Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a raconté des horreurs à sa famille je suis choquée
F
6 juillet 2016 20:51
Je suis mariée depuis six ans à un Marocain rencontré sur internet. Vous me direz oh la naïve ! aaah si j'avais sû !
Naïve je l'ai été totalement ! ce garçon plus jeune que moi du Maroc qui au début se voulait simple ami pour discuter avec une française. Découvrir les cultures de notre pays apprendre à parler correctement etc qui tombe amoureux au fur et à mesure des échanges. Le très très gentil compréhensif, tolérant, l'homme totalement religieux doux et gentil et raide dingue amoureux de cette française même beaucoup plus vieille qu'il trouvait magnifique à ses yeux. Unique ! magique, merveilleuse, que j'étais son bohneur quotidien. Qu'il ne se voyait pas me perdre un jour il en mourrerait ! jamais il n'avait connu tel bohneur par ma présence dans sa vie via internet !
A cette période je vivais une déception sentimentale qui me brisait moralement. Aucuns liens affectif et une absence de contact au quotidien. Etant très sociable et bavarde ces petits échanges chaque soirs avec ce si gentil Marocain me redonnait confiance en moi et je me sentais beaucoup moins seule. Evidement je me suis laissé emporté par des sentiments qui même si il y avait une différence d'âge qui bloquait au milieu je l'ai balayé à coups de paroles rassurantes et de conviction de celui qui est devenu mon époux 2 ans plus tard.
Mariée en 2009 arrivé en France en 2010 le charmant jeune homme religieux a très très vite changé son comportement. Plus rien ne restait du jeune homme du Maroc.
Il devenait Français et pour ce faire s'est mis à gouter chaque jours au vin et toutes autres boissons alcoolisées. Très vite il est devenu dépendant. Ce qui le rendait très agressif et violent verbal. Des crachats dans la figure si je lui faisait remarqué son état d'ivresse, des insultes très grossières, des bousculades, des objets et meubles cassés. Bien que je fondais en larmes totalement dépassée par ses accès de violences, je devais m''excuser et reconnaitre que j'étais......"chiante et casse..c.....s" et pour me punir pour me faire savoir que je ne devais pas me méler de sa vie il a r'ajouter le cannabis à sa consommation quotidienne !
Il ne travaillait pas pour avoir l'argent à ses addictions il allait jusqu'à me voler et fouiller mon sac à main. Arguant que je ne pourrai jamais porter plainte pour vol entre mari et femme. On manquait très gravement d'argent pour nous nourrir. Et je financait tout ! factures, nourritures loyer,
Depuis il a fait des rencontres autant des filles faciles, et des dealers avec lequel il peut obtenir de plus grosses quantité de cannabis.
Je précise que j'ai ma fille depuis qui est venue vivre au milieu de cet ambiance elle a 26 ans et faute de trouver un emploi stable elle a été obligée de venir vivre chez nous pour son malheur.
Il ne peut pas là voir ! il lui en fait voir de toutes les couleurs moralement ! et comme la pauvre est en surpoids il ne cesse de se servir de celà pour là rabaisser la traitant sans arrêt de ....."grosse merde !" de "la grosse" elle ne répondait pas au début ravalant sa salive pour lui montrer que l'imbécile en état d'ébriété c'était lui.
Mais à la longue par ses insultes permanentes surtout quand elle a vu qu'il profitait de sa générosité dès qu'elle trouvait un petit emploi il là taxait littéralement en cigarettes ou tout autres caprices au prétexte qu'elle vit chez nous sinon menace d'être jetée dehors là elle a commencé à se défendre et moi avec. On ne voulait plus subir sa méchanceté. Ses rabaissements ses humiliations même en public ou il disait publiquement qu'il avait aujourd'hui honte d'être accompagné d'une "vieille en fin de carrière !" et de "la grosse" qu'il a quitté le Maroc et sa famille pour.......ça ! (en nous désignant)
Donc il a pris la décision de partir ! de quitter le domicile. Sans rien emporté comme effets avec lui. Depuis il vit avec un SDF totalement défoncé au cannabis qui ne fait rien de ses journées. Ils sont littéralement collé l'un à l'autre dans le même système.
Et voilà que ce soir je reçois un message de sa famille plein de reproche d'avoir mis mon mari à la porte sans rien avec lui en complicité avec ma fille qui voulait s'approprier les lieux ! on a été traitée de monstres ! de filles ignobles ! que le pauvre est à la rue ! que c'est une honte ! et qu'il fallait me répudier au plus vite tant j'ai toujours été dégueulasse avec lui depuis que ma fille est là !
Nous sommes toutes les deux écoeurée ! choquées ! nous avons fondu en larmes car avec tout ce que nous avons subi ! et ma fille qui l'à invité à Disneyland, lui a offert pour son anniversaire le restaurant ou là elle n'était pas "grosse merde" ! moi des sorties en tout genres ! pour qu'il aille raconter des horreurs ensuite aux siens ! qui lui demandent de me répudier !
j'ai décroché le téléphone afin de m'expliquer avec eux. Ils m'ont envoyé balladé me traitant de méchante et ne voulant plus jamais entendre parler de moi !
Et m'ont dit ....."va t'en ! sort de nos vie !" et ont r'accroché
6 juillet 2016 20:57
Bon vent te voila débarrassée, what else ?
Y
6 juillet 2016 20:59
Bonsoir,

Tu te fiches de ce qu'il a raconté à sa famille. Ne fais pas attention à ça.

Tu es maintenant débarassée de lui et c'est ce qui importe.

Prends soin de toi et de ta fille et ne le laisse surtout pas revenir dans vos vies .
6 juillet 2016 21:09
Règle number one : un "bledard" n'epousera JAMAIS une fille plus âgée et de surcroit etrangere s'il n'a rien à y gagner. Tous vos échanges virtuels n'étaient que des sornettes pour endormir les résistances des naïves qui rêvent au bel étalon maghrebin.

Bref ton histoire est d'une banalité a pleurer. Dis toi que tu es victime d'un mariage gris.

Hélas, tu n'as pas rendu service a la France en le faisant venir.

Pour le reste, sa famille et touti quanti franchement qu'en as tu a cirer? . Qu'ils se tapent la tête contre le mur ça leur remettra les idées en place.

Qu'il reste dans sa mer.de ca te fera des vacances et des économies. C'est toi qui aurais du le renvoyer illico presto dans son trou dès les premiers signes d'irrespect.

Un conseil : entame les démarches pour te séparer de ce boulet malfaisant.
I
6 juillet 2016 21:15
Fais pas attention
Savourez votre vie ta fille et toi sans ce poison !

Tu t'en fou de sa famille il a du leur raconter plein plein d'anneries

Respire la bonne air maintenant
6 juillet 2016 21:16
malheureusement ne tombe plus dans le piège du beau jeune homme qui tombe amoureuse d'une femme âgée.. ça existe que dans les films

Je suis vraiment triste pour toi.. tu t'es débarassé d'une merde... donc maintenant fais attention à toi

salut
6 juillet 2016 21:18
Bonsoir Francette,

Il a été odieux c'est certain. Je vois tout de suite le genre de coco que c'est.
Mais sois contente qu'il soit parti car en général ils sont difficiles à faire bouger de la maison. Penses-tu que c'est génial de gratter financièrement une femme.
Ne tiens surtout pas compte de sa famille, n'oublie pas que sa mère n'a eu que sa version à lui.
N'écoutez pas et oublie les méchancetés qui ont été dites, c'est tellement plus facile de salir les autres et de voir la mouche dans l'œil de l'autre.
Occupe-toi de ta fille,divorce au plus vite et sauve ta peau.

Plein de courage
6 juillet 2016 21:35
Salam

Sincèrement je ne vois pas pourquoi tu ne déposes pas une plainte contre lui
pour toutes ces maltraitances et demander le divorce pour qu'il ne puisse plus
remettre les pieds chez toi, car cette situation tu y as contribué dès le début quand
il a montré son visage ....Maintenant il faut agir pénalement faut s'apitoyer sur des
voyous comme cela , il l'étais déjà ce n'est en arrivant en France qu'il est devenu
ce qu'il est maintenant . Faut Agir et vite....

Citation
Francette a écrit:
Je suis mariée depuis six ans à un Marocain rencontré sur internet. Vous me direz oh la naïve ! aaah si j'avais sû !
Naïve je l'ai été totalement ! ce garçon plus jeune que moi du Maroc qui au début se voulait simple ami pour discuter avec une française. Découvrir les cultures de notre pays apprendre à parler correctement etc qui tombe amoureux au fur et à mesure des échanges. Le très très gentil compréhensif, tolérant, l'homme totalement religieux doux et gentil et raide dingue amoureux de cette française même beaucoup plus vieille qu'il trouvait magnifique à ses yeux. Unique ! magique, merveilleuse, que j'étais son bohneur quotidien. Qu'il ne se voyait pas me perdre un jour il en mourrerait ! jamais il n'avait connu tel bohneur par ma présence dans sa vie via internet !
A cette période je vivais une déception sentimentale qui me brisait moralement. Aucuns liens affectif et une absence de contact au quotidien. Etant très sociable et bavarde ces petits échanges chaque soirs avec ce si gentil Marocain me redonnait confiance en moi et je me sentais beaucoup moins seule. Evidement je me suis laissé emporté par des sentiments qui même si il y avait une différence d'âge qui bloquait au milieu je l'ai balayé à coups de paroles rassurantes et de conviction de celui qui est devenu mon époux 2 ans plus tard.
Mariée en 2009 arrivé en France en 2010 le charmant jeune homme religieux a très très vite changé son comportement. Plus rien ne restait du jeune homme du Maroc.
Il devenait Français et pour ce faire s'est mis à gouter chaque jours au vin et toutes autres boissons alcoolisées. Très vite il est devenu dépendant. Ce qui le rendait très agressif et violent verbal. Des crachats dans la figure si je lui faisait remarqué son état d'ivresse, des insultes très grossières, des bousculades, des objets et meubles cassés. Bien que je fondais en larmes totalement dépassée par ses accès de violences, je devais m''excuser et reconnaitre que j'étais......"chiante et casse..c.....s" et pour me punir pour me faire savoir que je ne devais pas me méler de sa vie il a r'ajouter le cannabis à sa consommation quotidienne !
Il ne travaillait pas pour avoir l'argent à ses addictions il allait jusqu'à me voler et fouiller mon sac à main. Arguant que je ne pourrai jamais porter plainte pour vol entre mari et femme. On manquait très gravement d'argent pour nous nourrir. Et je financait tout ! factures, nourritures loyer,
Depuis il a fait des rencontres autant des filles faciles, et des dealers avec lequel il peut obtenir de plus grosses quantité de cannabis.
Je précise que j'ai ma fille depuis qui est venue vivre au milieu de cet ambiance elle a 26 ans et faute de trouver un emploi stable elle a été obligée de venir vivre chez nous pour son malheur.
Il ne peut pas là voir ! il lui en fait voir de toutes les couleurs moralement ! et comme la pauvre est en surpoids il ne cesse de se servir de celà pour là rabaisser la traitant sans arrêt de ....."grosse merde !" de "la grosse" elle ne répondait pas au début ravalant sa salive pour lui montrer que l'imbécile en état d'ébriété c'était lui.
Mais à la longue par ses insultes permanentes surtout quand elle a vu qu'il profitait de sa générosité dès qu'elle trouvait un petit emploi il là taxait littéralement en cigarettes ou tout autres caprices au prétexte qu'elle vit chez nous sinon menace d'être jetée dehors là elle a commencé à se défendre et moi avec. On ne voulait plus subir sa méchanceté. Ses rabaissements ses humiliations même en public ou il disait publiquement qu'il avait aujourd'hui honte d'être accompagné d'une "vieille en fin de carrière !" et de "la grosse" qu'il a quitté le Maroc et sa famille pour.......ça ! (en nous désignant)
Donc il a pris la décision de partir ! de quitter le domicile. Sans rien emporté comme effets avec lui. Depuis il vit avec un SDF totalement défoncé au cannabis qui ne fait rien de ses journées. Ils sont littéralement collé l'un à l'autre dans le même système.
Et voilà que ce soir je reçois un message de sa famille plein de reproche d'avoir mis mon mari à la porte sans rien avec lui en complicité avec ma fille qui voulait s'approprier les lieux ! on a été traitée de monstres ! de filles ignobles ! que le pauvre est à la rue ! que c'est une honte ! et qu'il fallait me répudier au plus vite tant j'ai toujours été dégueulasse avec lui depuis que ma fille est là !
Nous sommes toutes les deux écoeurée ! choquées ! nous avons fondu en larmes car avec tout ce que nous avons subi ! et ma fille qui l'à invité à Disneyland, lui a offert pour son anniversaire le restaurant ou là elle n'était pas "grosse merde" ! moi des sorties en tout genres ! pour qu'il aille raconter des horreurs ensuite aux siens ! qui lui demandent de me répudier !
j'ai décroché le téléphone afin de m'expliquer avec eux. Ils m'ont envoyé balladé me traitant de méchante et ne voulant plus jamais entendre parler de moi !
Et m'ont dit ....."va t'en ! sort de nos vie !" et ont r'accroché
6 juillet 2016 22:16
Bonjour Francette

