Raconter des bobards pour se faire aimer
salam

et tous ces rebeux (zhomme) qui se prennent pour des ritals ? grinning smiley

parlons en un peu aussi evil ..

le style rital, le maillot de l'Italie, le baratin qu'ils te font autour de ça.. moi ça me plie de rire à chaque fois (un peu comme les 90% de resto italiens à paris qui sont tenus par des kabyles mdrrr)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 19:37 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
salam

et tous ces rebeux (zhomme) qui se prennent pour des ritals ?

parlons en un peu aussi grinning smiley ..

style rital, le maillot de l'Italie, le baratin qu'ils te font autour de ça.. moi ça me plie de rire à chaque fois (un peu comme les 90% de resto italiens à paris qui sont tenus par des kabyles mdrrr)

mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
Citation
petit chat a écrit:
salam

le style rital, le maillot de l'Italie, le baratin qu'ils te font autour de ça.. moi ça me plie de rire à chaque fois (un peu comme les 90% de resto italiens à paris qui sont tenus par des kabyles mdrrr)

Salam,

Non mais ça c'est normal pour les restos il parait, près de mon boulot il y a un resto tenu par un "italien par procuration" il nous a dit Ohgrinning smiley
Citation
petit chat a écrit:
salam

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bouhhhh c'est pas cool ca evil !!

Moi 100% Berkani horrrrrr !!!

Casquette du Maroc , Maillot du Maroc floquée 100% Berkani tongue sticking out smiley !!

J'suis fier de mes origines et je ne les renies pas tongue sticking out smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
polémik a écrit:
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....
hispano marocaine ou franco marocaine
Pourquoi tant de mythos.....mes soeurs, restez vous mêmes

lol

de tte facon ce genre de mitos est facilement reperable y a ka voir la tete de la nenette en kestion mdrrr jdicoune evil

y en a certaines elles auraient beau me sortir leur carte d'identité et s'appeler Graziella
ma kayne la italo la hispano la walou

c du 100 % Marouc avec lchra3 lmkerdess et "tutti quanti" (tm)

tombe pas ds le panneau missiou Polémik ...un pou de joujoutte siltoupli tongue sticking out smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
Citation
qayss a écrit:
Citation
polémik a écrit:
De plus en plus de nos soeurs racontent des bobards sur leurs origines pour se faire aimer
elles s'inventent des métissages ; le dernier à la mode c'est : "je suis italo marocaine" ça fait genre je suis belle....

lol

de tte facon ce genre de mitos est facilement reperable y a ka voir la tete de la nenette en kestion mdrrr jdicoune evil

y en a certaines elles auraient beau me sortir leur carte d'identité et s'appeler Graziella
ma kayne la italo la hispano la walou

c du 100 % Marouc avec lchra3 lmkerdess et "tutti quanti" (tm) 100% maroc=cha3kouka??? mdr

tombe pas ds le panneau missiou Polémik ...un pou de joujoutte siltoupli tongue sticking out smiley
Citation
polémik a écrit:

meskine il t'en arrive toi des choses avec ces vilaines filles... perplexe
Citation
justmoi a écrit:
Citation
polémik a écrit:

meskine il t'en arrive toi des choses avec ces vilaines filles... perplexe
comme ca les filles lui fournissent un sujet sur koi polémiké smoking smiley
moi j'sui chelhano-doukalia perplexe sacré mélange(tm)

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
jai l impression polemik que tu as tendance a generaliser ne mets pas tou le monde ds le meme sac ya des personne qui on contraire ne demande qu a faire connaitre leur origine
je voi pas en tou cas l utilité de cacher ses racine surtou venan d1 pays comme le maroc (il y a aussi de magnifique pays en dehor du maroc bien sur)
je vois d'après vos réponses
que vous faites le même constat que moi
c'est triste ou drôle ?
Citation
polémik a écrit:
c'est triste ou drôle ?

Au premier abord c'est triste et désolant !! Mais apres réfléxion c'est ridicule et drôle grinning smiley !!

Donc les deux a la fois evil !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
j suis d'accord avec khoya momo695 (tm)

Citation
momo695 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est triste ou drôle ?

Au premier abord c'est triste et désolant !! Mais apres réfléxion c'est ridicule et drôle grinning smiley !!

Donc les deux a la fois evil !!

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
polémik a écrit:
c'est triste ou drôle ?

Triste pour eux, drôle pour nous grinning smiley et existentiel pour toi perplexetongue sticking out smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est triste ou drôle ?

Triste pour eux, drôle pour nous grinning smiley et existentiel pour toi perplexetongue sticking out smiley[/quote
tu vois, je ne suis pas égoiste
je ne parle pas que de moi comme bcps
Citation
polémik a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
polémik a écrit:
c'est triste ou drôle ?

Triste pour eux, drôle pour nous grinning smiley et existentiel pour toi perplexetongue sticking out smiley[/quote
tu vois, je ne suis pas égoiste
je ne parle pas que de moi comme bcps

Oui tu as raison tu es vraiment à part lol Angelgrinning smiley

Je parle trop de moi sad smiley, c'est pas zentil ce message caché sad smiley
Moi j'étais dans une boutique de fringues pour Hommes aux galeries "4 saisons" Ripa Défense : une nana plutôt moche (vous voyez le style qui ne ressemble à rien !), elle disait être d'origine libanaise pour se donner un peu de contenance.

A 90% elle venait de Chemaîya (fin fond province de Settat).

N'est pas Nancy Äjram qui veut !
Les 10% qui restent c'est au choix : Khouribga ou Fqih Ben Saleh !
OUAIS lenno c'"est de ça dont il s'agit : se donner de la contenance....
Alors sachez que je suis marocain des pieds à la tête
Je suis bledarde!!ça te vas mieux comme ça????