Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter moi des belles histoires amour
e
22 septembre 2006 11:44
je suis une peu tristounet car mon couple nest pas de roses rouge passion jaimerais que vous racontes vos belle histoire amour pour me reconforter que la vie couple peut etre belle et heureuse merci et bon ramadan a tous paix et amour xxx
m
22 septembre 2006 11:47
Courage Enya ... y'a des périodes comme ça ...
Ca passera InchaAlllah ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
22 septembre 2006 11:48
enya, et si tu voyages pour changer un peu d'air ? toute seule biensur
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
22 septembre 2006 11:49
Merci Enya,j'espere que ca te passera n'challah fau tjs garder espoir

je viendrai poster ma plus belle histoire quand je l'aurai vecu In love
Nadia
S
22 septembre 2006 11:49
Citation
enya74 a écrit:
je suis une peu tristounet car mon couple nest pas de roses rouge passion jaimerais que vous racontes vos belle histoire amour pour me reconforter que la vie couple peut etre belle et heureuse merci et bon ramadan a tous paix et amour xxx

mais enfin au lieu d'etre triste, bouge ma belle, rallume la flamme..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
22 septembre 2006 11:54
Ma belle sanah jessaie depuis des jours et des jours lolol de mettre du piquant mais sincerement la flamme est rtres allumer je suis tres imaginative mais bon sais la vie je coris quil faut passer par ses souffrnace pour apprecier la vie je crois et pour mon ami el a3el voyager seul non jaimerais partager des chose enseble deja que suis seul trop souvent je sera follespinning smiley sticking its tongue out
N
22 septembre 2006 12:09
tu peux aller rendre visite a qqn de la famille

tu lui manquera et les retrouvailles ne seront que meilleur
I
22 septembre 2006 12:12
Citation
NAWARR a écrit:
tu peux aller rendre visite a qqn de la famille

tu lui manquera et les retrouvailles ne seront que meilleur

je confirme ça ne fais que rallumer un peu la flamme, mettre un peu de distance entre vous quelques jours ça ne vous fera que du bien nchallah.
e
22 septembre 2006 12:20
la brunette jia essaie de mettre de la distance mnt il ne vie plus sous mon toi il pris un appartment pour retrouver sa paix interieur amisje crois quil a trouver aussi la liberter agir fais tou ce quil veux quand il veuxmoody smiley
e
25 septembre 2006 11:29
wow svp soyex genreux svp pour vos belles histoires je sui sur quil en as pleins ne vous gener pas sais si beau dentendre des couple qui fonctionne. p.s ya de sgens de 2 nationnalite que ca fonction si oui jiamerais bien vous lire...


Bon ramadan a vous paix et bonheur surtout pleins amour dans vos coeurs la tie quebecoise xxx
p
25 septembre 2006 12:02
Citation
enya74 a écrit:
je suis une peu tristounet car mon couple nest pas de roses rouge passion jaimerais que vous racontes vos belle histoire amour pour me reconforter que la vie couple peut etre belle et heureuse merci et bon ramadan a tous paix et amour xxx


"Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie." (Khalil Gibran)