Ma pauvre, toi et ta fille être super gentilles et il en a profité. Tu as peur qu'on te donne le mauvais rôle mais tu n'as rien à te reprocher. Si sa famille croit ça, c'est qu'il s'est dedouané auprès d'eux.... Puis, non mais Allô, dans quelle culture on trouve normal que la femme travaille ET sa belle fille aussi ET tiennent le foyer pendant que le mari est tranquillou nourri logé blanchi PENDANT 6 LONGUES ANNEES à rien foutre. .. Ca ne leur a pas mis la puce à l'oreille à sa famille? ????? J'ai de gros doutes?! A aucun moment ils se sont posés des questions sur son inactivité et le fait que tu fasses tout? En gros, ils te l'ont donné à l'adoption ou comme époux? Tu n'es pas sa mère, comment ils peuvent t'en vouloir à toi qui n'a fait que prendre soin de lui comme un gosse alors que c'est ton mari et qu'il a des DEVOIRS qu'il n'a pas rempli?

Ne t'en veux pas. Peu importe qu'ils croient ou disent que tu es la méchante de l'histoire: la vérité, c'est que certains ne voient que le positif chez leur enfant, ils n'ont aucun recul et on peut les comprendre un peu. Leur fils restera toujours leur petit garçon angélique. Ne leur en veux pas et passe à autre chose.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
6 juillet 2016 22:40
Bon, maintenant il faut voir aussi la femme âgée en chair et en os.

Si c'est une bombasse et elle aurait pu se marier avec tout homme plus jeune de toute origine...c'est pas pareil. Dans ce cas vaut mieux choisir toute autre origine sauf un "bledard".
Citation
linda444 a écrit:
malheureusement ne tombe plus dans le piège du beau jeune homme qui tombe amoureuse d'une femme âgée.. ça existe que dans les films

Je suis vraiment triste pour toi.. tu t'es débarassé d'une merde... donc maintenant fais attention à toi

salut
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
6 juillet 2016 22:45
C'est vrai que nous les hommes on est pas compliqué. Si la marchandise est charnue malgrès son manque de fraicheur ça reste négociable à un bon prix.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bon, maintenant il faut voir aussi la femme âgée en chair et en os.

Si c'est une bombasse et elle aurait pu se marier avec tout homme plus jeune de toute origine...c'est pas pareil. Dans ce cas vaut mieux choisir toute autre origine sauf un "bledard".
6 juillet 2016 22:50
Salam

Ptdr. Tout est affaire de négoce lol. Merci du fou rire Ramsy, pourquoi as-tu rajouté un A à ton nom? je t'ai reconnu.
Citation
Ramsay a écrit:
C'est vrai que nous les hommes on est pas compliqué. Si la marchandise est charnue malgrès son manque de fraicheur ça reste négociable à un bon prix.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
N
6 juillet 2016 22:51
Raconter des horreurs et alors?
On dirait que ça t'affecte qu'ils disent de te répudier. Mais tu aurais déjà dû divorcer depuis longtemps...
Le plus important à ce stade est de se débarrasser du boulet et non ce que la famille peut bien dire. Tu pensais quand meme pas qu'il allait se mettre en tort devant sa famille...
6 juillet 2016 22:53
Salam
Cet homme à pourri ta vie donc eloigne toi de lui, laisse le lui et sa famille Allâh swt s occupera d eux ne t inquiéte pas!

