Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raconter sa vie en détail sur le forum.
c
13 février 2016 03:40
On se drague oui, et il est où le problème? Tant que tu arrives encore à dormir sur tes 2 grosses oreilles?

Dkhol saha 3adi 3awtani.......
R
13 février 2016 03:44
tu te fatigues pour rien il rpd jms au questions
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On se drague oui, et il est où le problème? Tant que tu arrives encore à dormir sur tes 2 grosses oreilles?

Dkhol saha 3adi 3awtani.......
A
13 février 2016 03:45
En même temps je ne t oblige à rien ..

Bismi Llah ma cha Allah 3lik.

Diri li 7abiti choughlek hadak ana li 3liya drto..f8mou oula blach hadi nassi7a men wazarate siha

Bonne nuit.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
On se drague oui, et il est où le problème? Tant que tu arrives encore à dormir sur tes 2 grosses oreilles?

Dkhol saha 3adi 3awtani.......
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
13 février 2016 03:47
pk les dénigrer alors??
Citation
Al Gharib* a écrit:
En même temps je ne t oblige à rien ..

Bismi Llah ma cha Allah 3lik.

Diri li 7abiti choughlek hadak ana li 3liya drto..f8mou oula blach hadi nassi7a men wazarate siha

Bonne nuit.
c
13 février 2016 03:48
Sir nini.......a7ssen haja ghadi dir3a.
Ta 3adi nassi7a menni.


Citation
Al Gharib* a écrit:
En même temps je ne t oblige à rien ..

Bismi Llah ma cha Allah 3lik.

Diri li 7abiti choughlek hadak ana li 3liya drto..f8mou oula blach hadi nassi7a men wazarate siha

Bonne nuit.
c
13 février 2016 03:49
Faut faire des raccourcis avec ce genre de polémique.
Citation
ReddIblis a écrit:
tu te fatigues pour rien il rpd jms au questions
A
13 février 2016 03:52
Wakha a bnti Llah issel7k liya.

Ta 8adi nassi7a.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Sir nini.......a7ssen haja ghadi dir3a.
Ta 3adi nassi7a menni.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Q
13 février 2016 07:19
Tu reproches aux autres ce que tu fais fais toi même, subhanaallah. Jusque 4h du mat pr polémiquer sur des choses qui te paraissent sans intérêt .. Il y a pas mieux à faire durant ce moment..? En fait tu es pire que les personnes à qui tu reproches de parler de futilités, toi ces futilités tu les commentes jusque 4 du mat + sayyat. Rabbi yehdik nullos.
13 février 2016 12:11
Masha Allah Lolotte

Tu a toujours la réponse quil faut ,
Autant remplie de sagesse que de vérité .

Allah y Barak
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il existe un grand nombre d'éventualités:
-curiosité simple voire malsaine
-voyeurisme
-volonté de se rassurer, situer par rapport aux autres
-se justifier
-simples échanges amicaux
etc.

Il faut également relever qu'avec le boom des réseaux sociaux il est devenu normal pour certain(e)s de partager le moindre détail de leur vie quotidienne.
c
13 février 2016 14:00
Salam,

Quand ce sont des sujets délicats qu on ne peut aborder avec ses proches....il est plus aisé de poster anonymement sur un forum.

Avec la diversité des réponses,cela permet de se faire une idée qui nous conforte ou non dans notre raisonnement.

Voili voilou pour moi
l
13 février 2016 14:04
C'est un forum ?
Alors c'est tout à fait normal que les membres racontent leur vie
Je vois pas où est le mal.
13 février 2016 16:56
Salem,

Qu'est ce que ça peut bien te foutre que les gens racontent leur vie sur le forum ? Sont ce tes affaires ? Est ce que ça te concerne de prêt ou de loin ? J'crois pas.

Et oui, il y a de la drague OUVERTE sur QLF, y'a même des p********* des fois. Tu veux venir ?

Mêlé vous de vos derches pour changer.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
13 février 2016 18:27
Non pas intéresser par ce genre de proposition mais c'est gentille quand même.

Ça serait bien que tu parle bien avec ta bouche toi aussi..

Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Qu'est ce que ça peut bien te foutre que les gens racontent leur vie sur le forum ? Sont ce tes affaires ? Est ce que ça te concerne de prêt ou de loin ? J'crois pas.

Et oui, il y a de la drague OUVERTE sur QLF, y'a même des p********* des fois. Tu veux venir ?

Mêlé vous de vos derches pour changer.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
13 février 2016 18:33
Ce qui se trouve sur internet est souvent désuet, n'importe qui peut dire qu'il possède un Airbus A380 ou qu'elle/ il est mari(é)e alors que c'est faux et vice versa. Il faut prendre du recul et ne jamais prêter attention à ce qui se dit ici et là, de plus, chacun est libre de dire ce qu'il souhaite.
[center][i]Cette solitude vaut plus que mille années. Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite, être un seul instant avec Dieu vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela.- Djalâl Ud-Dîn R.[/i][/center]
Z
13 février 2016 18:39
D''''oooooooooohhh
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Qu'est ce que ça peut bien te foutre que les gens racontent leur vie sur le forum ? Sont ce tes affaires ? Est ce que ça te concerne de prêt ou de loin ? J'crois pas.

Et oui, il y a de la drague OUVERTE sur QLF, y'a même des p********* des fois. Tu veux venir ?

Mêlé vous de vos derches pour changer.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
13 février 2016 20:26
Ca serai bien que tu te mêles de ta fesse pour changer.
Citation
Al Gharib* a écrit:
Non pas intéresser par ce genre de proposition mais c'est gentille quand même.

Ça serait bien que tu parle bien avec ta bouche toi aussi..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
e
13 février 2016 20:35
Quel prise de tête dis donc...
Chacun est libre de raconter sa vie ou pas..
Ont est une communauté ils faut s'entraider quitte à écouter des futilités..
13 février 2016 21:03
Un forum c'est anonyme
On peut exposer son probleme sans s'exposer
Les amis(ies) ouai mais tout n'est pas bon a confier
La confiance a 100%n'existe pas!!!
O
17 février 2016 19:27
A la limite les gens qui racontent leur vraie vie c'est pas si grave. Lmossiba c'est ceux qui s'en invente une ou plusieurs, et Dieu sait combien yabi en regorge. Allah y3fo 3lihom.
I
17 février 2016 21:26
@Lolotte,

Tu as tout résumé

Comprenne qui pourra et surtout certaines personnes dont la maturité n a point encore vu le jour...et ce quel que soit l âge.

Citation
Al Gharib* a écrit:
Bien dit thumbs up

Maintenant comme't faire comprendre sa aux autres perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 21:32 par Isseyjewel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook