Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raconter moi
17 mars 2018 23:33
J'ai partagé la chambre de mon frère jusqu'à son départ de la maison soit à 22 ans.
Oui beaucoup sont choqués quand je dis ça " comment ça se fait pas un garçon et une fille " mais perso je pense que j'aurais pas eu la relation que j'ai avec lui si on avait pas été ensemble.

Bref c'est pas le sujet étant petits on adoraient chanter le soir les génériques des dessins animés pokémon, tortue ninja, tout y passait.
Ce qui était le plus drôle c'était d'entendre ma mère hurler après nous car elle n'arrivait pas à dormir...mais bon au final elle était contente de nous voir aussi proche.

Qu'est ce que je l'aime ce c** yawning smiley
m
17 mars 2018 23:37
Ma pote honte,

Plus jeune 17ans j'étais avec mes frères et mes parents on regardait les gens faire le pèlerinage à la télé et moi je dis normal : "baba pk les gens ils tournent autour de la ka3ba "ma langue a fourché gros malaise dans le salon. Mes frères ont explosés de rire ma mère elle ma jeter la première chose qu'elle a trouvé devant elle et mon père m'a sagement repris en me disant c la Ka'aba.

Je suis parti rouge comme une tomate et J'ai 28 ans je sais toujours pas pk tellement j'ose plus prononcé le mot dans que ma langue fourche à nouveau.

Voilà voilà j'en ai d'autre pas mal encore !!
17 mars 2018 23:42
Ah non tkt winking smiley
Moi je suis tout le temps la c’est normal que tu ne m’ai jamais vue je lis vos poste mais j’interviens rarement
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est à prendre méchamment posteuse je rigole hein ptdr

Juste on t as jamais vue qui est tu Heu

Je mords pas promi grinning smiley
17 mars 2018 23:44
Hahaha sa doit être horrible ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
un souvenir d'enfance ? ok

Quand j'étais petite mon frère et moi on avaient exigé du padre qu'il nous emmène au parc et je me souviens on allait dans un parc dans les quartiers Nord
Mon frère qui a une imagination débordante voulait qu'on joue à Slidders ( une série des années 90 si tu connais pas ne le dis pas je vais me sentir vieille ptdr)

Du coup on trouvait la plus grande pente du parc et on s'amusait à faire des roulades pour aller dans un monde parallèle.
Mon frère a percuté des crottes de chien dans la descente et moi une bouche d'égoût ...on a plus jamais joué à ce jeu et on a opté pour les randomnées avec ma boussole Pocahontas, c'était moins crade
17 mars 2018 23:45
Ouaaah sa devait faire mal
Citation
MrSoso a écrit:
Un jour avec mes copains on jouer en haut d'une colline on tourner sur nous même et on dévaler la pente évidemment on ramasser la gueule, quand c'était à mon tour j'ai fini dans un tas d'orties j'ai pousser un cri de douleur on a du m'entendre des kilomètres à la ronde.
17 mars 2018 23:46
Ça a piquer un peu beaucoup effectivement.
Citation
Muslima** a écrit:
Ouaaah sa devait faire mal
7
777
17 mars 2018 23:46

Salam wa Rahmatoullah

Lorsque j'étais petit, à l'âge de mes 4 ans j'étais un vrai petit gangster.

Au bled, un matin, sur le balcon de la grande terrasse voulant faire mon spiderman, j'ai franchi la barre métallique horizontale assez épaisse qui séparé celle-ci de l'autre côté d'un vide.

Je ne sais plus exactement mais je me souviens avoir eu la tête penché en bas et pendu.
ayant été également cogné fortement au niveau du frond, une cicatrice toujours visible aujourd'hui.

D'ailleurs je ne sais plus qui m'a rattrapé.


Une deuxième, juste pour rire.

À mes 6 ans en France, chez moi avec la famille invité dont mes grand parents de ma mère été présent.

Comme dit plus haut, j'étais un vrai petit bêtisier.
Se jour là, j'ai attrapé l'oiseau qui été dans la cage que mon père Et, je ne sais pas si vous voyez les type de poubelles en métallique avec un manche pour ouvrir et ainsi le remplir et refermé qui dont le contenu descend par un conduit jusqu'aux poubelles en bas du bâtiment.

