Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter sa nuit de noce : HARAM???
N
20 avril 2007 09:32
Salam a tous,
Voilà j'aimerai avoir votre avis, je vous explique, une très bonne amie a moi qui s'est mariée le mois dernier In love nous a inviter, moi et 2 autres copines a venir boire le thé chez elle.
Alors on y va tranquille et tout, on a beaucoup parler de son mariage et on a visionner la K7 thumbs up.
Mais ensuite, chose que je n'ai pas compris, elle s'est mis à nous raconter toute sa nuit de noce dans les moindres détails, j'était vraiment eye popping smiley choquée, je ne savais plus quoi faire, ni ou regarder.
On m'a toujours dit qu'il est vraiment pas bon de raconter sa nuit de noce No no et je suis d'accord, c'est quelque chose qui concerne LA MARIéE ET SON MARI et uniquement ces 2 personnes.
Enfin bref, ensuite, son mari est rentré du boulot et vraiment, je ne sais pas pourquoi, qu'ALLAh me pardonne mais j'avais vraiment très honte confused smiley, du fait de ce qu'elle nous a raconter.
J'ai ensuite dit a mon amie que c'étais pas bien, que c'étais un sécret qu'il devait être les seuls à garder et la seule chose qu'elle ma dit c'est "mais non normal t'inquiète, vous êtes comme mes soeurs"...LOL
J'en suis choquée, tandis que mes 2 autres copines, elles étaient a fond dedans eye rolling smiley
Qu'en pensez-vous??
n
20 avril 2007 09:43
je ne pense pas que ce soit haram. mais perso, je ne raconterai pas, cela relève de la pudeur et du respect envers mon mari (surtout les moindres détails).confused smiley
20 avril 2007 09:53
je reconnais que c'est curieux ????

mais rien ne t'obliger à écouter jusqu'à la fin, si tu étais aussi choquée, non ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
T
20 avril 2007 10:09
La vie intime d'un couple c'est privé...en particulier dans les moindres détails, c'est mal saint...je sait pas si c'est haram ou pas, mais perso je le fait pas...
m
20 avril 2007 10:44
Oui c'est haram (allah ohlam)

raconter sa vie s.e.x.u.e.l tout court est interdit
r
20 avril 2007 11:01
à éviter effectivement ...
j
20 avril 2007 11:13
ou est l'interret de raconter son intimiter c bien d'avoir un peu de pudeur c ton jardin secret ,entrer interdit sauf pour toi et ton mr.
m
20 avril 2007 11:15
Citation
jasmin 2000 a écrit:
ou est l'interret de raconter son intimiter c bien d'avoir un peu de pudeur c ton jardin secret ,entrer interdit sauf pour toi et ton mr.

oui mais quand tu sais pas que c'est haram , tu racontes à ta meilleures amie
surtout quand c"est la première fois
N
20 avril 2007 11:50
Lorsque je voyais qu'elle allait un peu trop loin je lui ai dit d'éviter de raconter ça mais elle a continué
20 avril 2007 11:57
sincérement je ne pense pas que les hommes n'en fassent pas autant d'aprés ce que j'entends !
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
N
20 avril 2007 12:04
Citation
alain1963 a écrit:
sincérement je ne pense pas que les hommes n'en fassent pas autant d'aprés ce que j'entends !

Je partage tout a fait ton avis... eye popping smiley
Mais franchement c'est grave, y'a plus aucune pudeur
A
20 avril 2007 12:13
Hum eye rolling smiley le mieux n'était il pas de lui dire que ça ne se faisait pas avant qu'elle ne raconte ... et pas après ...

Aller avoue que tout comme tes copines ... finalement ce n'était pas aussi genant que ça perplexe
N
20 avril 2007 12:16
Citation
Atlassia a écrit:
Hum eye rolling smiley le mieux n'était il pas de lui dire que ça ne se faisait pas avant qu'elle ne raconte ... et pas après ...

Aller avoue que tout comme tes copines ... finalement ce n'était pas aussi genant que ça perplexe

Dis pas de bétise Clap en aucun cas la vie s.e.Xuel des gens m'intéresse nan mais sérieu!
Moi je continuai a regardé la tv mais elle continuai a raconter a mes 2 copines.
Enfin bon, chacun est comme il est qu'est ce tu veu ...
A
20 avril 2007 12:17
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Hum eye rolling smiley le mieux n'était il pas de lui dire que ça ne se faisait pas avant qu'elle ne raconte ... et pas après ...

Aller avoue que tout comme tes copines ... finalement ce n'était pas aussi genant que ça perplexe

Dis pas de bétise Clap en aucun cas la vie s.e.Xuel des gens m'intéresse nan mais sérieu!
Moi je continuai a regardé la tv mais elle continuai a raconter a mes 2 copines.
Enfin bon, chacun est comme il est qu'est ce tu veu ...

Bha justement au lieu d'aller voir la télé pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était génant et que cela ne se faisait pas de raconter une telle intimité... c'est tout!
N
20 avril 2007 12:18
RELIS BIEN MES MESSAGES ET TU VA LIRE QUE HJE LUI AI DI!!!!
A
20 avril 2007 12:22
bah fallait sortir et lui dire Allahi hanik had essa'a tongue sticking out smiley la télé tu l'as chez toi aussi ? non tongue sticking out smiley
N
20 avril 2007 12:23
En tout cas toi, la reine des provocatrices!!!! spinning smiley sticking its tongue out
A
20 avril 2007 12:24
Citation
Soubhannallah a écrit:
En tout cas toi, la reine des provocatrices!!!! spinning smiley sticking its tongue out

Moi ? non eye rolling smiley je ne cherche qu'à comprendre Angel
N
20 avril 2007 12:27
Si tu aurais bien lu mon post tu aurai compris...sleeping
A
20 avril 2007 12:29
Désolée mais j'ai passé une classe... celle du cp ... alors tu penses bien que ma lecture n'est pas aussi au top que ça eye rolling smiley
Facebook