Courage!
e
25 septembre 2006 12:41
wow pAS BCP HISTOIRES A RACONTER SAIS DOMMAGE POURTANT IL YA SURMENT UNE TONNES PK VOUS ETES TIMIDES SVP FAITES NOUS LA JOIE DE VOUS LIRE
K
25 septembre 2006 13:47
Moi je suis avec un marocain, je suis française et pas encore musulmane, ça ne saurai tarder... Bref, nous nous sommes connus au lycée il y a maintenant 5 ans, nous étions un ptit couple d'ado, normal quoi, puis nous nous sommes séparés, et là, nous nous sommes retrouvés 5 ans après et ça fait quelques mois que nous vivons notre histoire tranquillou,c'est un réel bonheur
crois-moi
tout va s'arranger boussa
A
25 septembre 2006 14:02
J'en ais une éxpérience d'amour exéptionnel mais jai pas le temps de la raconter mtn
profite toi de ton chagrin pour créer une motivation
m
25 septembre 2006 15:50
Je me lance : il y a quelques années en arrière, un jeune homme de la famille que je voyais en fêtes familiales uniquement, avait flashé sur moi, m’avait filé son numéro de téléphone, je n'avais pas réagi, trois mois après encore une autre grande occasion, là j'étais tombée sous son charme et lui qu'il l'était déjà. On avait passé une merveilleuse soirée, on avait discuté de tout et de rien, on s'était pas quitté des yeux, et tout le monde avait presque tout compris, après, j'avais tenté de l'appeler chez ses parents deux ou trois fois sans succès, de cela je n'ai eu que des rumeurs et trop de blabla et beaucoup de jalouses, il faut croire que la majorité des filles de la famille rêvaient de lui, tout comme moi ! Seulement moi, j'étais l'heureuse élue !! ma confidente qui est sa cousine et sa confidente aussi ce que j'ignorais, m'avait fait comprendre que les rumeurs devenait de plus en plus pesant pour lui, et que sa mère n'en pouvait plus et avait fait savoir à ses proches, que son fils ne m'épousera jamais,j'étais très déçue de la nouvelle encore plus du fait qu'il me cherchait pas du tout, mais vraiment walou, et j'avais décidé de l'oublier, de le supprimer de ma mémoire et pour cela j'ai du pleurer longtemps et déprimer 3 mois, un an après, un homme m'avait demandé en mariage, une vielle connaissance de la famille, l'homme idéal à mes yeux, 0 défauts à part quelque uns banales qui font son charme en quelque sorte,deux semaines après j'étais invitée à une fête de mariage ou j'ai revu X, tous ses proches me fixait des yeux, ce qui m'avait intimidée à l'époque, toujours hésitante sur la décision que je devais prendre envers Y, j'avais rien annoncé, restée distante, j'attendait quand même une réaction de la part de X ,je ne cessais de répéter dans ma tête la chanson de Abd el halim ( ouli hagua , ayé hagua , oul bahibak, oul kerehtak, oul oul , bassé ouli ayé hagua .....) et bien sûr c'était walou, il se comportait normalement avec moi sans plus . là je me suis dite, ma pauvre là c'est une preuve, le gars ne pense pas du tout à toi, ça y 'est aucun espoir, oublie le o henina, le lendemain sans hésitation j'ai dit ouiiii à Y, et j'étais très heureuse, un mois après on s'était marié, tout s'était très vite passé, on s'entend bien, à merveille même, on a fait trois beaux enfants, et tout le monde trouve qu'on est fait l'un pour l'autre et qu'on forme un couple réussi, seulement( je reviens encore un petit peu en arrière ) trois ans après mon mariage, ma confidente m'avait avoué que X était extrêmement triste le jour de mon mariage et que tellement déprimé il a eu un accident dans la semaine qui suivait( j'étais au courant mais j'ignorais que ça avait un lien avec moi !!!) et qu'en fait quand sa mère avait essayé de faire taire les rumeurs à sa manière, lui avait avoué à tout le monde qu'il était fou amoureux de moi et qu'il allait se préparer pour me demander en mariage carrément !, sans passer par mille et un chemin, et qu'il s'était éloigné de moi, pour me préserver et m'éviter plus de dégâts....choquée je l'étais puis perdue dans mes idées les plus fous, j'avais tellement envie de l'avoir à mes côté ainsi que mon mari, tous les deux !!! l'impossible , le délire même .... j'ai pu me raisonner après quelques semaines en me disant que de tout façon il n'y aurait peut être pas eu d'entente entre nous et que peut être s'aurait aboutit à un divorce ou qui sait !?
et enfin, encore aujourd'hui ses parents, oncles tantes et grand parents, m'ont regretté, et trouvaient et trouvent encore que j'aurais été une épouse parfaite pour lui vu les échecs sentimentales qu'il a eu durant toutes ces années,( 1.fiancée N1 refusée par les parents,fille trop facile 2. fiancée N2 avec qui il s'est marié puis se sont divorcé 3. et fiancée N3 qui n'a pas eu beaucoup de succès auprès ses proches ...) et moi en tout ça, j'ai une vie stable, heureuse comme tout, ça m'arrive encore de penser à lui et j'ignore complètement si c'est réciproque, je ne cherche même pas à le savoir,et je vis toujours avec cette petite idée " qu'elle sera ma réaction si je le rencontre un jour ???!"
Voilà tout, une histoire et mon secret !
m
25 septembre 2006 15:57
waouw quelle histoire et quel mektoub winking smiley
m
25 septembre 2006 17:40
Mimi smiling smiley
Wouaw!
Hamdoulilah que tu es heureuse ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
25 septembre 2006 17:43
Salam à toi a khti, dis toi que le malheur a ds fois du bon car il permet de se remettre en question et de pdre bcp de recul.je ne connais pas ton histoire ms je voulai juste te dire ke comme dit le proverbe aprs la pluie vient le beau tps o maiikoun gheir el kheir incha allah.
je veux bien te raconter ma ptte histoir malgré kel comporte aussi une part de tristesse.

Je suis marocaine et avc un algérien dps 2ans et demi.Il ya 6-7 ans,je le connaissai de vue ss plus,lorsque ns étions ts deux à la fac ms je le trouvai hautain et arrogant,et j'ai jms songé à fair sa connaissceNo no.Il tvllt à la fac et étudiait en même tps.Un jr, en voult m'inscrire en licenc, on me di ke c pas possibl ss motif valableye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley. Panikée et ne sachant ver ki me tourner je suis allé vers lui, (il s'occupai d'un kiosk pr ls étudiant étranger).Je lui ai demandé s'il pouvai m'éclairer.Il a posé le croissant kil étt en train de manger, m'a demandé de me calmer,m'a expliké en détail,il m'a même accompagné au secrétaria.Ca m'a énormémént touché d'autt ke la fac est un univers ts anonyme et froid au niveau de la communication.Dps ce jour, dè ke je le voyai,j'allai vers lui et le saluai avc 1 profd respect, alors ke j'avai plutt tendance à fuir ms connaissces et à m'isoler.ca m'a été "fatal" puiske ptt à ptt ns avons commencé à ressentir ds sentimen l'1 pr l'autr.Là j'ai commencé à l'éviter paske ca riskai d'aller loin sachant ke ma mère ne veu pas d'algérien pr ss fillessad smileysad smiley.Ca a été absolumen horible de le voir et de l'éviter alors ke moi je demandai pas mx ke de rester éternelmen avc luisad smiley. Il a remarké mon comportemen et pr respect, il a mis de la distance lui aussi.Seulmen c'étai ss compter le destin. En DEA,2ans aps notr rencontr,on s'est retrouvé ds la même promo.Ns étions piégé. J’ai lutté durant tte l’année universitair, je me mettai jamais ps de lui en cours.Je me sui senti ridicule confused smileyconfused smileyle jr où il m’a dit qu’il n’avt jms mangé personn.Je souffrai terriblemen d'autt ke je voyai plein de fill lui tourner autour. Qques semaine avt la fin ds cours en avril,je l'ai croisé un jour ds 1 couloir et en ns quittant, on s'est serré la main(je fais pas la bise aux garçonsNo no) et là j'ai complètement bloké,je voulai plu la lui rendr!!In loveC’était ts intense et je croi que ça été le pt de départ, mêm infime, de notr histoir. Plus tard il m'a avoué ke ce moment l'avai électrifié, même s’il avt ds sentiment pr moi dps bien plus lgtps….On s'est enfin échangé nos num, et ce qui devai arriver arriva et dure depuis. Il avait ds dread locks qui lui arrivait jusqu’aux reins, il ls a coupé pr moi,même si je lui ai jms rien demandé.Il m’a vu faire la prière une seule foi, il a recommencé à la faire lui aussi et à repdre le chemin de la moskée alors que je lui ai rien imposé.Son père m’apprécie bcp pr çàgrinning smileygrinning smiley. Il cède à ts ms caprices qd j’en ai,il est attentionné comme j’ai jms vu, une vraie maman poule.On passe notre vie o tél, e mois dernier on a eu 350h de communication(heureusement ke c gratuitgrinning smiley) Il a ds fois les même attitude ke ma mère c’est ts troublant parfois.ls seuls fois on se pd la tête c’est qd il veut tt me payer paske je travll pa encore et ke moi je refuseangry smiley.
Mon histoire se poursuit tristement puiske comme prévu ma mère ne veut pas entendre parler de luimoody smileymoody smileysad smiley. Ms moi je ne suis pas prête de lâcher l’affaire, je préfère souffrir près de lui qu’en étant loin de lui.
Je garde espoir paske je sais que Allah ne ns abandonne passmiling smiley.

Bon courage à toi.Ce st les épreuves qui ns forgent et ft de ns ce que ns sommes aujourdhui
La flèche tirée ne revient jamais.
m
25 septembre 2006 17:44
Oui, Dieu merci !smiling smiley
N
25 septembre 2006 17:51
machaallah c´est trop minouche In love

qu´Allah vous facilite
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook