Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter sa nuit de noce : HARAM???
N
20 avril 2007 12:34
Citation
Atlassia a écrit:
Désolée mais j'ai passé une classe... celle du cp ... alors tu penses bien que ma lecture n'est pas aussi au top que ça eye rolling smiley

Ca va , au moins tu le reconnais...
Je plaisante bien sur!
20 avril 2007 12:37
cool les filles ! winking smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
a
20 avril 2007 12:45
oui c est haram il faut pas raconter No no
oh mon dieu elle na pas honteOh il faut respecter son marie comme meme
N
20 avril 2007 12:47
Citation
alghourba a écrit:
oui c est haram il faut pas raconter No no
oh mon dieu elle na pas honteOh il faut respecter son marie comme meme

Je suis d'accord avec toi...
20 avril 2007 12:51
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,
Voilà j'aimerai avoir votre avis, je vous explique, une très bonne amie a moi qui s'est mariée le mois dernier In love nous a inviter, moi et 2 autres copines a venir boire le thé chez elle.
Alors on y va tranquille et tout, on a beaucoup parler de son mariage et on a visionner la K7 thumbs up.
Mais ensuite, chose que je n'ai pas compris, elle s'est mis à nous raconter toute sa nuit de noce dans les moindres détails, j'était vraiment eye popping smiley choquée, je ne savais plus quoi faire, ni ou regarder.
On m'a toujours dit qu'il est vraiment pas bon de raconter sa nuit de noce No no et je suis d'accord, c'est quelque chose qui concerne LA MARIéE ET SON MARI et uniquement ces 2 personnes.
Enfin bref, ensuite, son mari est rentré du boulot et vraiment, je ne sais pas pourquoi, qu'ALLAh me pardonne mais j'avais vraiment très honte confused smiley, du fait de ce qu'elle nous a raconter.
J'ai ensuite dit a mon amie que c'étais pas bien, que c'étais un sécret qu'il devait être les seuls à garder et la seule chose qu'elle ma dit c'est "mais non normal t'inquiète, vous êtes comme mes soeurs"...LOL
J'en suis choquée, tandis que mes 2 autres copines, elles étaient a fond dedans eye rolling smiley
Qu'en pensez-vous??


elle ta raconté koi evil


sé pour compléter ton dossier smiling smiley

dans les monidres détails, faits et gestes biensurspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 avril 2007 14:33
salam

je me souviens de ma cousine qui m'a raconté que ma soeur lui avait raconté à elle et d'autres filles sa nuit de noces "assez torride"
cest honteux, vraiment
je sais que cest HARAM

Allah oualem
l
20 avril 2007 15:13
Citation
alain1963 a écrit:
je reconnais que c'est curieux ????

mais rien ne t'obliger à écouter jusqu'à la fin, si tu étais aussi choquée, non ?



absolument!!!!!!!!thumbs upthumbs upthumbs up c'est comme au cinéma quand tu te rends compte que c'est vraiment pas terrible hé bien tu te léves et tu sors.... meme si ta payer ta place de cinocheevilevil


etre ferme et montrer clairement son mécontentement expliquer qu'il est formellement interdit de raconter sa vie intime hadith à l'appuie!!! et tant pis si elle n'est pas contente je claque la porte et je me barre, car je sais que j'aurai raison!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/07 15:18 par l'orientale 75.
s
20 avril 2007 16:55
C'est haram de raconter nos explois sexuel avec son mari
B
20 avril 2007 17:08
Salam aalikoum



sans rentrer dans le debat halalharam



dites moi sincerement kel est l'interet de raconter cela??

ne reflechissez pas trop, vous allez avoir la migraine....parlons peu parlons bien.


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
20 avril 2007 17:10
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,
Voilà j'aimerai avoir votre avis, je vous explique, une très bonne amie a moi qui s'est mariée le mois dernier In love nous a inviter, moi et 2 autres copines a venir boire le thé chez elle.
Alors on y va tranquille et tout, on a beaucoup parler de son mariage et on a visionner la K7 thumbs up.
Mais ensuite, chose que je n'ai pas compris, elle s'est mis à nous raconter toute sa nuit de noce dans les moindres détails, j'était vraiment eye popping smiley choquée, je ne savais plus quoi faire, ni ou regarder.
On m'a toujours dit qu'il est vraiment pas bon de raconter sa nuit de noce No no et je suis d'accord, c'est quelque chose qui concerne LA MARIéE ET SON MARI et uniquement ces 2 personnes.
Enfin bref, ensuite, son mari est rentré du boulot et vraiment, je ne sais pas pourquoi, qu'ALLAh me pardonne mais j'avais vraiment très honte confused smiley, du fait de ce qu'elle nous a raconter.
J'ai ensuite dit a mon amie que c'étais pas bien, que c'étais un sécret qu'il devait être les seuls à garder et la seule chose qu'elle ma dit c'est "mais non normal t'inquiète, vous êtes comme mes soeurs"...LOL
J'en suis choquée, tandis que mes 2 autres copines, elles étaient a fond dedans eye rolling smiley
Qu'en pensez-vous??

pourquoi ne pas lui avoir dit de se taire? au lieu d'écouter et ensuite réagir moody smiley
20 avril 2007 19:24
Si c est HARAM de raconter sa vie sexuelle avec son mari!

Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam a tous,
Voilà j'aimerai avoir votre avis, je vous explique, une très bonne amie a moi qui s'est mariée le mois dernier In love nous a inviter, moi et 2 autres copines a venir boire le thé chez elle.
Alors on y va tranquille et tout, on a beaucoup parler de son mariage et on a visionner la K7 thumbs up.
Mais ensuite, chose que je n'ai pas compris, elle s'est mis à nous raconter toute sa nuit de noce dans les moindres détails, j'était vraiment eye popping smiley choquée, je ne savais plus quoi faire, ni ou regarder.
On m'a toujours dit qu'il est vraiment pas bon de raconter sa nuit de noce No no et je suis d'accord, c'est quelque chose qui concerne LA MARIéE ET SON MARI et uniquement ces 2 personnes.
Enfin bref, ensuite, son mari est rentré du boulot et vraiment, je ne sais pas pourquoi, qu'ALLAh me pardonne mais j'avais vraiment très honte confused smiley, du fait de ce qu'elle nous a raconter.
J'ai ensuite dit a mon amie que c'étais pas bien, que c'étais un sécret qu'il devait être les seuls à garder et la seule chose qu'elle ma dit c'est "mais non normal t'inquiète, vous êtes comme mes soeurs"...LOL
J'en suis choquée, tandis que mes 2 autres copines, elles étaient a fond dedans eye rolling smiley
Qu'en pensez-vous??
20 avril 2007 19:32
Alala! qu est ce que vous êtes méchants!spinning smiley sticking its tongue out
Elle a dit qu elle lui avait fait la remarque, elle va pas non plus la fouetter, après si elle veut continuer c est son problème c est une grande fille.
Elle va pas se lever claquer la porte alors que on amie l a invitée gentillement boire le thé. Son rôle était de lui dire et elle l a fait
N
20 avril 2007 19:40
Je te remercie Liny, mais apparament ils n'ont pas compris, je lui ai fait la remarque, mais elle continuait et elle ma di " si ca te plais pas, a elle ca leur plais!!" (mes 2 copines qui étaient avec moi ce jour là), bref que veux tu...


Citation
Liny a écrit:
Alala! qu est ce que vous êtes méchants!spinning smiley sticking its tongue out
Elle a dit qu elle lui avait fait la remarque, elle va pas non plus la fouetter, après si elle veut continuer c est son problème c est une grande fille.
Elle va pas se lever claquer la porte alors que on amie l a invitée gentillement boire le thé. Son rôle était de lui dire et elle l a fait
p
20 avril 2007 19:46
Salam

oui c'est mal, mais en même temps, maintenant tu sais certainement des choses concernant la sexualité que tu ne savais pas avant, non ?

donc finalement, peut etre que par cette conversation, tu appréhenderas moins ta propre nuit de noce ...


enfin bref, quoiqu'il en soit, si ça te gênait tant que ça

tu aurais du lui dire

si elle ne comprend pas --> tu insistes

et sinon tu pars..

La prochaine fois qu'elle lancera le sujet, stoppe la direct! là elle a p-e voulu vous raconter car c'était la 1ère fois, tout nouveau ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
20 avril 2007 20:05
Salam,

Effectivement,elle aurait pû raconter l'histoire de sa nuit de noce un peu plus légèrement "soft" quoi! Surtout par respect pour elle-même vis à vis de vous premièrement et de son mari que vous allez probablement cotoyer lors des visites chez elle dans l'avenir.

Mais bon,c'est déja fait et puis vous les célibataires,vous saurez ce que sait qu'une nuit de noce dans les moindres détails tongue sticking out smiley hihihi y a pas de mal à s'instruire ! spinning smiley sticking its tongue out


Alain,tu aimes bien les sujets de femmes toi hein,tjrs fourré dans les posts au feminin petit polisson va grinning smiley
L
20 avril 2007 20:09
Je l'avais loupée celle là tongue sticking out smiley

Toujours aussi curieux le karimus grinning smiley grave toi!

Comme si tu ne savais pas de quoi elle cause la posteuse LOL ,ya 3afrit nta evil

Amicalement.


Citation
karim_92 a écrit:
elle ta raconté koi evil


sé pour compléter ton dossier smiling smiley

dans les monidres détails, faits et gestes biensurspinning smiley sticking its tongue out
c
20 avril 2007 20:09
oui HARAM !No no


assimilable au fait de faire l'amour en public! c perso. !


vas y racontes elle t'a dit quoi maintenant on veut savoir nous MDRRRRRRRRRRR evil


jdicoune (encore que ... )
L
20 avril 2007 20:17
Moi je sais pourquoi,parcequ'elle a trouvé un sujet à poster pour les yabiladiens et yabiladiennes winking smiley


Je plaisante tongue sticking out smiley


Je ne trouve pas cela "haram" de raconter un fait nouveau dans sa vie comme celui de sa nuit de noce,ce n'est pas en public qu'elle l'a fait mais devant des personnes à qui elle a entièrement confiance!

Mais bon comme je l'ai écrit tout à l'heure,elle aurait pû être plus "soft"dans les mots pour ne pas choquer les filles sans experience spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley


Voila mon avis.


Amicalement.


Citation
justmoi a écrit:

pourquoi ne pas lui avoir dit de se taire? au lieu d'écouter et ensuite réagir moody smiley
p
20 avril 2007 20:40
Moi je pense qu'un minimum de pudeur s impose mais cela ne me choque pas du tout si elle en parle avec des amies intimes de confiance ....
B
20 avril 2007 20:44
Citation
princess819 a écrit:
Moi je pense qu'un minimum de pudeur s impose mais cela ne me choque pas du tout si elle en parle avec des amies intimes de confiance ....


ton amie intime va en parler à une autre amie intime et ainsi de suite ...


est ce si difficile de garder cela pour soi perplexe


il faut que ça sortemoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Facebook