M'enfin, ce pauvre oiseau je l'ai jeté inconsciemment la dedans.
Mon grand père ( Allah y Rahmou ) a couru vite pour le récupérer.
Et heureusement qu'il l'a retrouver enfoui la dedans. Sinon c'est la peine de mort assuré pour moi. Et j'en passe des autre oiseaux que j'ai libéré un soir et qui ont pris la fuite.

Sinon, ce jour même, juste après j'ai du ou plutôt presque faire la plus grosse bêtise de ma vie inconsciemment.
Ma petite soeur bébé de quelques mois environ.
Je l'ai pris dans mes bras, je l'ai porté jusqu'à la cuisine,
Proche de la fameuse poubelle mortuaire, à peine ouverte,
J'étais à deux doigt de balancé ma pauvre sista que j'aime tant par ma grosse débilité.

Merci et encore Grand Merci à toi jedou, mon grand père qui la sauvé de ce danger mortel.

Voilà smiling smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
E
17 mars 2018 23:49
Allah ykhallih lik ^^



Pour ne pas rester HS :


Mon père discutait avec un de ses copains, et lui a dit que je vais faire médecine. Le copain a répondu que c'est bien et que c'est un bon métier, MAIS " kaynine chi bnate, l3yadou billah, kiybatou f ssbitar" Oh grinning smiley grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai partagé la chambre de mon frère jusqu'à son départ de la maison soit à 22 ans.
Oui beaucoup sont choqués quand je dis ça " comment ça se fait pas un garçon et une fille " mais perso je pense que j'aurais pas eu la relation que j'ai avec lui si on avait pas été ensemble.

Bref c'est pas le sujet étant petits on adoraient chanter le soir les génériques des dessins animés pokémon, tortue ninja, tout y passait.
Ce qui était le plus drôle c'était d'entendre ma mère hurler après nous car elle n'arrivait pas à dormir...mais bon au final elle était contente de nous voir aussi proche.

Qu'est ce que je l'aime ce c** yawning smiley
17 mars 2018 23:49
Oh noooo hahahha ptdr je t’écoute si t'en as d'autres franchement sa devait être trop genant la situation moi sa mest deja arriver jai dis a ma mère “j’aimerais bien aller visiter la Ka3ba “ elle me ragarde en mode mais??? Avec les yeux grands ouvert et moi j'avais pas capté jusqu’à que ma soeur éclate de rire et me dit la ka'aaba pas la ka3ba
Citation
mimi.mimidou a écrit:
Ma pote honte,

Plus jeune 17ans j'étais avec mes frères et mes parents on regardait les gens faire le pèlerinage à la télé et moi je dis normal : "baba pk les gens ils tournent autour de la ka3ba "ma langue a fourché gros malaise dans le salon. Mes frères ont explosés de rire ma mère elle ma jeter la première chose qu'elle a trouvé devant elle et mon père m'a sagement repris en me disant c la Ka'aba.

Je suis parti rouge comme une tomate et J'ai 28 ans je sais toujours pas pk tellement j'ose plus prononcé le mot dans que ma langue fourche à nouveau.

Voilà voilà j'en ai d'autre pas mal encore !!
n
17 mars 2018 23:51
Salam,du coup vous avez offert quoi à votre maman ta sœur et toi ?smiling smiley
Citation
777 a écrit:

Salam wa Rahmatoullah

Lorsque j'étais petit, à l'âge de mes 4 ans j'étais un vrai petit gangster.

Au bled, un matin, sur le balcon de la grande terrasse voulant faire mon spiderman, j'ai franchi la barre métallique horizontale assez épaisse qui séparé celle-ci de l'autre côté d'un vide.

Je ne sais plus exactement mais je me souviens avoir eu la tête penché en bas et pendu.
ayant été également cogné fortement au niveau du frond, une cicatrice toujours visible aujourd'hui.

D'ailleurs je ne sais plus qui m'a rattrapé.


Une deuxième, juste pour rire.

À mes 6 ans en France, chez moi avec la famille invité dont mes grand parents de ma mère été présent.