Refait ta vie avec un homme un vrai et tu seras plus heureuse inchallah
6 juillet 2016 22:59
D'accord, à partir de 18 ans de différence, moi plus grande, serai prête à revoir certaines choses, on va dire...serai ouverte à certaines négociations.
Citation
Ramsay a écrit:
C'est vrai que nous les hommes on est pas compliqué. Si la marchandise est charnue malgrès son manque de fraicheur ça reste négociable à un bon prix.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
r
6 juillet 2016 23:18
Slm
Désolée je n éprouve aucunes compassion pour vous
Se qui vous embête s est que se bel etalon vous ai quitter. ..et que votre belle famille vous laisse aussi.vous l avez laissé insulter votre fille ...et vous lui reprochez se que vous avez misé pour vous accaparer les faveurs de se monsieur (argent achat ect) vous avez tout accepté et assume financièrement tans que vous opteniez se qui vous arrangeait....moi aussi je suis plus âgé e que mon mari...en aucuns cas ma fille est mal traité ..et mon mari travaille et a trop de fierte pour se laisser entretenir .faut arrêter de traiter les hommes de monstres sous pretexte qu il ne va plus dans votre sens....se n est pas une relation de quelques mois ...vous avez eu le temps de bouger...celle que je plains s est votre fille
6 juillet 2016 23:25
plainte!plainte plainte!

protégez vous de ces drogués!!!
F
6 juillet 2016 23:33
Ceci me réconforte d'avoir des conseils et des avis. Effectivement sa famille prendra toujours son parti puisque comme dit le proverbe...."qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son"
Je ne pourrai jamais me justifier c'est certain puisqu'ils parlent pas très bien le français. Mais au fond de moi ceci n'empêche pas l'écoeurement de tant d'ingratitude de la part de leur fils.
Surtout je constate la grande hypocrisie qu'y s'est joué lors de ma première et deuxième rencontre avec eux ! oh là là j'étais la merveille des merveilles !
Ma fille est écoeurée tout autant ! Car le mieux de l'affaire est qu'il se permet de partir très très souvent de la maison DE LUI MEME ! quand son besoin de se défoncer lui tient trop à coeur. D'aller retrouver ses SDF afin de se faire des soirées alcoolisées et fumer ses joints dans des squatts et de revenir comme si de rien était. Et si on le laisse dehors c'est ma fille qui en prend plein les oreilles parcequ'elle n'est pas chez elle mais dans notre foyer qu'elle n'a que le titre d'héberger par sa mère ! Alors de guerre lasse on ne prête plus attention à ses fugues de lui même.
Mais cependant il raconte à sa famille que s'est ma fille qui le fout à la porte à chaque fois ! il y a de quoi le baffer !
Divorcer oui ! hélas je n'ai pas droit à l'aide juridique car salariée. Mais avec toutes les dettes contractées durant ces six années nous sommes en train de reboucher les trous ce qui retarde cette démarche. Mais inch'Allah j'y arriverai. Et ne désespère pas de le voir regretter peut être un jour. J'espère qu'un jour il réalisera le mal qu'il a pû répendre que des remords lui viennent mais trop tard pour lui.
a
6 juillet 2016 23:37
Femme...marchandise c est tout ce que j ai retenu de ton post j espère que tu ne traites pas ta mère ou tes soeurs ou ta femme ou ta fille de marchandise...les femmes ne sont pas un tas de viande un peu de respect svp.
Citation
Ramsay a écrit:
C'est vrai que nous les hommes on est pas compliqué. Si la marchandise est charnue malgrès son manque de fraicheur ça reste négociable à un bon prix.
R
6 juillet 2016 23:51
Mode cougar activé
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
D'accord, à partir de 18 ans de différence, moi plus grande, serai prête à revoir certaines choses, on va dire...serai ouverte à certaines négociations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook