Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter sa nuit de noce : HARAM???
L
20 avril 2007 20:47
Bass,les femmes sont ainsi,rien à faire spinning smiley sticking its tongue out


Princess ,oui un minimum de pudeur ,c'est évident thumbs up !
N
20 avril 2007 20:48
Même a ma meilleure amie que je connais depuis 12 ans je ne lui raconterais pas WALLAH, c'est vraiment trop intime.
A croire que plus rien ne choque de nos jours...
p
20 avril 2007 20:50
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je pense qu'un minimum de pudeur s impose mais cela ne me choque pas du tout si elle en parle avec des amies intimes de confiance ....


ton amie intime va en parler à une autre amie intime et ainsi de suite ...


est ce si difficile de garder cela pour soi perplexe


il faut que ça sortemoody smiley

je vais vraiment finir par croire que tu sais pas lire toi sleeping

MOI = je pense qu 1 minimum de pudeur s impose DONC moi pas RACONTER en plus MOI pas de vraies amies grinning smiley

ELLE= la posteuse = Ne ME choque pas si ELLE raconte sa LIFE

TOI = maintenant COMPRENDRE moi ?winking smiley
i
20 avril 2007 21:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,
Voilà j'aimerai avoir votre avis, je vous explique, une très bonne amie a moi qui s'est mariée le mois dernier In love nous a inviter, moi et 2 autres copines a venir boire le thé chez elle.
Alors on y va tranquille et tout, on a beaucoup parler de son mariage et on a visionner la K7 thumbs up.
Mais ensuite, chose que je n'ai pas compris, elle s'est mis à nous raconter toute sa nuit de noce dans les moindres détails, j'était vraiment eye popping smiley choquée, je ne savais plus quoi faire, ni ou regarder.
On m'a toujours dit qu'il est vraiment pas bon de raconter sa nuit de noce No no et je suis d'accord, c'est quelque chose qui concerne LA MARIéE ET SON MARI et uniquement ces 2 personnes.
Enfin bref, ensuite, son mari est rentré du boulot et vraiment, je ne sais pas pourquoi, qu'ALLAh me pardonne mais j'avais vraiment très honte confused smiley, du fait de ce qu'elle nous a raconter.
J'ai ensuite dit a mon amie que c'étais pas bien, que c'étais un sécret qu'il devait être les seuls à garder et la seule chose qu'elle ma dit c'est "mais non normal t'inquiète, vous êtes comme mes soeurs"...LOL
J'en suis choquée, tandis que mes 2 autres copines, elles étaient a fond dedans eye rolling smiley
Qu'en pensez-vous??

meme à ma soeur je ne le raconterai pas.

Encore un peu elle filme tout et vous le montre.grinning smileyCensored
20 avril 2007 21:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je ne pense pas que ce soit haram. mais perso, je ne raconterai pas, cela relève de la pudeur et du respect envers mon mari (surtout les moindres détails).confused smiley

si si c'est haram!!!!

se qui se passe au sein du couple dans l'intimité doit rester au sein du couple!!

D'ailleur l'histoire du drap dans la religion est interdite et fait partis des chsoes que Allah deteste!
p
20 avril 2007 21:48
salam

y'a t'il de plus personnel, que sa vie intime moody smiley
est-il si difficile de garder ça pr soit ? en koi ça interesserait les autres ! ...

" Åä ãä ÃÔÑ ÇáäÇÓ ÚäÏ Çááå ãäÒáÉ íæã ÇáÞíÇãÉ ÇáÑÌá íÝÖí Åáì ÇãÑÃÊå æÊÝÖí Åáíå Ëã íäÔÑ ÓÑåãÇ " ÑæÇå ãÓáã

il a été rapporté sur le prophète (sws) « Les gens qui occupent le rang le plus bas auprès d’allah le jour de la résurrection sont les hommes qui révèlent leurs secrets à leurs femmes et leurs femmes qui révèlent leurs secrets à leur mari, puis l'un d’entre eux dévoile le secret de son conjoint en public » (muslim).
après si tu n'as pas de pudeur fait ce que tu veux !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
20 avril 2007 22:04
je crois que c'est la pire des choses qui puisse arriver à un couple
une femme ou un homme qui fait de sa vie intime un "divertissement" ne m'inspire aucune confiance ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
y
20 avril 2007 22:09
Moi je vois pas ce qu'il y a a raconter dans une nuit de noce moody smiley


a part 2 etre qui s'accouplent. evil


que savoir ou raconter de plus?? perplexe
m
20 avril 2007 22:47
Citation
yaska a écrit:
Moi je vois pas ce qu'il y a a raconter dans une nuit de noce moody smiley


a part 2 etre qui s'accouplent. evil


que savoir ou raconter de plus?? perplexe



les préliminaires?confused smiley
m
20 avril 2007 23:13
j'en parle, avec mes amies les plus proches, mais je ne vois pas ou est le mal? chacun ses choix, d'en parler ou pas. c'est quelque chose d'humaine d'en parler avec ses amies
21 avril 2007 00:08
Citation
yaska a écrit:
Moi je vois pas ce qu'il y a a raconter dans une nuit de noce moody smiley


a part 2 etre qui s'accouplent. evil


que savoir ou raconter de plus?? perplexe

salam fréro


oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

y a des films qui se font rien que sur ça "l'accouplement", na3al cheitane, alors rassure toi, y a de quoi dire dessus



personnellement, je trouve cela trèèèèèèèès déplacé de la part de ton amie de vous en avoir parlé! Elle s'est hechem et meme si elle s'en fiche, elle a aussi hechem son mari!