Comme dit plus haut, j'étais un vrai petit bêtisier.
Se jour là, j'ai attrapé l'oiseau qui été dans la cage que mon père Et, je ne sais pas si vous voyez les type de poubelles en métallique avec un manche pour ouvrir et ainsi le remplir et refermé qui dont le contenu descend par un conduit jusqu'aux poubelles en bas du bâtiment.

M'enfin, ce pauvre oiseau je l'ai jeté inconsciemment la dedans.
Mon grand père ( Allah y Rahmou ) a couru vite pour le récupérer.
Et heureusement qu'il l'a retrouver enfoui la dedans. Sinon c'est la peine de mort assuré pour moi. Et j'en passe des autre oiseaux que j'ai libéré un soir et qui ont pris la fuite.

Sinon, ce jour même, juste après j'ai du ou plutôt presque faire la plus grosse bêtise de ma vie inconsciemment.
Ma petite soeur bébé de quelques mois environ.
Je l'ai pris dans mes bras, je l'ai porté jusqu'à la cuisine,
Proche de la fameuse poubelle mortuaire, à peine ouverte,
J'étais à deux doigt de balancé ma pauvre sista que j'aime tant par ma grosse débilité.

Merci et encore Grand Merci à toi jedou, mon grand père qui la sauvé de ce danger mortel.

Voilà smiling smiley
7
777
17 mars 2018 23:56
wa 'Aleykoum Salam ^^

Un parfum et boite de chocolat Ferrero rocher comme elle les aime ^^

Et ma soeur, de beau vêtement

N'empêche, elle été intelligente car ce vêtement la ma mère voulait l'acheter un de ces jours en magasin, mais que ma soeur lui a dit de le reposé puisque ça ne lui allait pas dutout. Haha ^^'

Citation
nananitatata a écrit:
Salam,du coup vous avez offert quoi à votre maman ta sœur et toi ?smiling smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
18 mars 2018 02:42
Salaam

Pour moi c'est l'arbre dans la cours de l'école, j'arrive pas à l'oublier. In love
C'était en CE1 pendant les récrés on montait sur cet arbre, moi et mon pote avec toute notre artillerie ...une fois en haut, on balançait des trucs sur les autres en bas et c'était trop drôle, on se couvrait la bouche pour qu'on nous entende pas.
Dès que la récré prenait fin, 5 min après la maîtresse sortait nous chercher partout, c'était un spectacle drôle pour nous et on rigolait ...dès qu'elle se dirigeait vers les toilettes, on descendait rentrer en courant dans la classe.
Je ne vais jamais oublier...c'était magique crying(
S
18 mars 2018 03:01
Je m'étais battu avec quelqu'un quand j'étais plus petit, ma mère assise plus loin et parlait, elle a vu et est venu et c'était calmé. Je suis revenu avec un coquard (l'autre était noir de peau), mon père me critiquait pour ça (pas le fait de me battre) lol
Ma mère lui faisait comprendre que je lui avait bien donné aussi mais rien n'y fait.
Les personnes présentes disaient pas comme lui mais n'empêche que ce genre de remarque a joué sur moi par la suite.
S
18 mars 2018 03:06
Une fois, quelqu'un demandait à une femme comment elle me trouvait à distance, sachant que je voulais pas mais c'était un peu comme un jeu à l'époque. Il cachait son écran pour pas que je lise ce qu'elle a écrit, sachant que j'avais du surpoids.

Une autre fois, un truc dans le même genre, la fille avait dit dans le sens hormis les yeux, le reste...
18 mars 2018 08:11
Salam a3leykoum

Une anecdote ? Quand j'avais 10 ans, j'ai, avec mon frère, goûté pour la première fois des raviolis. Il n'y avait qu'une seule boîte que mon père avait ramèné du Maroc et on s'est disputé avec mon frère psq il voulait tout manger. Résultat ? Une semaine plus tard on se retrouve avec 40 boîtes de raviolis, on en a mangé à tout les repas pendant 2 semaines

Et oui j'ai vomi plusieurs fois, c'était la première fois et la dernière fois de ma vie que je touchais à ça grinning smileyptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook