chargement... tranchederepos [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 septembre 2007 09:54 |
je faisais même avec lui les magasins lorsqu'il voulait acheter un cadeau à sa copine ou s'acheter des fringues pour aller la rejoindre. J'ai même rendu service à des membres de sa famille les plus proches. bref et dans tout cela, moi je ne suis pas gagnante mais puisqu'il fait partie de la clique et qu'il est sympa sans plus je me dis il y a pas raison. En plus de cela, j'ai recu une "mauvaise éducation", dés qu'on me demande de rendre service, je n'ose jamais dire non si c'est à ma portée je le fais, si c'est pas à ma portée et que je connais un dans mon entourage qui peut le faire, je fais appel à sa bonté. L'essentiel c'est que la personne en question finira par avoir ce qu'elle a demandé !!!!!!
. il s'est arrêté comme s'il était paralysé et qu'on lui a envoyé une piqure de tanasie au dos. Comme s'il avait eu un coteau au dos, alors que d'habitude de loin il crait mon prénom tout joyeux
je lui ai serré la main, et ca va? son pote nous a laissé tous les deux discuter et je lui ai dit maintenant tu nous zappe avant tu venais même me réveiller à deux heures du matin si t'avais besoin d'un service, tu te cache (il l'avait fait parce qu'il se sentait ridicule de m'affronter puisque c lui le fautif
) ? donc une fois finit chacun est partie dans sa direction, je sentais mes mains tremblées. Depuis, en plus de ce malentendu j'ai pris la bonne résolution stop stop. il me croisera la prochaine fois, je passe mon chemin. 22 septembre 2007 10:01 |
22 septembre 2007 10:04 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
wawww tu te prend trop la tete ma belle!!!!![]()
tu n'as pas à te justifier meme devant tes amis et comme tu dis c'est lui le fautif.....
Il y'en a qui ne trouvent aucun remord à oublier kheyr li darti fihoum....
22 septembre 2007 10:15 |
Citation
tranchederepos a écrit:
joliedounia, je sais ma belle, je ne dois pas me justifier mais imagine qu'il ait leur raconter une c on nerie ? alors qu'à l'origine c'est lui qui a déconné ? tu vois pourquoi je me prends la tête
Citation
joliedounia a écrit:
salam
tu n'as pas à te justifier meme devant tes amis et comme tu dis c'est lui le fautif.....
22 septembre 2007 10:19 |
que peut être on risque de croire même si on me connait bien !!!!!!!! Citation
joliedounia a écrit:
ouai la je comprend, c'est clair que s'il raconte des mitos pour justifier le terme de votre relation ça craint pour l'image qu'il va donner de toi!
bin si vraiment tu crains cela alors racontes l'histoire en breve!
Citation
tranchederepos a écrit:
joliedounia, je sais ma belle, je ne dois pas me justifier mais imagine qu'il ait leur raconter une c on nerie ? alors qu'à l'origine c'est lui qui a déconné ? tu vois pourquoi je me prends la tête
Citation
joliedounia a écrit:
salam
22 septembre 2007 11:00 |
22 septembre 2007 11:53 |
22 septembre 2007 12:27 |
car s'il ne peut plus te perturber à 2h du matin en sonnant en bas de chez toi, il faut au moins qu'il te perturbe à 10h du mat sans rien faire mdrrr
donc mon conseil: peut-etre que tu devrais reprendre la conversation avc ton amie, moins agressivement ce coup ci, calmement, et lui donner qq détails supplémentaires, pour clarifier, démentir, rajouter quelques points sur les "i"

22 septembre 2007 13:12 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam tranchette
prends toi la tete t'as raisoncar s'il ne peut plus te perturber à 2h du matin en sonnant en bas de chez toi, il faut au moins qu'il te perturbe à 10h du mat sans rien faire mdrrr
![]()
je comprends ton malaise, les cliques d'amis peuvent se transformer en micro-société avc regles, droits, devoirs, us , coutumes, j'en passe et des meilleures pour qualifier ce "systeme" socialo humain
et quand on fait les choses à moitié, on peut se retrouver "piégée" par ce même systeme ci-dessus évoqué
tu as fait les choses à moitié là où il fallait tout dire ou ne rien diredonc mon conseil: peut-etre que tu devrais reprendre la conversation avc ton amie, moins agressivement ce coup ci, calmement, et lui donner qq détails supplémentaires, pour clarifier, démentir, rajouter quelques points sur les "i"
la transparence, ma grande, rien de tel pour éviter malentendus et conclusions hatives![]()
courage
mmmmouaa

22 septembre 2007 16:15 |
j'ai hésité, je voulais en parler en même temps j'étais bloquée. Donc, je n'ai pas parlé ! je suis restée zene et je lui ai expliqué que plus maintenant les personnes pareilles finit parce que si l'amitié n'est qu'artificielle autant trouver des ami(e)s artificielles et se voir dans un café et beslama ou me limiter à ma famille, la famille de mon chéri et quelques amies et là j'ai appuyé fort ! c'est ce que j'ai commencé à faire dejà depuis quelques temps !

elle a eu dejà affaire à son mari pour lui dire mais pourquoi il appelle ce gars
22 septembre 2007 16:30 |

22 septembre 2007 20:55 |
,il dit à son pote en essayant de se cacher: " zuuuut,c'est elle dont je te parlais à l'instant...bla bla bla.." et il tente de se planquer tant bien que mal

22 septembre 2007 21:40 |

22 septembre 2007 21:45 |

22 septembre 2007 21:59 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam TDR ,
Sa7a ftourkom les yabis![]()
Tout comme lakhemissia69 que je salue au passage,
bisoux hbiboucha et saha ftourek aussi et a tout les yabis egalement