Elle vient de manquer de respect à son mari!

Et là je parle de choses, hors cadre religieux, car religieusement parlant il est interdit de faire part de ses ébats intimes (avec sa femme ou mari) à quiconque, meme sa mère, soeur, frère, ami, ... bref PERSONNE!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
21 avril 2007 00:11
Daccord avec toi Shams78 mais le soucis enfin, le truc qui ma choquée, c'est quand elle ma dit "c'est normale" je me suis dit peut etre que c moi qui ne sui pa normal??? lol



Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je vois pas ce qu'il y a a raconter dans une nuit de noce moody smiley$


a part 2 etre qui s'accouplent. evil


que savoir ou raconter de plus?? perplexe

salam fréro


oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

y a des films qui se font rien que sur ça "l'accouplement", na3al cheitane, alors rassure toi, y a de quoi dire dessus



personnellement, je trouve cela trèèèèèèèès déplacé de la part de ton amie de vous en avoir parlé! Elle s'est hechem et meme si elle s'en fiche, elle a aussi hechem son mari!

Elle vient de manquer de respect à son mari!

Et là je parle de choses, hors cadre religieux, car religieusement parlant il est interdit de faire part de ses ébats intimes (avec sa femme ou mari) à quiconque, meme sa mère, soeur, frère, ami, ... bref PERSONNE!!!
21 avril 2007 00:24
Citation
Soubhannallah a écrit:
Daccord avec toi Shams78 mais le soucis enfin, le truc qui ma choquée, c'est quand elle ma dit "c'est normale" je me suis dit peut etre que c moi qui ne sui pa normal??? lol



Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je vois pas ce qu'il y a a raconter dans une nuit de noce moody smiley$


a part 2 etre qui s'accouplent. evil


que savoir ou raconter de plus?? perplexe

salam fréro


oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

y a des films qui se font rien que sur ça "l'accouplement", na3al cheitane, alors rassure toi, y a de quoi dire dessus



personnellement, je trouve cela trèèèèèèèès déplacé de la part de ton amie de vous en avoir parlé! Elle s'est hechem et meme si elle s'en fiche, elle a aussi hechem son mari!

Elle vient de manquer de respect à son mari!

Et là je parle de choses, hors cadre religieux, car religieusement parlant il est interdit de faire part de ses ébats intimes (avec sa femme ou mari) à quiconque, meme sa mère, soeur, frère, ami, ... bref PERSONNE!!!

salam

oui c'est normal car la société dans laquelle nous vivons dicte que cela l'est! Mais nous ne sommes pas obligés de suivre comme des moutons!
Quelqu'un qui se dit musulman, doit observer pour son bien etre sur cette terre et l'au delà, un MINIMUM de régles, dont celle-ci, la non divulguation des rapports intimes avec son époux ou son épouse!
Pour quelqu'un de musulman, c'est ça la normalité et non l'anormalité!

Plus on avance et plus l'interdit devient normal et le permis anormal!

Allah y ster ou safi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
21 avril 2007 00:42
Wallah el hadim ma3rafna chkan 3emlo
21 avril 2007 00:52
Allah y hdi el jami3 ou y redna fi tréq moustakhir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
21 avril 2007 00:53
Citation
shams78 a écrit:
Allah y hdi el jami3 ou y redna fi tréq moustakhir

Amine ya rabbi el 3alamin
21 avril 2007 09:39
il n'y a pas mort d'homme, non plus !!!

on ne vas pas y passer la nuit (de noce) sur cette confidence intime entre filles ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
21 avril 2007 11:56
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je vois pas ce qu'il y a a raconter dans une nuit de noce moody smiley


a part 2 etre qui s'accouplent. evil


que savoir ou raconter de plus?? perplexe



les préliminaires?confused smiley

le bétisier ?

les ratées ?

mdrr

bon j'arrete , là je joue ma vilaine ..; tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
21 avril 2007 13:19
ps: interdit d'en parler, et si on a un soucis par exemple?
on fais comment, on le garde pour soi?
m
21 avril 2007 15:01
Citation
missathena a écrit:
ps: interdit d'en parler, et si on a un soucis par exemple?
on fais comment, on le garde pour soi?

mais la fille en question n'avait pas de soucis particuliers, c'était juste pour le plaisir de le raconter! autant filmer et faire passer la cassette comme ça!
Facebook