Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'agace
s
21 octobre 2006 16:17
salut tous le monde
madame le probleme de couple sa cesse jamais mais en va dire des malentendu!
le seule remede a mon avis c de discuter
et tous doucement essaye de le faire changer peut a peut
sinon tu l'invite a ta cuisine et vous cuisiner ensemble en lui disant en met combient d'epice de telle ou telle et tu lui fait la remarque apres a table
( ton plat et trop epice ex ) en mme temps tu voit l'expression de son visage sur sa vous entamer la discution sur ces mal entendu .
je souhaite que cette reflexion sert a qlq chose
abientot
s
21 octobre 2006 20:20
Tu as épousé un chef cuisinier moody smiley

ewa a lala s'il pense savoir mieux cuisiner, mdi lou le tablier!


c vrai qu'un mari "râleur" c difficile à supporter, il ne doit pas connaître le sens et la valeur des choses
21 octobre 2006 22:20
les critiques peuvent parfois êtres bénéfiques pour certains.

moi quant ma mère me critique, je n'aime pas çasad smiley par contre j'essaye toujours de faire mieux, et cela me rend service parfoissmiling smiley
m
22 octobre 2006 00:11
J'ai le même à la maison je te comprends à mort angry smiley
Je suis passée par ttes les phases : colères, pleurs, désintérêt...
Il pense que ça me fait avancer Forcément j'ai toujours envie de bien faire Je me donne à 200% Rien n'y fait c'est jamais comme il aime Tout y passe : la cuisine,le rangement, les loisirs, les enfants...

En ce moment il est au bled pour quelques jours C'est la fête spinning smiley sticking its tongue out

Allez ressaisis toi Le bambino ne va pas se faire tt seul Il faut en parler Il doit essayer de faire des efforts et toi essaie de passer outre ses critiques
e
23 octobre 2006 10:48
moi j'était pareil avec ma femme, mais un jour elle m'a remis en place, en mexpliquant mon comportement, parce qu'on le fait inconciamment, en plus , si vous êtes un jeune couple c'est un peu normal , parce que chaqu'un de vous avait ses habitudes et le temps de les dépasser , ça peut ramenr des vents de colères. Et depuis je me suis remis en question, et je ne fis plus ou presque plus de commentaires.


je crois qu'il faut lui expliquer les choses tout doucement, et je suis sure que ça passera comme une lettre à la poste
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
t
23 octobre 2006 12:59
Citation
el 3aKel a écrit:
moi j'était pareil avec ma femme, mais un jour elle m'a remis en place, en mexpliquant mon comportement, parce qu'on le fait inconciamment, en plus , si vous êtes un jeune couple c'est un peu normal , parce que chaqu'un de vous avait ses habitudes et le temps de les dépasser , ça peut ramenr des vents de colères. Et depuis je me suis remis en question, et je ne fis plus ou presque plus de commentaires.


je crois qu'il faut lui expliquer les choses tout doucement, et je suis sure que ça passera comme une lettre à la poste

salam

hum tu pourrais nous détailler svp comment ta femme a réussi a te "remettre en place"

merci smiling smiley

salam
k
23 octobre 2006 19:47
Citation
Camelia22 a écrit:
par ex, je passe des heures ds la cuisine a faire un plat, des ke je sers la table, il dit " tu as mis trop de paprika, je te dis j'aime pas trop



Fo pas déconner !!!!!
il s'agit de paprika quand même !!!!!!! grinning smiley
C
25 octobre 2006 16:34
merciiiiiiiiiiiiii a vous toutes et a tous,
vraiment vos conseils sont tres utiles, apres 4 ans et tant d'effort, voila comment mon probleme s'est regle, il se peut que ca sert a quelqu'un, j'ai arrete de cuisiner, de lui laver ses affaires, de tous lui faire puis il s'est rendu compte de ma valeur, comme il est paresseux, il crevait de faim!! j'ai pas voulu lacher prise non plus wakha bka fya bezzaaaaaaf! alors a un certain moment, je l'ai pris, on s'est mis a table, et la j'etais severe, il avait l'air d'un enfant qui se fesait gronder Clap, je luis ai dit je ne vx plus de ca, ca va mener a une mauvaise fin car je n'en peut plus, puis je lui ai dit comment je vx qu'il soit, j'avoie qu'il a bcp regrette et que la tout va comme sur des roulettes je suis tres heureuse grinning smiley, mais j'espere qu'il ne va pas changer binetot. bon en tout cas j'ai transmis le message et j senti qu'il fait de plus en plus gaf. les filles, allah yesehel alikoum toutes, c pas facil le marriage, meme si il y a bcp bcp d'amour, mais allah m3akoum pour le faire reussir du mieux que l'on peut. puis merci pour avoir ete a l'ecoute et a la page pour les conseils :d, je vous jure que ca sauve bien des marriages (tm)

bonne journee a toutes bisouuuuuss
I
25 octobre 2006 16:44
je suis contente pour toi camélia, il a enfin compris une chose alorswinking smiley
s
26 octobre 2006 19:40
Mais dites, il n'y a pas un seul mari potable????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook