Lemchaheb - Dawini 12'41'' | 110 auditeurs
Raconté ns la plus grosse honte de vos conjoints!!
allé pr terminer la soirée , racontez nous la plus grosse honte ke vos maries , vs copains , ont tappé devant vs et devant tt le monde grinning smiley
se disputer avec le gars de la station service et faire un scandale pas possible tout ça pour contester le prix du liquide de refroidissement eye rolling smiley
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> allé pr terminer la soirée , racontez nous la plus
> grosse honte ke vos maries , vs copains , ont
> tappé devant vs et devant tt le monde

a toi l'honneur puisque c'est ton idéegrinning smileygrinning smiley
bon alors je me lance , on été au bled , on est partis boire un coup ds un café , et le Mr joué trop le gas de bled ( style oué je connais tt jamais je me vais me faire arnaquer ), on a commandé des jus et à la fin il a demandé la note , un gas ki passe et ki ns réclame la note de 100DH , le Mr sort un billet de 200DH, l autre part av l argent on l a jamais revu aprés ! apparement c'été klk ki trvaillé pas ds le café, à son passage il ns a pigé , sur le coup sa fait vraiment mal , mais aprés j ai bien rigolé sur lui ( alors com ça tu ma dis ke tu te faaaaaais pas arnaquer o bled hé ben ça se vois trop ) meskine lui savait pas ou metté sa tête grinning smiley

Boire un coup !!!

looooooool c'est a mi-prendre ce n'est pas un coup mais un pure jus qui s'oublie pas . C'est cela le terroir marocain . grinning smiley
c le verre du jus le plus chér au bled je crois grinning smiley

Oh tu sais , il a au moins rendu un gars heureux !
Je me demande si ce n'est pas le patron du café qui a fait le coup .grinning smiley

On ma dit qu'il a ouvert une école d'art-naque winking smiley
C fort possible ché pas moi , et le pire c'été qd le vrai serveur est venu av sa note ds un pt plateau ( la classe zaama ) , av un grand sourire !!! mà c 'été la honte on déébur on s'est douté , on a cru qu ils ont oublié qd na payé et ben nonnnnnnnnn !! facture en double et la honte en plus !
c bien les vac au bled grinning smiley
slaouia a écrit:
> se disputer avec le gars de la station service et
> faire un scandale pas possible tout ça pour
> contester le prix du liquide de refroidissement

en faite il aurait fallut le boire se fameux liquide winking smiley

Plus rien ne m'étonne

Bien vu Bass , tu deviens tres fort en jeux de mots . CHAPEAU smiling smiley
Bass a écrit:
> slaouia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > se disputer avec le gars de la station
> service et
> > faire un scandale pas possible tout ça pour
> > contester le prix du liquide de
> refroidissement
>
>
> en faite il aurait fallut le boire se fameux
> liquide

c'est moi qui aurait du le boire,parce que j'avais vraiment la fumée qui sortait pas les oreilles