe pas tn temps a lui raconter t probleme sinon c sur kil va s ennuyer
j
15 février 2008 11:07
moi aussi, je raconte ABSOLUMENT TOUT à mon mari, que ce soit les problèmes ou autres, ce qui se passe au boulot, les histoires de famille... ms ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas passer son tps à se lamenter pcq sinon il va se dire que c'est une neggara winking smiley
l
15 février 2008 11:13
Oui faut partager aussi ses soucis avec son homme il peut etre de bon conseil et puis sa fait partie de la relation
cependant fo pa etre la fille qui se laisse abbatre ou se morfond cel qui a KE des problemes sinon il va fuir
a
15 février 2008 11:13
un conseil pour tout le monde ne pas tout raconter surtout vos problemes de famille parce qu'il y aura un jour vous allez vous embrouiller avec lui et il va vous sortir tout en pleine gueule et vous allez regretter de lui avoir parler ps: bien sur je ne generalise pas
l
15 février 2008 11:16
j ai apprie a ne pas tous dire, juste certaine chose, je pense que c mieux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 11:27
salam

je suis qulqu'un qui ne parles pas facilement de mes pb, pour ne pas embêter qui que ce soit confused smiley

mais je suis toujours à l'écoute des autres smiling smiley, d'ailleurs ma soeur pour me charrier, me dis souvent, tu

aurais dûe être sociologue ou psy Clap

mais des fois, t'as beau te contenir, ça fait du bien d'en parler smiling smiley
p
15 février 2008 11:40
je raconte tout sur moi grinning smiley, il est à l'écoute et de bons conseils !

Au contraire ça ne le dérange pas du tout, on doit être tel qu'on est me dit il , ça nous rend humain de faire part aussi de nos faiblesses ! alhamdoullilah je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça, y en a ça les fait chierrrrrrrr que l'autre soit pas bien eye rolling smiley
b
15 février 2008 11:45
raconter oui mais raconter tout je suis contre ca arrive des fois ou ce que tu raconte peut être contre toi l heure de disputes dans votre couple la plpart des gens peuvent juger l autre selon ses problemes de famille ... une chose que j ai appris c est de ne pas tout raconter.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
15 février 2008 12:07
c'est normal de se confier à son mari si tu peux pas avoir confiance en lui an qui est-ce que l'auras??mais si après au lieu de garder les choses pour soi il va les raconter là c'est qu'il ne mérite pas qu'on lui fasse confiance...
b
15 février 2008 12:20
Citation
mariama_72 a écrit:
etes vous du style a raconter vos problèmes en couple exemple , famille , boulot, probleme d'argent, ou autres

ou etes vous plutot de ce qui garde tout pour eux

moi je suis du genre a tout raconter mais il parait qu'il ne faut pas trop , il risque de s'enfuire lol

comment le gérer vous ??



moi aussi je suis du genre a tout raconter, grinning smiley

je lui raconte tout SAUF mes problemes d'argents, je veux pas qu il se dise que je le fais exprés pour qu il m'aideeye rolling smiley

il est comprehenf, et surtout il sait ecouter, consoler, mais j'abuse parfois, j'avous que je suis une tres grande raleusegrinning smiley

oui il risque de s'enfuir!!!!

car le monde ne se concentre pas autour de MES problemes!!
M
15 février 2008 12:40
Je lui raconte tout sauf mes (petits) problémes avec ma famille (père, mère, fères, seours) parcequ'il pourrait me les ressortir un jour au l'autre.
C'est un très bon conseiller surtout quand il s'agit de la gestion de mon argent.
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
N
15 février 2008 13:35
En ce qui me concerne, il sait tout sur tout, dans les débuts j'évitais de lui raconter certaines choses, mais là ça vient naturellement, de plus c'est un très bon confident.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook